Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vente Esclave
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Présidente,

Mes excuses à nouveau; annulez ma commande.
J'ai changé d'avis, je n'ai plus besoin d'esclaves, j'ai acheté ce matin des droîds totalement compétents pour mes besoins.

Mes amitiés à votre peuple.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme vous voulez, mais nos esclaves sont bien plus compétents que les droides. Et ils ont quelque chose d'humain qui est si attrayant.

Enfin, vu leur prix, je vous comprends, il s'agit plus d'un luxe que d'un besoin..

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Présidente,

Le luxe fait partie du train de vie des Marchands, et j'en suis un.
J'ai simplement envie de quelque chose de vraiment spécial; pour ce qui est des diverses tâches les droîds suffisent.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse, vous devriez savoir que le temps est précieux. Il ne faut jamais revenir sur son offre et réfléchir avant chacun de ses choix.

Le commerce d'esclave étant en plein essor, Mon peuple et moi-même avons la joie de vous faire part d'un nouvel arrivage de marchandise.
Ayant fait l'acquisition récemment de fremens, espèce en voie de disparition, j'annonce leur mise sur le marché.

Nous serons en mesure de vous les fournir pour le prochain cycle, ou alors pour ce cycle ci mais il y aura un supplément.
Seulement 9 milliards de fremens sont en vente, les autres étant nécessaire pour remplir les stocks.

N'hésitez pas, les fremens sont de plus en plus rares.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:20; édité 1 fois

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Présidente,

Vous m'en voyiez désolé, mais les fremens ne m'intéressent pas.

Je vais vous dire précisément ce que je recherche: un Moine Aing-Tii ou n'importe quel esclave que vous auriez récupéré et qui puisse me renseigner sur eux.

Avez-vous cela en stock?

Si oui, je suis prêt à y mettre n'importe quel prix.

Amicalement,

Thylia

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La civilisation Aing-tii, ce nom me dit quelque chose... Ah oui, il s'agissait de ces paysans qui vivaient sur quelques petites planètes, dans la région de Kathol ou quelque chose du genre. Ils ont essayé de s'interposer entre l'Elieth Vescale, il y a bien longtemps. Sûrement parce que nous rapportions des esclaves. Nous ne faisons du commerce que d'esclave à apprence humaine, ils ne nous intéressaient donc pas.

Ils ont eu l'air surpris quand ils se sont aperçus que nos lasers allaient à la vitesse de la lumière et non moins vite. Ils ont essayé de les éviter, cela n'a pas fonctionné. Nous en avons profité pour éliminer toute leur espèce en faisant sauter les planètes où ils vivaient. Ces dernières étaient assez petites et il ne fut pas difficile de créer un trou suffisamment profond pour les faire exploser.

Cela m'étonnerait qu'il en reste beaucoup dans la galaxie, je ne peux que vous souhaitez bonne chance, mais j'ai bien peur que l'espèce, ainsi que son savoir, ont disparu.

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Présidente,

Votre réponse me déçoit énormément. J'aurai cru qu'un peuple cultivé comme le votre comprenne que le savoir est ce qu'il y a de plus précieux au monde.

Enfin bon tant pis. Le passé ne se change pas comme ça.

Si vous trouvez un jour des informations sur les Aing-Tii, je vous les payerais à bons, très bon prix. Elles sont capitales pour moi.

Mes amitiés à votre peuple.

Amicalement,

Thylia

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Écoutez, moi, je vends des esclaves pas des informations, on m'attaque, je riposte, c'est tout, légitime défense. Bon, c'est vrai qu'on était pas obligé d'exterminer toute leur race, mais le général qui commandait l'Élieth n'aimait pas être contrarié.

Donc je vous conseille de cesser vos recherches, elles sont sûrement inuiles. Et puis entre nous, ils étaient pas très beau ni très fort, alors ils sont tous morts, tant pis.

Bref, si vous voulez des esclaves, demandez moi, pour le reste, ce n'est pas le lieu pour en parler.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Présidente,

Certes! C'est pourquoi je me retire de votre fréquence, ayant eu mes réponses.

Mais je vous rappellerais si vous me le permettez que tout ce vend, y compris les informations. Il n'y a pas de petits profits. Enfin pour clore mon intervention je précise que je payerai cent mille pulsars par information donnée au minimum, avec des primes selon leur qualité.

Amicalement,

Thylia

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse.

Je compte recevoir à ce cycle-ci vos pulsars, vous ayant fourni de précieuses informations sur les aing-tii, notamment sur leur disparition.

J'espère que vos paroles seront respectées et que vous ne ferez pas monter l'instabilité de la galaxie en revenant dessus...

Vous êtes déjà revenu sur vos paroles en ce qui concerne l'achat d'esclaves, vous comprendrez donc que vous me décevrez grandement si, une fois de plus, vous trahissez vos engagements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: