|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 09:18 Sujet du message: |
 |
|
| ludo_le_boss1 a écrit: | Rectification !
Se sont les Ombres qui rejoingnent les ork car ils sont soumises :P
Jammais je ne rejoindrait un goa ^^
Et JAMMAIS je n'ai été une ( tappette ) goa uld !
Un ork ne peut pas le devenir ! Il l'est depuis la naiscance |
Bu trop de biere ludo ,et je pense que tes parole depasse ta pensee.
D'ailleurs ceci ne te concerne pas ,regarde bien le debut du topics.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 09:40 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | kel'nok ,
Mon Maitre Anubis a tout les pouvoirs ,car meme les anciens non pas reussi a eteindre son ascension ,car celle ci est dans le cote noir .
Il intervient dans chaque conflit directement ,sans ce soucier de savoir si oui ou non il peut le faire.
Etant Ombre moi meme ,tu pourras constater que j'interviens directement avec mon vaisseaux ,pas besoin de l'accord de ces sous-Races d'Anciens ,car nous Goa'uld avons meme reussi a s'elever et prendre leurs connaissances.
Que peut tu savoir d'un Ork qui devient Ombre ,vu que cela ne c'est jamais produit ,mais la justement l'avenir le diras.
Lek'tol
|
Pas juste... Vous intervenez via un commodore mais vous ne pouvez pas rentrer en contact physique direct et intervenir de facon direct...
Un ork ca combat a coups de tronc d'arbres ^^ je ne crois pas qu'ils renonceront a cela pour devenir une sorte de shaman :D (oui oui je suis vraiment mais vraiment emmerdent hein sharky?)
Anubis a eu accés a l'elevation en parasytant un etre qui allait s'elever... il est donc resté dependant d'autruit pour s'elever...
Les anciens ne sont pas intervenus directement ca ils ne le peuvent pas car ca desequilibrerai l'univers, mais c'est pour cela que nous existons nous descendants de la lumiere... Nous agissons en leurs noms, et avec notre volonté et notre force...
Vous n'etes reduit en fin de compte qu'a jouer au diable qui s'imisse dans l'esprit de serviteurs faibles... Mais un grand Ork berserk qui vit par la bierre et pour la baston laissera t'il tomber son monde pour le monde de l'esprit.?^^ ( oh suis vrmt chiant ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 14:36 Sujet du message: |
 |
|
il est vrai que je ne porte pas personnellement ni les goas uld ni les lanceurs de tronc d'arbres orcs mais si ils se tiennent tranquille et anime ce grand jeu sans tout détruire eh bien c'est y pas magnifique
bon le concept de dieu en soi c'est embetant mais on peut gerer _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 15:21 Sujet du message: |
 |
|
Hein on parle de moi ... ?!
QUOI, MOI UN JAFFAS ?!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a osé dire une chose pareil ?
C'est quoi ce délire d'esclave qui rejoignent leur dieu créateur ou je ne sais quoi ?!!! _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Pingui ,tu a rejoins les Ombres et si jaffas il y as ,ils sont a notre services ,donc au tiens.
Une Ombre ne peut en aucun cas etre un Jaffa.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | il est vrai que je ne porte pas personnellement ni les goas uld ni les lanceurs de tronc d'arbres orcs mais si ils se tiennent tranquille et anime ce grand jeu sans tout détruire eh bien c'est y pas magnifique
bon le concept de dieu en soi c'est embetant mais on peut gerer |
Merci, je crois que votre message est entendu, donc ... Vous en nous aimez pas ... Et alors ?! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 18:35 Sujet du message: |
 |
|
Je suis heureux de voir la famille s'aggrandir. Certe ce ne sont pas des frères de sangs, mais ce sont des freres dans l'âme et je suis prêt a tout pour ces nouveaux frères comme si ils étaient des freres de sang.
Soyez les bienvenu frère orc parmis les ombres |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
pour sharkman je dirai que les grands dieux qui vous vous dites nous écrase un peu nious povr mortels mais bon tout le monde peut etrer un dieu _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ludo_le_boss1 Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 254 Localisation: Au pieds de Tomate  |
Posté le: Mer 08 Sep 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Je dirais juste une chose !
" Les goa c'est tabout , on en viendras tous a bout !!!!! " _________________ Tomate vaincra
Anti goa ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 08 Sep 2004, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Quand je vois ta signature : anti Goa ,tu viendras pas te plaindre si tu prends une canonade ,car je pense que Nous Goa'uld n'avons absolument rien fait et dit sur toi.
Alors mefie toi ,la tomate risque de finir en jus de tomate.
lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |