Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

New tech : le terraformage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EXCELLENT Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà une micro gestion ki commence a ressembler a quelque chose d élaboré, ca fait plaisir. Et k on ne vienne pas dire "haaaan c compliké gna gna gna" paske non c pas compliké, et apres tout Empirium c pas fait pour les mioches de 10 ans ki tirent l ambiance du jeu vers le bas. "Allé cassos le mouflet, retourne jouer avec ton bisounours virtuel"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des controverses? Modifications à apporter? Ajouts? Demandes d'explications?

Encore une fois, ce n'est qu'un point de vue, pas la sainte bible (loin s'en faut, en plus Heru est déjà en train de la ré-écrire^^), juste une vague tentative d'arranger les choses en une idée de projet qui puisse être présentée à Max ave de bonnes chances d'être claire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno, malgré ton message que j'ai lu en 10 minutes minimum, je t'adore !!! (En fait, j'adore surtout ton idée.)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'adore :D

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idée intéressante.

A retenir.

L'augmentation de zones constructibles sera déjà rendue possible dans un premier temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais! la concrétisation de tant de... mois? jours? heures? minutes?...bref, de tant d'efforts!!! yep yep yep!... Merci Andromeda (je vais nommer une planète comme ça moi^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo Etno et merci Max qui va le faire...

Ca c'est de l'idée qui apporte mais il faut encore déterminer les couts, les paliers... et toutes ces choses avec un peu d'aléatoire en plus bien sur... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GRANDIOSE! Bravo ca c'est vraiment un boulot terrible, je suis impressioné!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Terrafromage :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: