Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

GUERRE DECLARER!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Chroniques de mon peuple et les Récits de mon ancien Epoux Spinal étaient bien plus Glorieux et montraient une maileur image des Goa'Uld... Vous devriez plus prendre exemple sur votre Maître Ashrak Seigneur Suspicion, au lieux de claironner vos futures projets devant tout l'EmpiriuM et de "changer d'avis" ensuite ...

Au fait, une dernière chose... Je ne suporte pas que l'on me tutoie, cela fait grossier je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fais gaffe ou tu va manger un grand coup de MIXEUR!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol suspicion encore une menace tu vas te mettre a dos tout empirium :) et la je peux te dire que si tu t'excuses pas devant azirma t'es vraiment grave dans la mouise ^^ bon courage mon grand t'en auras besoin ;o)

Magna
Seigneur piplette

Localisation: Tolana, la planete rouge; Fonction: Chef des Armées des A.D

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Fais gaffe ou tu va manger un grand coup de MIXEUR!

On voit que vous ne suivez pas les traces de votre pere........au moins votre histoire nous aura servit a éclaircir certains points..

>Sanctuaire<

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je parle de MIXEUR Azirma comprend ce que je veut dire...C'est un trip qui date depuis bien longtemps....
C'est comme ca que je les aime les KIWIS....en jus....
lol

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous souhaitez parler aux kiwi adressez vous au Seigneur Parcifal, qui sera mieux renseigné que moi je pense à leur sujet. Pour votre histoire de mixeur, je n'ai strictement aucune idée de ce dont vous parlez.

Sinon, je m'ennuie dans mon coin de galaxie, et comme vous semblez avoir un bon potentiel de divertissement, pourriez vous m'indiquer votre lieu de vie s'il vous plait ? Historie que je vienne vous rendre une petite visite... :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

:-D

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le K.I.S.S c l'abreviation de koi? azrima ^^ sinon si tu ve la position de suspi on peut tjrs l'avoir d'une facon ou d'une autre mais ne lui fais pas trops de gaterie quand meme le dernier avec ki t'as passé la nuit est mort atteint d'une crise cardiaque :p faut pas ns l'abimer le suspi ^^

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Keep It Simply, Stupid ! mais c'est un secret le dites pas trop... ;)

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2004, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP] K.I.S.S = Kake Intergalactique au Saucisson Sec

C'est une grosse mangeuse Azirma... mais elle garde la ligne !!! (Psssit psssit... donc pas de rabais pour la nuit de folie !) [/HRP]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: