|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Der Racher commère galactique
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Azirma Oberon a écrit: |
- Le contrôle décrit ici est "politique", cela signifie qu'un Commandant peut très bien contrôler une planète avec 0% de l'indice de contrôle. Il peut aussi avoir 100% de contrôle mais ne pas contrôler la planète. (vous me suivez ? )
|
Très bien, alors quel est l'intéret ? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nazdreg Fille (vu la piplette)
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Azirma, tu devrai ouvrir un jeu de gestion spatial, tu reinvente le jeu la :p _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la... |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
oui ca changerait completement l'esprit du jeu!
et puis ca deviendrait trop micro gestion _________________ ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49) |
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rien compris à ton truc Azirma
Tu réexplique plus clairement ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ça me parait un peu trop complexe.
Car il faut ajouter des héros, leur gestion, les déplacements, la gestion des influences etc...
Là moi tout ce que je vous demande c'est des indices, par planète.
Là Azi t'as refait le jeu
Le principe est intéressant, mais là ça s'adapte mal à E2.
Donc plutôt que de partir dans des idées intéressantes mais trop lointaines, voyez si vous pouvez vous recentrer sur les questions initiales.
Merci.
Parce que là on a toujours que l'indice "contrôle" qui est net, le deuxième est toujours en débat. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maitre yoda Maître Floodeur
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ca ne sert à rien de copier le systeme de fondation. Concrétiser la présence du commandant est en revanche vraiment sympa. A étudier pour plus tard...
J'adorerais pouvoir choisir un type de gouvernement, et niveau RP ce serait encore plus coherent. Je pense qu'il faut prendre en compte ceci et l'utiliser en partie comme indice (sans compter toutes les autres possibilitées que ça ouvre :love:) _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Azirma Oberon Maître Floodeur
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Tan pis, je reviendrai plus tard. :p
Mais nouvelle indice aura de toutes facons un impact enorme sur le jeu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Damonya a écrit: |
Par exemple si on choisi despotique ou communisme et qu'on a une armée faible c'est mauvais pour l'indice, en revanche c'est bien pour le contraire.
|
cela impliuque forcément que si on choisit democratique et que l'on a une bonne defense sur nos planètes c'est un point negatif, et je vois pas pourquoi...??? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49) |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai pas dis ça. D'ailleurs c'était un exemple. Je voulais juste mettre le doigt sur le fait qu'on utilise un facteur "GOUVERNEMENT". Après si ça vous intéresse, à nous tous de proposer ce qu'on va mettre dedans. Personellement je ne propose pas grand chose, car j'attend de voir si déjà le facteur "Gouvernement" vous intéresse. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui ca peut etre une bonne idée, mais complexe non? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|