|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas tout lu pour une foi, mais bon je pense que ca va dans le sens de ce que je vais exposer, au pire Nazdreg m'enverra dans ses geoles...
Bon je me disais que peut etre on pourrait tout simplement faire en sorte que pendant 6 tours, les troupes des noobs aient leur puissance multiplié par 4... Disont que c'est la motivation des premiers jours :p
Et qu'ils aient une super-acceleration gratuite (question de fuire au cas ou :p)
Ca donnerai plus de chance a un noob... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 12 Déc 2005, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
De toutes façons si un gros veut une planète d'un nouveau, soit il la prend soit il l'achète (super rare quand même) soit il s'allie.
Dans tous les cas ça fait une interaction chère à Max  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
Boh aucun système ne me plaît. Soyons clair.
A mon avis, il faudrait clôturer les inscriptions pour cette galaxie. Avec des exceptions peut-être, mais qui resteraient DE VRAIES EXCEPTIONS.
En parallèle, on développe les autres galaxies. Dans celles-ci, chaque nouveau joueur commence avec 2 planètes, défendues par des troupes conséquentes et dont la totalité des zones constructibles sont occupées (ZC qui cumulées sont équivalentes pour chacun). Grâce à ça, ils se développeront rapidement et pourront acquérir une puissance plus vite que les joueurs de la galaxie 1.
Comme ça on pourra plus vite ouvrir le passage entre les galaxies et ça bénéficiera à tous. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |