|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher a écrit: | ce n'est pas parce que tu doubles tes modes de propulsion que tu vas deux fois plus vite. |
Je crois pas qu'on ait dit ça Mais par contre c'est assez logique d'aller plus vite lorsqu'on a plus de réacteurs non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Evidemment, si tu as deux réacteurs (dans empirium) tu vas à +4 DU. Mais il n'y a aucune explication (physique) qui justifie un bonus. C'est juste un point de vue réaliste. Mais EmpiriuM n'est qu'un jeu... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Sur une zone de 7000 slots, tu mets 2 réacteurs (3500 slots chacun).
Or il y a des parties communes aux 2 réacteurs (refroidissment ou je sais pas quoi).
Donc finalement, quand tu as tout construit, il te reste de la place sur tes 3000 slots (puisque des équipements sont en commun entre tes 2 réacteurs). Du coup plutôt que de perdre de la place, tu fais des réacteurs légèrement plus gros, donc plus puissants.
"Ouai mais quand tu condenses, tu condenses la partie commune ?"
T'as raison : Empirium n'est qu'un jeu . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Der Racher : C'est absolument pas ce que j'ai dit.
Je disais juste que; quelque soit le nombre de réacteurs que tu possèdes tu as la même vitesses maximale (80 D.U) lorsque tu utilise l'hyperpropulsion et je trouve ça dommage.
C'est à dire qu'un seigneur qui a 20 de vitesse et qui veut se retrouver à 22 D.U le tour d'après est obligé d'utiliser 2 200 de pyroven au lieu de 200...
Comprendo tout le monde ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Explication physique: Moteur ionique à propulsion par pulsion :p deux moteurs bien placé vaudront toujours mieux qu'un seul gros :p
ou que deux mal placé :p
Empirium est un jeu de fou je vous dit! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi y'a personne qui comprend ce que je veux dire ?????!!!!!!!!!
C'est à cause de Yoda qui ne sait pas choisir ses titres ou c'est moi qui parle mal ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 15 Déc 2005, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
moi j'ai compris le pingouin pas la peine de pleurer ^^
t'es heureux mnt?
je sais je sais je suis d'ame charitable aujourd'hui j'aime mon prochain :p... et je lui mens :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |