Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Anise :: Milice Goa'uld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne lave pas mon linge en publique...Je parle simplement ouvertement de ce que je pense.
Avant nous etions fort et on nous craigner, maintenant on nous rie au nez pour un oui ou pour un non.
Il est temp de redorer notre blason et je soutient mon Frere Onisuka dans son entreprise meme si il n'est pas passe par l'ensemble des gms!
Au lieu de parler de nos divergences on ferai mieux de tous avancer dans le meme sens et de parler d'une seule et unique voix!
J'en ai marre de voir mon holocanal rempli de message de broutille concernant une divergence ou une autre!
Je suis GM et pourtant personne ne pas empecher de partir en guerre contre l'empire alors pourquoi autant de maniere qd un de nos Frere prend une excellente iniative.
Bravo Onisuka! Je te soutient!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le temps nous manque hélas....
Chaque jour qui passe nous eloigne les uns des autres! ca suffit!

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kalifen,

Je suis lié avec Certains Goas Ulds, je suis ami avec Hollowman et Thot
les Sages. J'ai le plus grand respect pour le GM Starbuck qui a su préserver les GM. Ils sont puissants mais ils ne peuvent gagner qu'avec l'aide des VB ou de la SC. Vous ne pouvez dominer le monde seul Kalifen même avec vos alliés comme Onisuka. Personne n'en a le pouvoir aujourd'hui. Si vous voulez dominer la Galaxie actuellment, il vous faudra partager avec les Orks et les Démons qui excusez moi sont plus puissants
que vous et les votres.
L'Empire et L'Union en peuvent pas faire grand chose contre eux et vous et quelques autres pourraient dominer le monde?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Maccleme, vous irez donner des cours de politiques galactiques à Khalifen ailleurs ... Ce sujet est dédié à l'alliance, à rien d'autre ...

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certain Gms doivent s'en retourner dans leur tombes de voir ce que nous sommes devenus!
Il y a toujous eu des marchand et des guerriers, mais les marchants n'en etait pas moins sage!
Ou est passé le temps ou les VRAI Gms combatté?
Celui ou c'etait Starbuck qui dirigé les operations militaires? ou c'etait Ashrak qui nous conseiller les cibles, ou c'etait nous qui attaquions!
Tout cela a disparu et tend a nous diviser en deux parti!
cela ne doit pas arrivé!
Nous sommes une seule et unique race avec nos divergence mais nous sommes tous freres faut pas l'oublier!
Vous faites une polemique sur l'alliance de Onisuka, mais combien y'a t'il eu d'alliance au sein meme des Gms? combien y'en a t'il encore d'ailleurs?
Et toutes non pas ete crée avec l'aval de tout le monde....
Voila qui devrai remettre les idee en place a tout le monde et remettre surtout notre politique interne en marche.
Mais il est inutile de continuer en ces lieux! Nous devons parler entre Gms en interne...
Lek'tol
DieuKalifen

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kalifen, mieux vaut aller discourir ailleurs!
ne génons pas Onisuka je vous prie, je vous invite a parler en privé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je souhaite bonne chance et succès à mon frère Onisuka dans ses entreprises. Maintenant, je pense que votre independance a ete compris et de plus, nous ne pouvons en vouloir a quelqu'un qui est independant de vouloir décider pour lui meme maintenant de son avenir en toutes connaissance de ses responsabilités.

Anise porte bien son nom sous ton contrôle, puise-t-elle arrive a des valeurs nobles.

Kree Shak Shell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: