|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
lieutenant envoyez des colis piégés à l'adresse suivante : Commodore de Tatariaforza, cest urgent.... on est en ligne la commandante...oh merde humhum
On peu alors faire en sorte, que les 2 ressources puissent permettre lacquisition de point de recherche...
jsuis KC ??
vraiment ??
bon ok je
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
1-0 pour moi !!!
Qui osera m'affronter ???
Sinon, bah pour la proposition n°2 de Venus, c'est pas bête et j'y avais d'ailleurs pensé, MAIS (bah oui j't'ai KC c'est définitif, je vais pas revenir sur ce que j'ai dit non ???) le problème est que ça favoriserait les anciens (ou du moins ceux qui ont déjà découvert le pyroven (que j'aime tourner le couteau dans la plaie hmmmmm)).
Donc pas forcément une bonne solution ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
L'utilisation du pyroven pour la recherche ne me semble pas forcément adaptée.
En plus ça briderait complétement les scientifiques.
Et globalement, cette idée de médipack, ça vous semble intéressant ?
Ce que je trouvais sympa, c'était le fait que ça génère des interactions multiples (extracteurs->marchands->scientifiques->marchands->proprios) et qui ne sont pas basées sur la guerre (pour une fois). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Bah disons que c'est pas bête, mais pas prioritaire (selon moi) ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Ouais l idée est bonne... mais pareil c pas l urgence. J prefererais avant les medocs la gestion plus fine des planetes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
si je doit faire le tour de mes 51planet pour aller porté des medoc et que quand j arrive a la 51e je doit aller en reporté a la premiere j'arrete le jeux completement.
Je veux pas passé tout mon temps a joué les docteurs, ensuite quand les medoc vont arrivé bha il va arriver le truc de la maladie avant de pouvoir crée et ensuite envoiyé les medoc sur planet bha on va morflé coté pop.
je suis contre cette idée a moins qu'il sois possible de la crée sur la planet comme les soldats exemple. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Ariel a écrit: |
si je doit faire le tour de mes 51planet pour aller porté des medoc et que quand j arrive a la 51e je doit aller en reporté a la premiere j'arrete le jeux completement. |
Interractivitée entre les joueurs ...................... _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Ariel, j'ai dit que je comprenais tes inquiétudes.
Que tu les exprimes ok.
Que tu soulignes des défauts ok.
Mais essaie de proposer quelque chose.
Ce n'est pas en disant "si c'est ça j'arrête de jouer" que l'on va avancer.
Chaque évolution gêne des joueurs. C'est en cherchant ensemble que l'on arrivera à trouver LA bonne idée.
Tout n'est pas à jeter dans cette idée.
Par contre ça veut peut-être dire qu'il faudra que aies 2 frégates dédiées à cela.
Et que tu construises des hôpitaux (fonctionnement : un hôpital maintient voire augmente le niveau de santé des planètes se trouvant à sa portée, à définir, genre 30 ou 30 DU).
Ou alors que tu paies des marchands pour qu'ils alimentent tes planètes.
Par contre toi tu pourras leur acheter avec les pulsar que ta pop t'aura versé.
Trouver un point faible c'est bien, mais il faut ensuite enchaîner sur des propositions.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 00:07 Sujet du message: |
 |
|
les bon marchand ses pas sa qui manque ses juste que les marchand possedant le pyro pour produire les medoc sa cours pas les rue. ensuite moi je possede beacoup de fregate un peu partout enfin de géré mon territoire et jen construit d autre. mais meme moi j'ai énormément de difficulté a allimenté toute mes fregate en resource enfin qu'il sois éfficace.
personelement je pourai tres bien men sortir avec cette metode si j'utilise mes fregate comme donneur de medoc.
peux de personne me vois comme un marchand mais pourtant je l'était avant et personne me vois comme un scientifique mais pourtant je suis 12e au classement et avant j'était 10e. j'utilise ma voie millitaire seulement en temps de guerre ce qui m'oublige a oublier mes autre activité. comme construire des fregate et technologie et vente.
A quoi me sert un marchand ? j'ai toute les resource qui me faut.
quand le pyroven est arrivé j'ai eu vraiment besoin d'un marchand et seulement pour cette resource. si vous crée les medoc sa va pas aidé les marchand pour autemps il von seulement servire de téléporteur de resource vers tes planets.
personellement je vois pas le commerce comme cela.
et puis bref faite votre idée comme vous l'attendé je ne me metterai pas le webmaster et les joueurs a dos pour une simple question de medoc.
Ensuite vous vous ete jamais demandé pourquoi je suis mercenaire et non un commercant ? parcque sa paye beacoup plus et tu en tire des planet en bonus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 09:30 Sujet du message: |
 |
|
Encore une fois c'est bien de souligner les défauts, mais ce serait encore mieux si tu faisais des propositions.
Pour la problématique de l'alimentation des frégates, la modif sur les téléportations devrait aider.
Ce qu'un marchand pourra apporter :
- des médipacks moins chers (même système de bonus de production que les casernes : bcp de labos = fabrication moins chère)
- la possibilité de ravitailler, ce qui permet aux proprios d'utiliser ses frégates à autre chose
Un marchand se débrouillera pour trouver le pyroven, ou même les médipacks tout faits.
Chaque maillon se débrouille pour trouver ce qu'il cherche.
Le scientifique cherchera du pyro pour faire les médocs, le marchand cherchera les médocs pour les vendre, le proprio cherchera les médocs pour ses planètes.
Si tes planètes consomment 50000 médipaks/tour, et que ça nécessite 10 labos, tu vas les construire et virer d'autres modules ?
Ou tu vas plutôt en acheter une partie ?
(quand je dis "tu", c'est pas forcément toi )
Tu dis que tu ne vois le commerce comme cela.
Mais alors comment le vois-tu ?
Tu as peut-être une super idée, ou un début de piste qui nous aménera à quelque chose de mieux.
Et enfin tu ne te metteras pas tout le monde à dos en donnant ton opinion.
Personnellement j'accepte les critiques, tant qu'il y a un effort derrière pour proposer, contrsuire, aider.
Visiblement tu as des idées en tête, fais nous profiter ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |