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Developpement Empirium
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Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
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Posté le: Mer 04 Oct 2006, 19:29 Sujet du message: |
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| Esanel a écrit: | Hors ce n'est pas le cas. Le commodore de Kandogore (par exemple )est une machine de guerre aussi bien qu'un centre de gestion.
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Ca t'en sais rien !
Pour la technique de la terre brulée comme nelle est actuellement, c'est un des seuls moyens pour les petits de vraiment faire **** les grands je pense, et je parle en connaissance de cause ! |
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Mer 04 Oct 2006, 19:33 Sujet du message: |
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Je ne trouve pas logique qu'on récupere 100% des ressources, vu qu'il y a toujours des choses irrécupérables (éléctricité, salaire, etc).
En revanche, et pour éviter de trop pénaliser les constructeurs, il faudrait qu'on puisse, en 1 seul et unique tour, détruire un batiment (et récuperer 50% des ressources) et reconstruire par dessus. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 20:58 Sujet du message: |
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Pourquoi au lieu de cherchere a empècher la tere brulé on ne peu pas dispacher en 2 .
Pour moi sa serais plus simple de dire par exemple
pour la technique de terre brulée si on démentelle un battiment comme c 'est fait sans infrstructure le batiments a coté est abimer de 5 % et on récupère 50 % du battiment que l'on démentellent comme sa si quelqu'un démentelle 5 batiment le 5è auras - 20 % ( a cause des dégats ) de son prix inniatiale soit comme si on récupérais 40 % au lieu de 50 %.
pour le ddémentellment via les mdos assembleur cela rapporte 75 % des ressources et les batiments a coté sont pas abimé car on a les assembleur comme infrastructure .
Voila si vous comrpenez pas un point demander moi pour moi c 'est la meilleur idée tout en gardant l'aspect de laisser le choix entre détruire à la va vite ou " proprement "
Cordialement Jj |
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Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 990
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Posté le: Mer 04 Oct 2006, 21:26 Sujet du message: |
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L'idée de Yoda me parait effectivement bonne, même si la terre brulée est une technique que je n'aime pas, et que je préfererai pas lui laisser possibilité d'etre faite, il faut respecter le rp de chacun, donc oui suis pour Yoda.
Mod assembleur: ressource.
Sans Mod assembleur: rien, et pourquoi pas y rajouter en plus un petit cout, car lorsqu'on détruit quelque chose en général, il faut y mettre de l'argent, en l"occurence, les assembleur (mods) constitueraient la monnaie pour la demolition dans le cas contraire, comment font ils pour détruire comme ca, en un claquement de doigt, et ca rajouterait un inconvénient a la terre brulée sans Mod assembleur. |
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 14:56 Sujet du message: |
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| venus a écrit: | | Esanel a écrit: | Hors ce n'est pas le cas. Le commodore de Kandogore (par exemple )est une machine de guerre aussi bien qu'un centre de gestion.
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Ca t'en sais rien !
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+1, c'est pas bientôt fini cette propagande pour KandogorE
Maître Yoda (et Pingui, et tous ceux qui pensent comme lui :p ) a raison, je me souviens même d'un jeu qui obligeait le joueur à posséder un centre de recyclage pour récupérer tout ou partie des ressources.Weymery?
En termes de réalisme (bien qu'on parle d'empirium) comme de stratégie être dans l'obligation de disposer d'un MOD Assembleur pour recycler (avec évolution pour construire au même tour ou recycler pour pluscher? constitue un point intéressant quant à la diversité du jeu et au rôle des constructeurs. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
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Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 141
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Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:33 Sujet du message: |
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| Kandogor a écrit: | je me souviens même d'un jeu qui obligeait le joueur à posséder un centre de recyclage pour récupérer tout ou partie des ressources.Weymery?
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Non ......... en plus il est arreté le jeu  _________________ Votre dieu est de retour ! |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 07 Oct 2006, 17:21 Sujet du message: |
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Je lance mon Offensive Anti-Initiative Anti-Terre Brûlée :
On nous parle de réalisme. Considérons alors qu'Empirium est un jeu réaliste.
Les ressources qui sont sur mon commodore ne le sont pas réellement. Mes soutes correspondant à des astronefs de transport de ressources, je gère des stocks sur planète ou dans des doutes de ces astronefs. Etant donné que les ressources récoltées sont sur les planètes, pourquoi ne pas permettre de récolter des ressources en pillant ce qui reste des matériaux de construction du bâtiment (directement pour l'acier et le pyroven, indirectement pour les pulsars obtenus grâce à la revente des autres matériaux) ???
TatariaForza<alias Celui Qui Croit Au Réalisme d'Empirium> _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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