|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 12 Sep 2004, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Merde alors thot y'en a moins que 11 he ben je suis deçu... (Ton Sarcastique)
votre nombre est strategiquement interessant pour le reste cela ne m'interesse pas...
On verra le moment venu pour l'instant on a certaines cibles et on s'y tient... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 08:59 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Bravo psyoni ,bravo.
Attendez vous a une guerre de longue et tres longues haleine.
Je suis la pour rester ,et chaque fois que je verrais une positions a vous je la detruirais.
Mes planetes sont vendus ,donc je suis libre comme l'air de vous faire la guerre.
La zone E5 et E6 ,vas me voir arriver je te rassure.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Et dis avant d'aller faire la guerre tu veut pas apprendre à écrire stp?
Tu sera mimi tout plein quand tu saura faire ça!
Maintenant revenons a la guerre,
Tu ne dois pas savoir lire!! PLANETES VENDUES!!!!!
Si tu les attaques alors qu'elles le sont déjà et que un topic à été créer pour tu aura les acheteurs en plus sur le dos!
Et puis stp cesse de faire le pretentieux! Vous n'avez meme pas le moindre soupcons de notre force...
Quand à Psyoni qui dit que les Goas'Ulds sont 11 ca me fait mourir de rire!
Il doit y avoir pas loin d'un quart de la galaxie qui doit etre Goas'Uld ou Ombre.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Tu le fait toujours?
Donne moi un seul exemple de guerre que tu a eu à faire?
Pas une! Alors soit gentil ne parle pas de choses que tu ne connait pas! Merci! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Tu le fait toujours?
Pas une! Alors soit gentil ne parle pas de choses que tu ne connait pas! Merci! |
Et vous Suspicion ? Avez vous un exemple de guerre a nous citer qui ne se soit pas teminée par votre fuite et votre changement d'hote ? (chose tout a fait méprisable je trouve)
La guerre à été déclarée par les deux partis depuis longtemps, je ne pense pas que vous ayer encore besoin de vous faires des promesses mutuelles de destruction, passez a l'acte s'il vous plait. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | DieuKalifen a écrit: | Tu le fait toujours?
Et vous Suspicion ? Avez vous un exemple de guerre a nous citer qui ne se soit pas teminée par votre fuite et votre changement d'hote ? (chose tout a fait méprisable je trouve)
La guerre à été déclarée par les deux partis depuis longtemps, je ne pense pas que vous ayer encore besoin de vous faires des promesses mutuelles de destruction, passez a l'acte s'il vous plait. |
Pour commencer,
En 1- Suspicion est mort! J'espere que cette fois ci c'est rentrer dans votre tete! Me suis-je bien fait comprendre?
En 2-j'aimerais bien taper du Guardians mais hélas c'est pas possible pour l'instant! Enfin si a moitier! Car en cemoment je m'amuse a tirer sur Kandogor qui est lui meme financer par les Guardians! Donc en quelque sorte c'est eux que j'attaque aussi!
Mais je vais peut etre abandonner Kandogor, car il se casse trop facilement, pour foncer directement sur les Guardians et Co!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Oh! Mais voyez cette joyeuse idée, n'essaie pas de cacher ta fuite en cherchant un prétexe de:"Je vais casser du gardians ailleurs"
Tu veux ta môman, tu te sens tout triste ou alors as-tu tout simplement peur de comprendre que ce que tu dis est le genre de truc sortit par le conseillé de l'information irakienne, tu sais celui qui disait:"On va les tuer et bouffer leurs organes..."
Mais bon, c'est toujours un plaisir de voir que suspicion est resté le même, aussi bien dans l'après vie que dans ca pseudo vie ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 13 Sep 2004, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
Ba tu sait on change pas une equipe qui gagne! Chut Suspi tais toi laisse moi parler!!
Nous desormais en guerre et je ne fuit pas! On va mous massacrer un par un, vous exterminer vous n'etes bon qu'a nous servir esclaves!!
Suspi ca suffit laisse moi parler stp au lieu de dire cela!
Je disais donc que la guerre est déclaré, et quelle sera ma fois tres longue! Et si je décide de changer de secteur C'est pour cous exterminer bande de larves! Bon Suspi ca suffit!!!! laisse moi parler!
Reprenons! Si je change de secteur c'est que je veut du vrai guardians et du pur! Pas de la lopette financer par vos soins! (cf Kandogor)!
Je ne fuit pas...pour preuve je pourchasse Kandogor! Je me deplace dans la meme direction que lui lui prenant ses bien un par un! (beast 5 qui est devenu Kalifenia n'est qu'un debut)! Alors comment ose tu dire que je fuis?
Va y Suspi si tu veut te lacher c'est le moment moi j'ai finit avec ces imbeciles!
Yeahhhhhhhhhhhh bandes de larves! je vous tuerai tous de mes canons! je vous torturai chacun a votre tour mais je commencerai par ce traitre de Psyoni-Chi car lui je l'aime pas! Il est incapable de diriger une alliance et encore moins de faire la guerre!
Regarde les révélations de Ashrak, tu voit elle se confirme (cf Parsifal et les planetes)!
Ca te la clou la ta bouche hein?
Mort aux anti-Goassssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est bon Suspi ca suffit! On reviendras les voir plus tard! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Reprenons! Si je change de secteur c'est que je veut du vrai guardians et du pur! Pas de la lopette financer par vos soins! (cf Kandogor)!
|
Oula insulter Kandogor c'est pas tres malin ca et saches petit que kandogor est assez grand pour se debrouillez tout seul on ne le finance pas on est pas un fond d'investissements....
Citation: | je commencerai par ce traitre de Psyoni-Chi car lui je l'aime pas! |
Roh petit doudou que c'est mimi tu veux que je te tiennes par la main? :p |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 17 Sep 2004, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Il doit y avoir pas loin d'un quart de la galaxie qui doit etre Goas'Uld ou Ombre.... |
Citation: | Je disais donc que la guerre est déclaré, et quelle sera ma fois tres longue! |
Donc, la guerre sera trés longue mais nous nous battrons contre un quart de la galaxie ? Je ne savais pas que vous aviez réussi à estimer notre puissance ...
Citation: | Alliance qui se dit grande ,mais qui de par son incapacité a prendre ces responsabilité doit se servir d'autres alliances a ces cotés pour combattre UNE alliance. |
Est-ce qu'on peut me rappeler qui sont les lâches ? Ceux qui se battent à deux alliances contre une où ceux qui attaquent en ayant payer des des dizaines de seigneurs pour les servirs ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |