|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Bah si le soldat ne va pas se vider de temps en temps aux toillettes il meurt c'est a toi de dire a chaque soldat quand il doit y aller avec un aléatoire pour le nombre de jour qu'il tient sans y aller. Pareil pour la nourriture. Il faut aussi penser à tout nettoyer sinon les soldats deviennent malades et ne peuvent plus combattre !!
En voila de la microgestion mais la c'est plus EMpirium c'est Sims dans l'esapce !!!!!  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
etno delire l'ecoute pas pour ca... de toute facon pour programmer ca il faut une interface plus compliqué... la je crois qu'on parler de canons pour le reste c'est du delire :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Ok pour les Sims... y'a les sims. Mais pour la stratégie genre celle qui dit qu'on doit faire des choix pour savoir ce qu'on met de plus vulnérable et de plus protégé... c'est pas les sims, désolé. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
De toutes façons cela ne se ferra jamais quand on voit le temps qu'il faut pour une nouvelle technologie ou une frégate.... Alors la meilleure idée c'est de rendre les canons plus puissants donner plus d'idées montre que vous etes créatifs mais c'est tout...
Cela ne servira jamais a rien... Je ne dis pas ça pour etre méchant envers Max mais je suis réaliste... vous êtes trop utopistes.... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Euh... oui, n'empêche, Max a toujours demandé à ce qu'on explique le plus en détail possible nos attentes et idées... c'est ce qu'on fait. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Euh... oui, n'empêche, Max a toujours demandé à ce qu'on explique le plus en détail possible nos attentes et idées... c'est ce qu'on fait. |
Y en a marre de ceux qui critiquent les fous et les utopistes !!!
On nous demande des améliorations, alors nous proposons !!!
Viens Etno, on va créer la ligue anti-désbusés !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Oct 2004, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Ouais, ok, on proposera des projets tout beaux, bien structurés, avec un super logo en haut de page et des arguments mortels, et si il est adopté, on chantera pendant 3 jours sur les forums l'hymne désabusé!!!
Euh... je quitte pas la NCC par contre.^^
C'est vrai que je pense que ça ne tue pas de proposer et argumenter. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Concernant ce projet : le placement des modules un par par un, avec des couches, compartiments etc... me semble un peu chaud.
A la fois pour moi.
(à ce propos merci de me laisser être juge de ce qui est compliqué ou non ; parfois vous avez raison, mais vous oubliez forcément certaines conséquences au niveau code)
Et pour les joueurs : j'ai bien compris le principe, mais ça parait un peu compliqué.
Par contre l'objectif derrière est de pouvoir cibler les attaques.
L'idée que j'ai depuis un moment est de pouvoir envoyer des MODs militaires contre les commodores ennemis.
Aux troupes à bord, vous donnez un ordre de mission : pillage, sabotage, attaque des troupes ...
Et lors du sabotage, vous indiquez le module à viser.
Voilà plutôt mon idée.
Il me semble qu'on y retrouve le même effet que le ciblage des canons.
Et qu'on ne tombe pas trop dans la complexité d'un postionnement.
Pour les suggestions en général : ne vous montez pas les uns contre les autres.
OK je n'arrive pas à répondre à toutes vos demandes.
Vous pouvez proposer, je ferai le tri.
Proposez, mais n'imaginez pas que des systèmes hyper-complexes vont être mis en place en un claquement de doigt.
Si on est tous d'accord là-dessus, c'est bon.
Certains proposeront des choses plus "simples" et plus rapides à faire.
D'autres proposeront des idées plus complexes, mais plus lonuges à réaliser.
Ne vous engueulez pas entre vous, je ferai bien le tri moi-même. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Le projet de Max semble assez proche des idées présentées.
D'autant qu'on peut imaginer ces mods militaires sur le commodore ou sur les frégates je suppose... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Proposez, mais n'imaginez pas que des systèmes hyper-complexes vont être mis en place en un claquement de doigt. |
T'inquiètes pas, je me doutais bien que l'évolution avec l'idée d'Etno serait difficile ...
Les idées de Max me semblent convenir à l'idée première du topic. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |