Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks nouveaux joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

---détérage de sujet---

Juste pour dire max que grace aux nouveaux stocks des noobs (qui je rapelle ont dès le depart 100 000 pulsars), ces deniers peuvent créer une alliance juste avec une planete à cause de cela on voit apparraitre une multitude d'alliance ayant pour seul but le portaillage.

Des joueurs créé un deuxieme compte uniquement pour pouvoir se deplacer et le detruise ensuite, voila c'était juste une idée qui est sortit de ma ptite tete tout d'un coup....

:lol:

---fin du détérage de sujet---

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors déjà il n'y a pas une multitude d'alliances qui est apparue dans ce but.

Ensuite, un seigneur de moins de 5 tours ne peut pas nommer un nouveau chef.

Je sais qu'il peuty avoir une autre astuce.
Mais j'avais prévenu que je surveillerai ce genre d'action.

Pour éviter toute tentation est-ce que je dois interdire à un joueur de moins de 5 tours de créer une alliance ?
Avantage : les choses sont claires.
Inconvénient : les nouveaux se retrouvent avec un jeu brdié à plusieurs niveaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui il faut leur interdire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfffu.... pas d'idée sur ce coup là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute facon il faut bien 5 tours à un noob avant kil puisse sérieusement prétendre avoir tisser suffisament de liens diplomatiques pour avoir la prétention de creer sa propre alliance de façon sérieuse et crédible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il faut interdire l'achat de portail pour les noobs !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J ai mieux. Je pense k il faut interdire les Noobs eux-mêmes. Comme ca au moins on aura la paix. Maléfique

Dernière édition par Sly de Teknary le Mer 17 Nov 2004, 06:00; édité 1 fois

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
J au mieux. Je pense k il faut interdire les Noobs eux-mêmes. Comme ca au moins on aura la paix. Maléfique

Vieux c** !!!
Non sérieux je vois pas le prblème tant qu'ils ne peuvent pas transmettre la planète ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l interdiction egalement. En fait, je serais plus favorable a une augmentation de 500% du cout de création de l alliance, mais je sens que ca plairait pas à tout le monde :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas qu'il faille interdire ca si on bride cette possibilité aussi cela entrainera un amenuisement des possibilité qu'a un noob au debut du jeu...
Ce qui serait interessant c'est d'avoir la possibilité de creer un portail personnel, de surelevé le coups de creation d'une alliance...
de 100k a 350k et que le portail d'alliance coute 50k puls et 50k acier rechargeable a souhait avec du pyroven sinon temps de latence de 4 tours...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: