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Developpement Empirium
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 21:27 Sujet du message: |
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| Oui, mais il te faudra la technologie liée au complexe pour pouvoir en construire (ou reconstruire) d'autres. |
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Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 21:44 Sujet du message: |
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hum, on l'obtient par des recherches ou alors c'est une option qui se débloque au bout de "tant" de tours?
Et merci pour ta réponse. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Lun 03 Avr 2006, 22:04 Sujet du message: |
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L'option se débloquera quand tu auras acquis le niveau téchnologique necessaire.  |
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Tarod Seigneur silencieux
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2
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Posté le: Ven 27 Oct 2006, 13:21 Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Je suis nouveau aussi et je cherche une explication sur l'utilité de chaque module avant de me lancer à en dévelloper un.
Avez vous quelques choses qui ressemble à ca ?
Merci d'avance.
Ravi d'être parmi vous. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 27 Oct 2006, 13:40 Sujet du message: |
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Bienvenue parmis nous !
Pour la description des modules, c'est à partir de la page 7 dans les règles. (évidement je te conseil de les lire en entier, elles sont pas très longues et assez simple)
Si tu veux des précisions sur un module en particulier, hésite pas à demander.  |
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Tarod Seigneur silencieux
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2
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Posté le: Ven 27 Oct 2006, 14:17 Sujet du message: |
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Merci, je les avais pourtant lu
Ces explications m'ont amené à me demander s'il est bien nécessaire de dévelloper des soldats et des droides, via la caserne et la chaine de montage, si je n'ai pas de planète.
En restant dans mon commodor ces troupes le protègent-t-elles ?
Un canon n'est il pas plus efficace pour apporter cette protection ? |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 14:19 Sujet du message: |
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Le plus judicieux à mon avis au début est de développer tout tes appareils de productions et faire en sorte que ton commodore se remplissent. Les technologies aussi c'est important. Certaines te seront très utiles. Tout ce qui concerne la guerre au début, à mon avis cela ne doit pas être une des priorités.
Avat de commencer à faire la guerre, il te faudra au moins au minimum je pense 1 million de pulsar-acier par cycle, si tu veux être compétitifs par rapport aux autres. Bien sûr toutes les stratégies sont possibles. |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Ven 27 Oct 2006, 14:42 Sujet du message: |
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-> Produire des troupes :
Les vaisseaux (et donc le commodore) ne peuvent être attaqués qu'a coups de canons. Donc si tu as des troupes dans tes soutes, elles ne "servent à rien" directement.
Pour la conquète de nouvelles planètes, il faut produire des troupes, mais la conquète est une voie risquée, et je ne la conseil pas aux joueurs ayant moins de 10/15 cycles et ayant déjà eu des interractions avec d'autres joueurs. (communication, commerce ...) Il faut être cosncient, comme l'a dit DamonYa, que tes adversaires risquent de produire beaucoup plus de troupes que toi, donc choisi bien qui tu attaques (si tu as la chance d'avoir une ou des planètes rebelles près de toi, vise les en premier !) et stock des troupes avant de lancer l'assaut.
Pour le canon, un canon tout seul te servira à rien, en plus un canon ça prend de la place, ça fait peur à personne (il faut plus de 100 coups de canons pour détruire un commodore ...), et de toutes façons avant que tu l'utilises personne ne sait que tu l'as (alors meme si t'en as 10, pour la dissuasion c'est pas super)
En gros, pour bien débuter, il est conseillé de construire 10/12 MODs miniers ou commerciaux sur le commodore (pour avoir le bonus de production), et de faire des navettes/frégates du type que tu n'as pas (des vaisseaux miniers si tu as mis des MODs commerciaux sur ton commo). Ensuite quand tu auras une grosse production (1 milion de chaque c'est ptetre un peu beaucoup quand même), tu poruras commencer la production de troupes à grande échelle. (oublie pas que les chaines dem ontage et les casernes ont des bonus de production si tu en as plein sur ton commodore, pouvant aller jusqu'a 30% !!) |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 17:29 Sujet du message: |
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| Azirma Oberon a écrit: | | (oublie pas que les chaines dem ontage et les casernes ont des bonus de production si tu en as plein sur ton commodore, pouvant aller jusqu'a 30% !!) |
D'où l'avantage de se spécialiser.
Si tu as d'autres joueurs dans la zone, n'hésite pas à les contacter (à moins que ton personnage ait des opinions tranchées : dans ce cas, vérifie à qui tu vas parler grâce aux fiches RP !!!).
Certains sont prêts à t'aider (parfois gratuitement, parfois en espérant un retour sur investissement, voire en t'investissant d'une mission).
Et tu pourras peut-être développer un binôme acier-pulsar avec un de tes voisins ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 20:24 Sujet du message: |
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Le mieux encore est que tu fasses tes propres expériences. Tu feras certeinement des erreurs au début, comme nous tous, mais c'est un jeux de stratégie où chacun peut trouver sa voix - guerrière, commercante etc....
En effet se spécialiser peut être une bonne chose. Cela dépendra de tes envie, de ton RP, des aléas, de tes éxpériences, préférences etc.....
Lis bien les regles, n'oublie pas les petits icones "?" pour t'aider, investit toi, pose des questions (notamment à l'alliance Premier Pas, seul source sûr de neutralité pour les nouveaux dans l'Empirium), et voilà. Bienvenue dans la jungle galactique de l'Empirium. La concurence est rude mais sortir du lot n'est pas impossible. Bonne chance
Un petit conseil tout de même. Profite bien de tes 10 premiers cycles pour prendre le temps de découvrir tout ce dont regorge ce jeux sans trop t'investir à droite et à gauche. L'observation est la meilleur garantie au début pour effectuer les meilleur choix qui te conviendront pleinement. Prendre des choix définitifs trop tôt peut s'avérer dangereux je pense. Peut être le regretteras tu après coup, sauf si bien sûr, tu es sûr de toi. C'est juste un conseil à la prudence, si tu n'es pas trop sûr de toi et de tes choix. |
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