|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:09 Sujet du message: |
 |
|
| Ganner Rhysode a écrit: | Bon beh les couches culottes elles partent guerre.
Yen a une qui voulait encore discuter mais ca sent trop le caca quand on s'approche d'un goas alors faut les éradiquer
Négociations rompues, combat a mort commencé |
Dis tu veut vraiment pas faire un effort? Ca fait déjà deux fois que je te le dit!
Apprend à écrire avant de faire la guerre! Et relis toi ça évitera qu'il manque des mots! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
On s'amusera par la suite comme des enfants ashrak et kalifen ^^
Pourquoi venir nous chercher si vous etes si sur de gagner allez donc vous battre au lieu de nous enquiquiner ca ressemble a un comportement de gamins pfff...
J'ai jamais nié que parsifal m'avait aider a creer la zerg contre retribution tu etais meme la quand on discutez sur les modalités a suivre, puisque parsifal devait en prendre aussi pour vous jusqu'a ce que vous ne lui payiez pas ce qui lui etait du vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
| Oh mais tu sait on peut jouer la maintenant si tu veut! Mon armée est deja en marche et mes ordres sont passes donc j'ai tout mon temps pour une joute verbale avec toi! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Mon armée est deja en marche et mes ordres sont passes |
En marche vers moi? eh ben tu vas en mettre du temps a arriver tu seras deja vieux a cette epoque la... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
| oO! Comme c'est petit de ta part! Enfin venant de toi je ne m'attendais pas a mieux je l'avoue! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Biensur Thot que mon Ton a changé depuis la guerre avec les WE tout simplement parceque ca a montré (cf cette guerre) que vous n'hesitiez pas a pavaner et a promettre mort et douleur a qui voudra bien l'entendre...! |
est-ce que c genre de commentaires que vous appellez se pavaner :
http://www.les-charles.net/empirium/forum/viewtopic.php?t=1954&start=0
apres tt il ne sont que de l'indignation face a des actes deshonorables. mais il s'agit aussi de la surprise de voir qu'une aggression qui etait preparee depuis plusieurs cycles commencait si mal pour vous ....
d'ailleurs la est peut-etre le fond du probleme, c que vos fourberies et votre soutien militaire ne donnait pas le resultat escompte Guardian Psycho-chi
Nous continuerons a delivrer Mort et Douleur a ceux qui veulent apporter la destruction sur nos Dominions ..... Les populations de Seigneurs qui ne nous menacent pas ne craignent rien.
Ainsi qu'il en a ete prouve avec Imrahil ou l'Incident Valnok, la planete devait etre retrocede le cycle suivant sa conquete. Mais les Guardians ont insistes pour reclamer plus, toujours plus ..... car le pretexte pour justifier cette guerre vous echapper.
continuer a vous justifier je vous en prie, que vos machinations n'apparaissent que plus clairement a ceux qui se donne la peine de rechercher la verite
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 19:11 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck il n'est nul besoin de vous repondre car je me repettrai, si vous voulez votre reponse lisez ce qui a été posté avant ^^
Sur ce a bientot sur le champs de bataille... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|