|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
L'interet max c'est qu'on utilise moins de troupes et que aucune ne reste sur la planete.
D'ou des attaques qui coutent moin cher en troupes. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
HEu, l'interet max c'est de pouvoir attaker une planete, enlever ses defense, ke nos troupe rentre sur le comodore, kon envoi 1 soldat pour la prendre et kon puisse reutiliser les soldats kon envoi en attak.
en gros detournement du fait kon puisse pas renvoyer des troupe depuis sa planete ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Le but est plutot de pouvoir attaquer une planete a plusieurs
Ex 3 seigneurs allies attaque un gars
2 des allies font assault pour baisser les defenses pour laisser leur troisieme allier faire une invasion et lui laisser (parce que son royaume est plus proche etc...)
Lautre but serait de pouvoir detruire TOUTE les defense d'une planete sans la prendre pour qu'elle redevienne rebelle et se reconstitue une armee (comme si elle avait jamais ete prise) Pour pouvoir faire du tort a un ennemis sans necessairement vouloir prendre de planete dans ce secteur qui pour raison X ne nous interesserais pas. (attaque de guerilla, ideologie anarchique, pro rebelle etc)
Faudrait arreter de voir du mal dans tous _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
En fait c'est un besoin très personnel mais Thot a de très bonnes idées...
Ce à quoi ont pensé Yoda et Nazdreg, je n'y avais très sincèrement pas pensé mais maintenant que vous le dites ça rajoute du potentiel à cette idée !!!  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Mouais bof...
A la limite ce qui serait pas mal c'est un mode "sabotage" ou les troupes rentrent très vite ( dès que le pourcentage de perte dépasse 20% par exemple ) mais que l'attaque permette de détruire des batiments de l'ennemi... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
excusez moi mais meme en lisant tout vos arguments je comprend pas a quoi cela sert.
Si tu veux faire baisser les defenses tu attaques avec un nombre de force egale à ce qui est sur la planete comme sa tu es sur de perdre (sauf si tes soldats ont mangés du supernesquik avant =) )mais tu baisses considerablement les defenses...
Dans le cas de choisir pour qui est la planete, tu peux tjs donné ta planete apres avoir attaqué.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 02:42 Sujet du message: |
 |
|
Bof moi l'assaut je le verrai plutot comme une technologie :
Tu le traites avant les renforts et plus couteuses en troupes => tu as une strategie complete et 2 façons differentes de faire la guerre _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |