|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Donc vous essayez de vous faire passer pour des seigneurs qui ne savent rien quel bassesse...
Faire passer les goa'ulds pour gentils, mais reveillez vous l'univers d'empirium n'est pas dupe et moi non plus...
Vous essayez de faire de la desinformation en sortant vos dernieres cartes chers goa'ulds et vous racheter une respectabilité de sauveur de nouveau commandants mais comme la vérité eclate toujours vous avez été percé a jour et vos plans sont caput...
A bon entendeur...
Que d'enseignements mes tres chers, que d'enseignements...^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Ta paranoia te tura!
Comme dit Yu la guerre pour une erreur de planete est stupide! Mais c'est de vous que vient cette stupiditer et cette bassesse!
En ce qui concerne Erasmus Tyco je vous demanderai de le respecter! C'est un brave et vaillant guerrier qui connait tres bien votre lacheter!
Cela ne vout a pas plus d'air pris pour un co**?
Ce n'est que le debut pourtant! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Mais il n'y avait pas de plan mon "très cher" !
Je voulais juste discuter un peu et quand je vois la tournure de la conversation je préfère vous donner mon identité car vous vous fourvoyez sur mon cas !
Je ne mens pas, je ne connaîs pas encore très bien les règles tacites d'Empirium... En rejoignant l'Universalis j'ignorais qu'ils s'agissait de Goa'ulds, j'ignorais même leur existence !
En vous entendant les dénigrer je voulais savoir pourquoi mais votre réponse évasive et mâtinée de propagande ne m'a pas plu...
Je vous ai donc remis à votre place en vous donnant mon identité complète. A ce titre vous qui avez un "plan" pour vaincre les Goa'ulds vous devriez jeter un oeil aux pages des alliances pour savoir qui les composent et donc qui sont ceux que vous voulez éradiquer ! _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
Amiral de la Flotte de combat Prowlers
Commandant du Righteous Fury |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Silence radio du côté de Psyoni-chi...
Un commentaire Dieu Kalifen ? _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Je ne connais pas de Yu qui est il?
Pour Erasmus si tel est le cas fort bien alors... Mais quelqu'un de votre statut devrait etre mieux renseigner que ca je crois...
En tout cas je connais mes ennemis et ceux que je ne connais pas me connaissent et se feront connaitre le moment venu...
Je vous rappelle aussi que je suis pas seul a critiquer les goa'ulds et qu'une grande partie de l'empirium pense comme moi et l'ont pensé meme avant moi... Il existe parmis vous des hommes qui sont de bonnes fois mais d'autres sont bien sournois... En t'accordant d'une main ce qu'ils reprendront de l'autre a force on ne leur fait plus confiance cela vient de la...
Tout cela est causé par le fait qu'une confiance ne peut s'installer dans un discourt avec la cheferie goa'ulds, toujours a insulter et a rabaisser autruit comment voulez vous qu'on croit ce que votre bord veut bien nous laisser entendre...
Je crois que ce forum est riche en enseignements vos avez toute les cartes en mains pour comprendre tout cela... Vous avez les logs msn posté par starbuck donc vous jugerez par vous meme le declarations de nombres d'entre nous et ce de tout bords... Donc je ne crois pas pouvoir te donner plus d'informations sauf si question precise est posé...
A vous... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: |
Je vous rappelle aussi que je suis pas seul a critiquer les goa'ulds et qu'une grande partie de l'empirium pense comme moi et l'ont pensé meme avant moi...
|
OOOOOOOOO??????????????
Connait tu seulement la moitier d'Empirium? Arrete ton arrogance!
Nous connaissonsnos ennemis....toi tu n'en connais qu'une infime partie! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
| lol tu verras tu auras droit a des surprise toi aussi tu ne vas pas etre decus ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas je connais mes ennemis et ceux que je ne connais pas me connaissent et se feront connaitre le moment venu...
moi je trouve que c'est une bien jolie phrase !!!!
Attendons quelques temps pour voir qui connaît ses amis, ses ennemis, ses voisins, son chien, ...
Ce que je sais c'est que les goa'ulds ne sont pas pires que les autres et que s'ils ont repris un jour leur parole (ce dont je doute) c'est que ceux à qui ils l'ont reprise ne méritaient pas cette parole !
Moi je défendrai jusqu'à la mort les gens qui ont de l'Honneur et qui respectent leutr parole, quoi qi'il leur en coûte ! Et c'est ce qu'ont fait mes amis Goa'ulds !
A très bientôt sur les champs de bataille ! _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
| T'as pas d'autre explications stp? car la c'est ringard et deja vu! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
Je soutient la proposition de Psyonchi, ceux qui acheteront des planètes aux Goas puis ne les recevront jamais, n'auront pas à ce plaindre.
Pour votre information Erasmus TYCHO, celui que les Goas ont présenté comme leur représentant lorsqu'il s'agissait de mettre au point un traité diplomatique le nommé ashrak, n'a pas hésité à abuser de la confiance (lui vous dira crédulité) des KIWIS .
Si celui qui s'enorgueuillissait de parler au nom de tous les Goa est un tel traître, que voulez vous que nous pensions de ses laquets ?
Pour cela les Kiwis feront payer à votre race sa perfidie. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |