|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Non.
Plus précisément il y a problème lorsque le nom est long et que la planète se trouve dans le bas du radar.
Là j'ai modifié le script.
L'affichage me semble meilleur.
Dites-moi ce que vous en pensez. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Ca a l'air mailleur, mais franchement à force d'essayer toute la journée je sais plus trop si c'est moi ou mes yeux ou pas ... J'ai l'impression que yaplus qu'une planete qui pose probleme : la 2016, mais bon pour moi plus besoin de se prendre la tete, c'était jsute uen reflexion comme ca à la base, et ptetre que si j'utilisais pas uen souris optique ce serait mieux.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
Sous Opera ça passait nickel.
Sous IE c'était un peu limite.
J'ai refait une dernière modification, et là ça me semble tout bon.
Maintenant c'est bon sous les 3 navigateurs.
J'avais remarqué ce désagrément dans certains cas ; je pensais que c'était plus marginal que ça, donc j'avais retardé sa correction.
Maintenant c'est fait.
La souris optique n'avait rien à voir là-dedans (sauf les mauvaises souris optiques, où le curseur de souris bouge toujours un petit peu). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Avec IE tout marche parfaitement chez moi maintenant. C'est un exploit Max, EmpiriuM est un des seuls trucs à marcher parfaitement sur mon ordi !
Quand à la souris optique, elle m'a couté 3.50 euros... Et celon certaines personnes c'est impossible de jouer à counter strike avec... (ou alors Yougi sait pas jouer ! :p) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Il semblerait que je n'ai plus de problème non plus
Merci Maxounet  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |