|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 00:52 Sujet du message: |
 |
|
Nous viendrons, Infâme Nazdreg, nous viendrons. Ne soyez donc pas impressioné par nos forces si vous vous sentez si puissant dans votre antre. nous réussirons à trouver la faille qui vous fera déchanter.
Soyez-en garanti! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Riez,
tous vos secteurs serotn détruits un par un, qu'importe le temps que ça prendra.
Planète par planète, vos possessions seront ravagées.
Au fait LightBringer, très beau role de lavette, vous le jouez très bien, si si je vous assure. J'espère que Nazdreg vous paye bien.
Et si je fou, je déverserai ma folie sur les planètes du Chaos.
Les dégatsn 'en seront que pires.
Quand les nexus tomberont, le Chaos aura pleins de planètes inutiles, désorganissées, un Empire en ruine!
Sauf que vous n'êtes pas en mesure de le savoir, l'intelligence ne fait pas partie du conditionnement Chaos. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est dommage, puéril petit homme, c'est que nous avons déjà trouvé la multitude des votres, de faiblesse, en plus de votre incomparable capacité à débiter des, on va gagné, vous etes les plus fort, mais quand vous le dites on vous dis que c'est pas vrai, ou encore les, vous etes laches, vous etes vilains, vous etes infames, vous venez pas vous battre alors que nous on c'est caché pendant 30 tcycles, et vos discours au style pathétique d'une longueur à faire palir vos organes sexuels.
Enfin bref, une fois que vous aurez fini de vous faire mousser sur l'holoforum, de debiter des grandes phrases comme si vous êtiez de grand écrivains au style imparable, de répeter tout le temps que vous allez gagner parce que vous etes les plus forts, puis de quémander de l'aide parce que vous etes les plus faibles. Une fois que vous aurez fini de passer votre temps ici, et de dire, oui mais moi je vois pas vos commodores vilains, d'appliquer la technique stupide qui repose sur lefait que nous devions construire des nexus pour gerer nos populations, et bien une fois tout cela finis, vous vous retrouverez tout seul sur vos commodores, oui vous serez peut etre 30, 40 ou 50 commodores, et bien vous serez seuls face à nous. Et bien là enfin nous aurons la paix.
Et celle que vous appelez lavette, à uniquement la courtoisie de m'appeler par une partie de mes titres. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 01:28 Sujet du message: |
 |
|
Vermine Mcclem, faire partie des suivantes du seigneur Naur et du prophète Nazdreg me procure une certaine fierté, car voyez vous, je suis bien plus forte que lorsque que j'etait humaine. De plus c'est une allégeance librement consentie, je n'ais pas subis de lavage de cerveau ( mais comment vous le prouver ), étant moi meme, en tant que démone de Slaanesh une partie de ce chaos que vous haïssez.
Vos pathétiques insultes auraient sans doute de l'effet sur un des males " virils ", mais sur une faible femme telle moi, vos petites allusion n'ont pas d'effet....
J'aimerais beaucoup que le prophète me paye pour mon travail mais voyez vous, ce n'est pas le cas et c'est bien dommage.
Comment une espece aussi primitive que vous peux parler d'intelligence ? je vais tenter la métaphore suivante
Quand j'etait encore une jeune humaine, je me rappel avoir joué avec les fourmis, vous savez ces petits insecte ?
Pour un humain la fourmis est dénué de toute intelligence, il n'est meme pas sur qu'elle ais conscience de ce qu'il est vraiment.
Petite je jouais avec la fourmiliere, puis quand je m'en lassai je la detruisait a coup de pelle.... je ne pense pas que les fourmis aient comprit quoi que ce soit dans cette affaire... il en est de meme pour vous vermine Unioniste, vous ne pouvez pas comprendre, vous etes la fourmi, et moi je n'ais pas perdu mon ame d'enfant...
Gare aux pelles seigneur Mcclem, dans ce monde elle peuvent etre variée. _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 01:29 Sujet du message: |
 |
|
La pauvre, elle s'userai la langue sur vos titres.
Vous imposez la même chose aux Orcs?
Sinon quand vous aurez fini de balancer les mêmes protestations partout, vous pourriez peut être remarquer que nos 50 commodores ne vous accorderont jamais la paix.
C'est ça quand on joue toujours sur la peur, quand ça marche plus on a l'air d'une nouille. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Vous semblez bien prompt à parler de la peur et du courage Macclem, mais les deux seules fois ou je vous ai aperçu se sont passées de la sorte ; vous m'avez donné une fregate et trois planetes la premiere fois, et la seconde vous etes disparu de mon radar, alors que nous étions tous les deux à portée de cannon.
Peur ou Courage ?
En effet, les petits copains n'étaient pas là...
Notre Tête Mere, Personnification de la Divine Bête possède à elle seule plus de cannons que toutes vos flottes reunis, donc cessez de parler de chiffres en rapport avec des planetes, cannons ou vaisseaux, car vous êtes inférieurs.
Larve vous êtes née, Larve Nouille vous mourrirez ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
La Larve nouille vit encore.
Tant qu'elle vit l'espoir perdure. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Mac Clem,
Si l'espoir perdure pour la larve nouille ke voos êtes et si voos voolez kontinuez à vivre, allez voos kachez sous une feuille, dans le zoli jardin enchanté où toot le monde il est bo, toot le monde il est gentil, ke votre si cher Esanel est en train de planter.
Kan voos s'rez là-bas, rêvez de vot' impossible viktoire, et surtout, essayez de pas trop trembler sous vot' feuille kan on arrivera ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
| Ce n'est plus de l'espoir seigneur Macclem...c'est de l'utopie. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
| On dit que l'espoir fait vivre. Mais dans le cas présent, c'est plutôt votre tombe qu'il est en train de creuser... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |