Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Race
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour ou contre la creation de race
Pour
31%
 31%  [ 10 ]
contre
65%
 65%  [ 21 ]
Sans opinion
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 32

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir choisir vers quoi tu te devellope quand tu le veux afin d'eviter d'etre "enfermé" dans ton choix de depart c'est sa?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reden
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas tout a fait je pense que si on a des avantage desavantage il ne faut pas qu'il soit trop important car malgrés l'orientation choisi on doit pouvoir rester polivalent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement avec mon systeme de creation de perso tout le monde est équitable ,et seul ceux qui le desire vraiment auront des avantages et des desavantages. Mais de toutes facon je ne pense pas que ce soit très impotant pour l'instant...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que laisser tel quel nous donne assez de libertée si on veut etre des commercants suffis de priviligié la construction de teleporteur de mODS et de gros moyen de production de bouger vers un endroit avec bcps de seigneurs de se faire portaillé prkoi pas de s'acheter une planet et d'en faire la capitale pour se portaillé tt seul...
Sinon militaire pareil reac + canons plus usines et blabla je ne crois pas qu'il faille imposer de limites le systeme le prevoi deja d'une certaine maniere avec la limitation de l'espace a bord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: