Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Gros coup de geule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon vous savez ce que j'en pense !

2 tours/semaines serait carrément excellent ! Ca dynamiserait le jeu.
Perso, je m'investie dans le RP et pourtant je me sens gérer 2 tours/semaine sans problème.

VIVE 2 tours par semaine !!!

Et je suis d'accord avec Psyoni-Chi, un paiement par mois serait plus judicieux (2 euros/mois => parfait !)

Vivement le sondage !

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui de plus 2 euro par moi c'est bien 24 euros par ans ce qui est le prix d'un jeu moyen vendu dans le commerce... Et la pas de charge de Cd :)
C'est honnete je crois mnt faut de la PUB pour attirer plus de monde pour que maxounet se fasse des sous :p et ns du fun :p
Pour ma part le parainage ca sera a la rentrée :)

solat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2004, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je verrais plus le prix a 2,8 euro par moi ... se qui donne 35 centime par tour seulement si on passe a 2 tour ... si on reste a un tour je men balance a moins que sa monte a 1 euro par tour :P sa me couterais 10$ par mois se qui est bcp ...
solat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: