|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 20 Sep 2005, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
idee
Pourquoi au lieu de decimer ses propre troupes, les tirs de bacterio ne pourrai pas influencer la pop general des biens?
Ex si je tir et decime un peuple, mes planetes peuvent m'en vouloir (la pop) et donc leur moral peut chuter voir meme pire, se rebeller!
C'est pas une bonne idee ca? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 20 Sep 2005, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Non....
Et puis c'est très bien comme c'est déà... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est une bonne idée (l'influence sur les planètes).
Elle avait été évoqué dans le sujet sur les planètes et les indices (stabilité etc...). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Moi si j'anéanti une planete au bacterio ma propre population crie de joie, ou alors ne sera jamais au courant  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 21 Sep 2005, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Normal ils vivent dans des grottes comment tu veux qu'ils voient le vsx qui leur tire dessus :p
Mais sinon l'influence sur les planetes me semble une chose a faire oui bonne idée kalif ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 21 Sep 2005, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Je parlais de remplacer le fait que les troupes soient décimées par le fait que la pop deu seigneur conteste cet acte....
autant que y'ai un maximum de désavantages possibles....c'est bcp trop puissa,t comme arme sinon... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |