Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Intégration de nouveaux joueurs. BIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais si tu tombe à côté d'un seigneur connu (ou pas connu là n'est pas là question), ce sont les infos de ce seigneur que tu verras et que les autres verront alors qu'en temps normal tu n'aurai pas pu .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la je dois avouer que j'ai du mal a suivre opaze tu veux dire koi par ton dernier post?

Opaz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funny ne veux pas utiliser son compte pour les impression écran car cela divulgerai des infos sur ses planètes mais il veut utiliser un autre compte provisoire pour les faires.
Certes ce ne seront les infos de ses planètes mais les infos des planètes des seigneurs entourant le commodore de ce nouveau compte provisoire que nous verrons.
Donc il faudrai que ce soit une des impréssion écran qui ne correspondent pas avec la galaxie actuelle pour ne pas trahir des infos.
Je sais pas si c'est plus clair ?

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c un peu mieux mais bon... c encore a moitié du charabia LOL :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Opaz

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrai prendre des images d'une galaxie neutre, où il n'y est que des planètes et seigneurs fictifs qui ne correspondent pas aux seigneurs de notre galaxie actuelle, comme ça pas de problème de confidentialité !
C'est bon là !?!

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parfait ! J aurais pas dit mieux :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je changerais le nom des seigneur et des planetes, ainsin ke les pop et autre .. ne vous inkietez pas .... je ne veu mettre personne ds la merde! de toute facon c tomber dans mon secteur donc je me vois et je vois mes planetes donc je l'ai de toute facon ds le cul :-D et je vais devoir utiliser paint shop pro :-D

des ke j'aurias tous mes impr ecran, Max pourra me suppr ce compte !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh franchement vous abusez pas un peu là ?
Ca va changer quoi de savoir que Bidule possède la planète 387 avec 6000 soldats et 5000 droides dessus ?
Franchement ...

Dans 2 tours l'information est périmée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma sort son petit carnet et note : Max à la planete 387, protègée par 6k soldats et 5k droides, et il compte ajouter des renforts d'ici 2 tours.

oooops désolé déformation professionnelle ! :p lol

Comme certains l'ont dit, je ne pense pas qu'il soit indispensable de "prendre des mesusres" pour l'integration des nouveaux joueurs. S'ils veulent prendre contact avec leurs voisins, ils ont leur messagerie, s'ils souhaitent plus de rencontre, il y a le chat ( http://cgiirc.pontapreta.net/cgi/irc.cgi canal #empirium ) et ce forum, qui sont tout 2 suffisament actifs, meme en période de vacances.

Ceux qui se sont installés en bordure l'ont fait en connaissance de cause, ils doivent maintenant assumer. De plus je pense qu'il serait désavantageux pour ceux qui ont choisi de quitter les bords pour cette raison de changer les règles maintenant (sans réel raison).

Sinon, jesaisplusou (dsl je revien de vacs le forum est grand) j'ai lut que quelqu'un propose des nouveaux secteurs en bordure pour débuter, je pense que le carte est déja sufisament enorme, et que les secteurs frontaliers existent déja.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Azirma ...

Ainsi il y a quelques tours un nouveau seigneur est apparu prés d'une de mes planétes. Il m'a informé de son passage et a continué sa route. Ainsi il ne fesait pas parti des nouveaux seigneur suicidaire. Les VRAI nouveaux cherche la protection des anciens !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: