|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Je vois pas en quoi tu sais ce que les autres ont sur les planètes, si tu demandes de détruire les mines et que sur la planète y a pas de mine, ça te dira qu'y a pas de mine, sans préciser les autres bâtiments.
S'il y en a plusieurs, ça en détruira une sans te dire qu'il y en avait plusieurs.
Et à la limite si vous voulez pas qu'on demande nous-même la destruction, ça pourrait être aléatoire, comme pour les canons maintenant ... Parce que pour l'instant, les bâtiments ont des points de structure qui ne leur servent à rien. |
C'est exactement comme j'avais dis (avec lordmacclem au depart )pour les cannons.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 24 Aoû 2005, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Merci Venus d em'avoir soutenu, il est vrai qu'on le disait. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Ca m'inspire pas trop votre idée d'invasions plus strtégiques...
A la limite, les troupes pourraient disposer d'un indice d'attaque/défense plus ou moins élevé en fonction des troupes contre lesquelles elles combattent ou le fait qu'elles soient en défenses ou en attaque...
(si ce n'est pas déjà le cas comme la description des tanks le laisse supposer)
Sinon une idée déjà émise serait de faire en sorte que les invasions puissent causer des dégats aux bâtiments...
On pourrait alors avoir différentes options d'attaque et de défense :
Attaques :
-Invasion (prise de la planète)
-Destruction (les troupes causent un maximum de daumages aux bâtiments) (à utiliser lorsque la défense est trop forte)
-Attaque éclair (les troupes se replient dèsnque leur pertes atteignent un certain pourcentage)
Défense :
-protection de bâtiments
-Refoulement de troupes d'invasion _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12:38 Sujet du message: |
 |
|
Franchement, je vois mal comment passer à deux tours par semaine rendra plus rapide le jeu sans en gacher la dynamique. Au contraire, le fait qu'il n'y ait qu'un seul tour par semaine prone un développement de la personnalité des seigneurs et leurs interactions avec les autres.
Si l'on diminue le temps entre les tours, il ne sera de loin plus nécessaire d'en faire toute une histoire, et au lieu de choisir un nom, on choisit un pseudo qui nous permettra en définitive que de jouer a un jeu de baston de plus en ligne.
En plus, il y a un développement stratégique derrière ces long tours. Il est clair que si il y a plus de tours par semaine, que quelque chose nous prenne 4 cycles n'est pas très embêtant. Mais si l'on doit attendre 1 mois, c'est bien plus chiant. Pour le développement stratégique, c'est le fait que les joueurs doivent trouver des moyens de racourcir le temps que les actions peuvent leur prendre. les poussant ainsi a devenir plus efficace et plus organiser, voir même a construire des stratégie sur le long terme avec d'autres joueurs.
En tout cas, je n'espère pas à empirium un futur tel que celui de jeu de combat pur et dur.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
En passant a deux tours par semaine, le jeu serai ou redeviendrai plus vivant...Car la le pb du forum est toujours le meme!
On y voit que les memes et ya meme plus de vrai engeulade...on s'emmerde sur le forum et je croit que dire cela n'est pas trop dire ni exagerer.
La dynamique faut la relancé!!!!!!!!! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Et tu penses vraiment qu'en accélérant le nombre de tours y'aura plus de monde sur le forum??? C'est vraiment limite.
Je ne vois aps pourquoi des gens viendraient alors qu'ils ne venaient déjà pas avant ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas d'accord avec kalifen. Je trouve le forum assez dynamique. Qu'est-ce que ça change de passer à un cycle ou 2 par semaine coté fréquentation ? Je vois pas bien le rapport. J'en connais beaucoup qui ne viennent jamais ici et qui continueront à ne pas venir. Ca j'en donne ma parole. De même ceux qui viennent ici assez souvent ne viendront pas plus parce qu'il y a 2 tours par semaine. Moi en l'occurence par ex.
Autre chose :
Avant d'aller sur Empirium, j'ai hésité entre plusieurs jeux. Si j'ai choisi Empirium en priorité c'est justement parce qu'il y avait 1 cycle par semaine, plus long que d'autres, et cela arrangeait mon emploi du temps. Ex : Battlecorp j'ai arrêté (alors que je suis toujours inscrit) à cause justement de cela et le fait que les parties étaient trop rapides et demandait bcp trop d'investissement. C'est ça aussi qui attire certains joueurs sur Empirium. Car il ne doit pas ressembler à tous les autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | En passant a deux tours par semaine, le jeu serai ou redeviendrai plus vivant...Car la le pb du forum est toujours le meme!
On y voit que les memes et ya meme plus de vrai engeulade...on s'emmerde sur le forum et je croit que dire cela n'est pas trop dire ni exagerer.
La dynamique faut la relancé!!!!!!!!! |
Pour une fois je te soutiens !
Qu'est ce qui amene les joueurs sur le foum ?
Des actions et des evenements dont ils ont envie de debattre, des coups de gueules à passer, etc...
Tous ces faits sont dus aux evenements qui sont traités avec les tours.
Donc forcement une cadence de tour plus élevée entraine l'augmentation de la participation au forum.
Par contre, il est vrai que pour l'emploi du temps, çela peut poser un probleme, malgré tout une bonne solution a deja été envisagée :
traiter un 1er tour le mercredi soir, et en traiter un second le samedi soir (à chaque fois dans la soirée tard). Comme ça les joueurs pourront voir leur tour de mercredi, le samedi soir et le jouer, puis voir leur tour du samedi soir le dimanche et préparer celui du mercredi....
Finalement je pense que c'est une bonne chose, cette augmentation de la cadence des tours ^^. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 06 Sep 2005, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas le sujet du topic... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |