|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs,
Pour les explosions de soute en secteur E2, voici un nouveau commodore, et pas des moindres : celui de Psyoni-chi !!!
Al-Mouharib est immatriculé 1097.
N'hésitez pas à remplir prioritairement ces vaisseaux de pulsars.
Si vous souhaitez faire un don à l'Union, n'hésitez pas non plus à nous contacter directement, nous serons heureux de pouvoir soulager votre conscience et vos soutes ... Le pyroven est prioritaire, mais nous acceptons tous les dons, notamment le renforcement de planètes.
Nous publierons bientôt une liste de planètes facilement prenables par de jeunes Seigneurs disposant de peu d'armées.
Amicalement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
| "Je croyais que seul Tzeentch pouvait lire l'avenir véritable et que même ces meilleurs adeptes ne peuvent en faire autant. Nombre d'entre eux sont déjà mort d'ailleur sous la volonté de leur dieu. Sachez aussi que je n'envoie pas les autres se battrent car je n'ai confiance qu'en ma personne et que le pouvoir je le prendrais de mes mains. Je n'ai fais que dire ce que beaucoup de gens pensent sans le dire. Vous discutez encore avec l'ennemialors que vous feriez mieux de préparez vos troupes à la guerre qui va suivre. Vous n'avez toujours rien compris à la guerre...êtes vous devenu si faible que ça..." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Que la divine Flétrissure s'abatte sur ces couards...
Ils ont cru nous manipuler... Mais ils ne savent pas... Ils ont refusé votre savoir Ô vous maîtres de l'univers...
Ils pensent supplanter votre sainte puissance, mais par delà le temps et l'espace, vous avez écrasé des milliards de peuplades semblables a celles ci qui croient servir une justice... Mais quelle justice?
Ils usent du saint fléau pour combattre l'origine même de ce Fléau...
Ô toi Nurgle maître de la flétrissure, montre leur ta puissance...
Laisse la corruption toucher leurs coeurs, ils serviront nos desseins...
Ils croient nous combattre, mais ils nous renforcent...
Leur haine nourrit nos démons, et leur sang coule dans les fontaines de nos cités...
Nos hordes combattront et leur sang viendra renforcer l'aura du maître Khorn...
Ils n'ont pas compris qu'ils étaient les esclaves des maîtres, que même en se débattant ils ne font que se donner en spectacle... Un spectacle d'une infinie beauté qui vient subjuguer les servants de Slaanesh et renforcé leur sadisme, qui a son paroxysme déversera un flot de rire tumultueux qui emmènera ces fous vers les enfers...
Ô toi goa'uld Onisuka, nous n'étions point en train de nous justifier, mais nous tendions la main une ultime fois pour montrer dans le futur a ce bas monde les vérités qu'ont inscrit les maîtres dans la voûte céleste...
Ô ceux qui croient pouvoir nous défier, nous leurs rappelons la déchéance qu'ils ont atteint la dernière fois... Nous leurs rappelons les pertes qu'ils ont subi en ce cycle... Nous leurs montreront ce qui les attend dans les cycles a venir...
Le ciel devient ocre, comme cette terre gorgée de sang...
Ô maîtres du destin, nous servirons humblement de réceptacle pour votre glorieuse volonté...
Aujourd'hui, comme par le passé, vos prédictions se sont avérées juste...
Je suis venu a vous Tzeentch, pour vous glorifier et vous servir... longtemps j'ai erré dans l'univers domptant les mondes, les uns après les autres, sans comprendre la finalité de tout cela...
Mais vous m'avez éclairé, vous avez envoyé votre saint prophète me guider, vous avez amener a vous mon destin...
J'entraînerai à la mort tout ceux qui ont osé s'interposer au Chaos originel... Je me délecterai de leur mort, et je jouerai avec leurs âmes comme me l'a appris le suprême architecte...
Ils croient qu'ils peuvent rivaliser... Ils ne sont que lâcheté et faiblesse...
Nous les raserons et des autels seront irrigés à votre gloire...
Ils mentent et se fourvoient, et disent du mal de nous... Comme si nous y prêtions attention...
Bien nombreux sont ceux qui ont fait de même... leur destin les a conduit a leur perte...
Et ce sera de même pour eux...
Gloire aux maîtres...
Ceci fut notre dernière allocution en ces lieux...
Nos canons tonneront... Nos hordes dévaleront plaines et montagnes...
Tous serviront les maîtres...
Psyoni'chi Duc du changement.
General Xel'toss au service des maîtres.
Dernière édition par Psyoni-chi le Dim 02 Avr 2006, 21:10; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
| Hannibal a écrit: | | "Je croyais que seul Tzeentch pouvait lire l'avenir véritable et que même ces meilleurs adeptes ne peuvent en faire autant." |
Tzeentch n'est qu'un Dieu inventé par les Chaotiques pour justifier leur perpétuel désir de puissance, tout comme Khorne n'est que leur justification du désir de sang, Nurgle du désir de putréfaction, et Slaanesh du désir de luxure ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | Hannibal a écrit: | | "Je croyais que seul Tzeentch pouvait lire l'avenir véritable et que même ces meilleurs adeptes ne peuvent en faire autant." |
Tzeentch n'est qu'un Dieu inventé par les Chaotiques pour justifier leur perpétuel désir de puissance, tout comme Khorne n'est que leur justification du désir de sang, Nurgle du désir de putréfaction, et Slaanesh du désir de luxure ... |
Heureux que les clairvoyants partagent mon opinion sur le sujet! Affrontez ses pseudos fantasmes chaotiques incarnés par des pseudo Dieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
"Détrompez-vous seigneur ces dieux existent bel et bien. Ils habitent une dimension parallèle à la notre...le warp et chacun d'eux possède ses propres apparences et caractèristique. Khorne, le dieu du sang et de la guerre juché sur un gigantesque trône de crânes. Slaanesh le dieu de la luxure et des plaisirs interdits, il n'est ni homme ni femme mais les deux à la fois. Nurgle, dieu de la décheance physique, de la maladie et des épidémies...c'est un vaste tas de chair en décomposition. Quant à Tzeentch l'architecte du changement vois l'avenir prochain au travers de ces flammes et le modèle comme bon lui semble.
Ne les sous-estimez pas seigneurs, ils peuvent corromprent les plus purs de coeur et éliminer les plus puissants...mais ils sont loin d'être invincible." |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
| Et qui est le pape dans cette magnifique panoplie de mystique? L'heure de la Métaphysique est révolue, il serait temps d'évoluer au lieu d'utiliser ce genre de pretexte pour assouvir son désir de suprématie... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 02 Avr 2006, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni Chi : laissez donc Nazdreg et les véritables représentants du Chaos parler en son nom. Vous n'avez jamais été qu'un opportuniste allant dans le sens du vent, et baissant votre froc devant la "toute puissance" de ce chaos que vous vénérez maintenant.
Certes, les nombreuses couleuvres que vous avez du ingérés (par quel orifice, me demanderez vous ? Je pense très fort à l'un d'eux mais je n'oserais pas mentionner un point si graveleux de l'anatomie sur les canaux publics) ont du quelque peu modifié votre corps, mais de là à vous présenter comme un chaotique défenseur de la pacification et autres chimères... mmmm ... vous allez me faire vomir le saint nectar de mes charmants esclaves...
Allez allez, laissez donc le maître parler, et agissez en tant qu'esclave. Car vous êtes lâche, vil et menteur, certes le Chaos apprécie ces qualités et c'est pourquoi il doit tolérer votre présence, mais vous êtes aussi barbant, et ce défaut nous ne pouvons l'attribuer à Nazdreg ! _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
Nazdreg aurait il peur de s'exprimer?
Ou aurait il oublier comment parler?
Ou mieux, Nazdreg est un pantin, une image crée par Psyoni dans ses manipulations démentes.
Psyoni est tellement malade qu'il lui faut invoquer ses Dieux toutes les cinq secondes pour continuer a y croire.
Il fuit dans le combat comme devant les paroles. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Le grand paladin du Chaos Universel, hérault de Nurgle, hôte de la ruche du destructeur, Nazdreg à déjà énoncé ce qu'il devait dire sur cet holopost.
Continuez votre discussion sans nous. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |