Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Possibilité de viser avec les canons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si le soldat ne va pas se vider de temps en temps aux toillettes il meurt c'est a toi de dire a chaque soldat quand il doit y aller avec un aléatoire pour le nombre de jour qu'il tient sans y aller. Pareil pour la nourriture. Il faut aussi penser à tout nettoyer sinon les soldats deviennent malades et ne peuvent plus combattre !!

En voila de la microgestion mais la c'est plus EMpirium c'est Sims dans l'esapce !!!!! Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

etno delire l'ecoute pas pour ca... de toute facon pour programmer ca il faut une interface plus compliqué... la je crois qu'on parler de canons pour le reste c'est du delire :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok pour les Sims... y'a les sims. Mais pour la stratégie genre celle qui dit qu'on doit faire des choix pour savoir ce qu'on met de plus vulnérable et de plus protégé... c'est pas les sims, désolé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toutes façons cela ne se ferra jamais quand on voit le temps qu'il faut pour une nouvelle technologie ou une frégate.... Alors la meilleure idée c'est de rendre les canons plus puissants donner plus d'idées montre que vous etes créatifs mais c'est tout...

Cela ne servira jamais a rien... Je ne dis pas ça pour etre méchant envers Max mais je suis réaliste... vous êtes trop utopistes....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... oui, n'empêche, Max a toujours demandé à ce qu'on explique le plus en détail possible nos attentes et idées... c'est ce qu'on fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno Siphorys a écrit:
Euh... oui, n'empêche, Max a toujours demandé à ce qu'on explique le plus en détail possible nos attentes et idées... c'est ce qu'on fait.

Y en a marre de ceux qui critiquent les fous et les utopistes !!!
On nous demande des améliorations, alors nous proposons !!!
Viens Etno, on va créer la ligue anti-désbusés !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais, ok, on proposera des projets tout beaux, bien structurés, avec un super logo en haut de page et des arguments mortels, et si il est adopté, on chantera pendant 3 jours sur les forums l'hymne désabusé!!!

Euh... je quitte pas la NCC par contre.^^

C'est vrai que je pense que ça ne tue pas de proposer et argumenter.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Concernant ce projet : le placement des modules un par par un, avec des couches, compartiments etc... me semble un peu chaud.
A la fois pour moi.
(à ce propos merci de me laisser être juge de ce qui est compliqué ou non ; parfois vous avez raison, mais vous oubliez forcément certaines conséquences au niveau code)
Et pour les joueurs : j'ai bien compris le principe, mais ça parait un peu compliqué.

Par contre l'objectif derrière est de pouvoir cibler les attaques.
L'idée que j'ai depuis un moment est de pouvoir envoyer des MODs militaires contre les commodores ennemis.
Aux troupes à bord, vous donnez un ordre de mission : pillage, sabotage, attaque des troupes ...
Et lors du sabotage, vous indiquez le module à viser.

Voilà plutôt mon idée.
Il me semble qu'on y retrouve le même effet que le ciblage des canons.
Et qu'on ne tombe pas trop dans la complexité d'un postionnement.

Pour les suggestions en général : ne vous montez pas les uns contre les autres.
OK je n'arrive pas à répondre à toutes vos demandes.
Vous pouvez proposer, je ferai le tri.
Proposez, mais n'imaginez pas que des systèmes hyper-complexes vont être mis en place en un claquement de doigt.
Si on est tous d'accord là-dessus, c'est bon.
Certains proposeront des choses plus "simples" et plus rapides à faire.
D'autres proposeront des idées plus complexes, mais plus lonuges à réaliser.

Ne vous engueulez pas entre vous, je ferai bien le tri moi-même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le projet de Max semble assez proche des idées présentées.
D'autant qu'on peut imaginer ces mods militaires sur le commodore ou sur les frégates je suppose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Proposez, mais n'imaginez pas que des systèmes hyper-complexes vont être mis en place en un claquement de doigt.

T'inquiètes pas, je me doutais bien que l'évolution avec l'idée d'Etno serait difficile ...
Les idées de Max me semblent convenir à l'idée première du topic.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: