|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Evilmetalmaniac Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 09:24 Sujet du message: |
 |
|
j'ai du mal comprendre le poste initial:
je croyais que lorsque l'on a eu nos technolab detruit ,on avait plus acces aux descriptif de nos decouverte.c'est pas ca qu'elle disait?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 10:15 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est ca, et c'est ca que je proposais de changer.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck l'a déjà demandé depuis ........................... longtemps on va dire .
FAudra que je m'y penche, quand 2 minutes + 2 minutes + 2 minutes + .... . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
papakawo a écrit: | mais qu'un "Empire" dise que c'est pour des raisons RP, c'est pas cohérent!
ce qu'on appel Empire est une façon non-démocratique d'avoir un controle sur une population et si ça marche c'est entre autre et surtout grace à l'ignorance de cette dite population ! donc que l empire prétexte la mise de ses info technologique publique par un envie a supprimé l'inculture de certain seigneur c'est assez incohérent ! en gros l empire a besoin de gens con et moin avancé technologique pour pouvoir influé avec force !
bref en tout cas je trouve pas cohérent ! mais si un groupe comme l'union l'avais fait j aurai trouvé ça plus logique à l environement d Empirium. |
Et après on se demande pourquoi Viktor et d'autres ne veulent plus faire de RP. Grandissez les jeunes... Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler...
Désolé j'ai dévié. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |