Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mais à qui profite le crime ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais peut etre vous ennuyer encore mais je me dois de dire et préciser mon point de vue.

Je ne pense que les Goas ulds comme les Guardians soient curels avides ou autres qualité morbide mais ils ont un point commun la recherche de pouvoir.

Il aspire à devenir les premiers les plus forts.
Voila ce que je reporche . La galaxie est assez grande pour notre diversité alors je ne combattrais que ceux qui m'attaqueront moi et mes alliés ou alors ceux qui tenteraient apr divers moyens de s'assurer la première place en écrasant leur concurrents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oO? Qui voudrai prendre la premiere place? il me semble que celle -ci est deja acquise...Et oui par nous LES GOAS'ULDS!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mehodwor_Talkesh a écrit:
Il reste encore que traité les autres comme esclaves ou comme inférieur n'est pas une très bonne attitude.

Peut-etre est-ce precisement pour vous faire reagir et prendre votre destin en main ? n'est esclave de ses illusions que celui qui se complait dans ses certitudes ...

Les voies des Dieux sont bien plus impenetrables qu'il n'y parait parfois :-)

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne peux vous contredire sur ce point. mais dans ce cas, qui vous donne a vous un chemin et des leçon qui améliorerait votre attitude.

Vous avez autant a apprendre de nous que nous avons a apprendre de vous.

Sauf du commandant Kalifen, ce n'est pas de lui; et j'en suis sur, que j'apprendrais quelque chose de constructif sur moi même ou sur vous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Diaukalifen je pense que vous vous avancez .

Ne commetez pas l'erreur de vous mettre la galaxie a dos où elle vous vaincra unie. Il suffit d'un ennemi commun pour s'unir.

Mais bon vous supposez être premier comme une habitude .
Vous devriez^plus vous intérogger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Cher Diaukalifen je pense que vous vous avancez .

Ne commetez pas l'erreur de vous mettre la galaxie a dos où elle vous vaincra unie. Il suffit d'un ennemi commun pour s'unir.

Désolé de vous contredir, mais la "galaxie", comme vous dites, est telement peuplée, de différentes espéce, mentalités ... Que l'unir ets encore plus difficile que de faire faire un sourire à un ork !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous fait un grand sourire Sharkman et jusqu'au oreilles mon cher.

Ne commettez aps la même erreur ai je dit!
Vous sous estimer la capacité de réaction de la plupart des alliances à la mention de "GALAXIE GOAS ULDS" .

Moi même cela me répugne non pas parce que les goas sont en tete mais parce que l'hégémonie sur Empirium est une chsoe que je combattrai.

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Ne commettez aps la même erreur ai je dit!
Vous sous estimer la capacité de réaction de la plupart des alliances à la mention de "GALAXIE GOAS ULDS"

Alalalala !

Si vous saviez le nombre de sympathisants Goa'ulds :)
Si vous connaissiez le nombres de sympathisants Guardians :)
Le nombre de sympathisants kiwi :(

Vous découvririez, que les Goa'ulds ne controlent pas la galaxie, mais que ces 3 corporations la contrôle ... N'est ce pas monsieur le chef des WP, membre de la confédération Guardians !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok

Il n'est pas possible pour les goa'ulds de controler la Galaxie et ils ne pretendent pas le faire.
les lois de l'entropie sont contre eux et les Goa'ulds ont une connaissance intime des Secrets de l'Univers.

dc tous ceux qui sortent ce genre d'aberrations, ou veulent flatter leur orgueil (et un Goa'uld c tres fier), ou sont des paranoiaques psychotiques (voire meme racistes) qui n'ont pas de legitimite a notre Regard.

La Galaxie est multiple et diverse. Que cela soit dit, compris, tolere et amplifie !!!!

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2004, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Kel'nok

les lois de l'entropie sont contre eux et les Goa'ulds ont une connaissance intime des Secrets de l'Univers.

Les lois de la thermodynamique s'appliquent aussi dans cette Galaxie alors...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: