Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Accès à la description des inventions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai du mal comprendre le poste initial:
je croyais que lorsque l'on a eu nos technolab detruit ,on avait plus acces aux descriptif de nos decouverte.c'est pas ca qu'elle disait? Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est ca, et c'est ca que je proposais de changer. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck l'a déjà demandé depuis ........................... longtemps on va dire Embarassé .
FAudra que je m'y penche, quand 2 minutes + 2 minutes + 2 minutes + .... Très content .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

papakawo a écrit:
mais qu'un "Empire" dise que c'est pour des raisons RP, c'est pas cohérent!
ce qu'on appel Empire est une façon non-démocratique d'avoir un controle sur une population et si ça marche c'est entre autre et surtout grace à l'ignorance de cette dite population ! donc que l empire prétexte la mise de ses info technologique publique par un envie a supprimé l'inculture de certain seigneur c'est assez incohérent ! en gros l empire a besoin de gens con et moin avancé technologique pour pouvoir influé avec force !

bref en tout cas je trouve pas cohérent ! mais si un groupe comme l'union l'avais fait j aurai trouvé ça plus logique à l environement d Empirium.

Et après on se demande pourquoi Viktor et d'autres ne veulent plus faire de RP. Grandissez les jeunes... Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler...

Désolé j'ai dévié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: