|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
perso je crois qu'une mine qu'y produit 30k tonnes d'Acier et qui explose c iréel . tant qu'a ca on est aussi bien de dire qu'une partie de la planete c'est détaché puis envolé dans l'atmosphere a touché le commodore le plus pres qui perd 10% de tout ses modules !
en passant c'est pas une idée a ajouté seulement un peu d'ironie _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
reclaim933 Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
c'est clair qu'il peut y avoir des exceptions comme une poche de gas ou peut importe, mais on peut constater beaucoup de personne a qui lexplosion de mine est arrivé.
je suis pour que l'on change l'explosion par une désactivation de 2 tour... ou tout autres sortes de ptits problemes internes dans les mines ^_^
Reclaim (si ya des fautes , dsl je lai pourtant relis 7fois :@) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
reclaim933 a écrit: | c'est clair qu'il peut y avoir des exceptions comme une poche de gas ou peut importe, mais on peut constater beaucoup de personne a qui lexplosion de mine est arrivé.
je suis pour que l'on change l'explosion par une désactivation de 2 tour... ou tout autres sortes de ptits problemes internes dans les mines ^_^
Reclaim (si ya des fautes , dsl je lai pourtant relis 7fois :@) |
Une huitième fois aurait effectivement été utile... Mais bon c'est pardonnable... j'en connais d'autres qu'auraient fais la faute à "est arrivé" ...
Mais moi aussi je suis pour une desactivation de mines, pas une destruction totale... Ou alors une destruction partielle un peu plus souvent, et au bout de plusieurs là elle est détruite. Entretemps, la mine produit de moins en moins en fonction des dégats... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 14 Avr 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes dures quand même.
En tant qu'ancien analphabête, tu as tout mon soutiens Reclaim. Rien n'est perdu.
Pour les mines je suis aussi plus pour une désactivation partielle. n'en disposant pour l'instant que d'une seule, si par malchance (faudrait pas avoir de bol quand même) elle était détruite ca me couterait encore trop cher de la reconstruire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 07:15 Sujet du message: |
 |
|
au debus j etais pas contre le principe car une explosion de mine ca peu arriver
mais y a deux tour une mine explose ok ...
ce tour deux mine explose
dans 10 tour j ai plus une seule mine
c est un peu exagere ...
si y des evenement aleatoire negatif , il en faut des positifs |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
Vous savez quand même que vous avez 5 chances sur 1000 qu'une mine explose.
Et qu'une seule mine peut exploser pa rtour et par joueur.
Désactiver une mine ne gêne pas vraiment un joueur.
La destruction l'oblige à revenir ou à la faire reconstruire par quelqu'un d'autre.
Ca s'appelle gérer son royaume.
Cependant, lorsque j'aurai développer une mission "Réparation", les mines seront alors "que" partiellement détruites, et il faudra donc plusieurs explosions sur la même mine pour la détruire.
Par contre les guerres engendreront des dégâts sur les bâtiments.
Je vais abaisser la probabilité, mais je trouve que vous êtes bien frileux tout de même ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
"Catastrophe !!Une de vos mines a explosé !! Suite à un accident d'origine inconnue, une explosion a eu lieu dans une galerie de forage. Toute la structure a été détruite et la production perdue.
Il faudra retourner sur cette planète si vous voulez remplacer la mine détruite ...
Catastrophe !!Une de vos mines a explosé !! Suite à un accident d'origine inconnue, une explosion a eu lieu dans une galerie de forage. Toute la structure a été détruite et la production perdue.
Il faudra retourner sur cette planète si vous voulez remplacer la mine détruite ..."
pas taper hein, ca peut paraitre con, mais ca fait pas DEUX truc en UN tour? ^^ (ou sinon c'st la meme ki a peter deux fois ?)
enfin je me plain pas des mines qui pete hein, je demande juste _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Non t'en as perdu deux.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
J'avais fait une première correction : elle empêchait l'explosion de plusieurs mines sur une même planète.
Maintenant j'ai fait une nouvelle modification : il ne peut y avoir qu'une explosion par royaume et par tour.
Désolé je ne rendrai pas les mines aux joueurs qui ont subi plusieurs explosions dans 1 même tour : cela serait trop ingérable.
Ca fait partie du jeu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 08 Mai 2005, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
ah non mais je demande pas qu'on me les rende
c'etait vraiment juste une question
je suis desolee , c'etait juste une toute petite question  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |