Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La bataille de Prétoria
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cinquième Partie

Après une trentaine de minutes, nous arrivons enfin au centre du champ d’astéroïde, loin de nos ennemis et sûrement hors d’atteinte de leur radar.

Pendant ce temps j’avais exigé qu’on me fasse un rapport précis de ce que nous avions comme véhicule et armes. Nous avions 21 Teltak, 8 Al’Kesh et 197 planeurs de la mort. 566 de mes jaffas étaient toujours prêts a se battre pour moi, dire que nous étions 2 milles sur l’Anack Kel…. Nous avions aussi une trentaine de canons lourds, 200 lance, de l’équipement pour faire un champ de protection et une bombe de Naquadah. Évidemment, chacun de mes jaffas avait sur eux leur précieux Zat’n’ktel.

- Que faisons-nous maintenant mon dieu ?

Je reconnais aussitôt la voix de mon Jaffa qui avait eu les commandes de mon vaisseau mère dans les derniers moments de sa gloire…

- Tu as bien combattu, quel est ton nom?
- Je suis Tal’tek… mais votre vaisseau est détruit,.. Je suis prêt à prendre cette responsabilité sur moi…
- Ce ne sera pas nécessaire, la cause était perdue et tu as combattus vaillemant jusqu’à la fin. Tal’tek, tu es maintenant le nouveau Prima et chef de mes armées.
- Tal’kol(marque d’honneur envers son dieu), votre bonté est grande!
- Maintenant, si tu étais notre ennemi, que ferais-tu a leur place?
- J’entourerais le champ d’astéroïdes afin de trouver mes ennemis pour les écraser!

Oui probablement que ces humains stupides étaient en train d’attendre pour nous mettre la main dessus a notre sortie, mais nous nous allions faire autrement.

- Mes jaffas, vous allez transférer toutes les personnes qui sont à bord de planeurs dans un Teltak ou un Al’Kesh. Je veux que vous me transfériez sur le champ dans un Al’Kesh.

La tâche n’était pas chose facile et il fallait opérer avec soin. Sinon, une petite erreur et la personne mourraient sur le champ dans l’espace et seul son cadavre était transporté à bord par les anneaux de transport.

Enfin arriver dans un Al’kesh.
- Mes Jaffas, écoutez-moi bien, je vais vous expliquer le plan maintenant….

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'attend déjà l'infiltration de tes forces dans la base intégrée a l'astéroïde ^^

Dis moi si je me trompe, mais au vu de ta situation, seul une attaque par surprise et en utilisant un subterfuge de diversion diverse ainsi qu'un piège de chasse te permettront de t'en sortir.

Malgé tout c'est du joli, et je dois admettre que votre ennemis est bien plus malin qu'il n'y paraît, même si l'amiral de cette flotte n'est qu'un stupide invétéré, il ne fallait pas qu'il laisse la moindre chance de répis aux survivants et tente un bombardement nucléaire de la zone d'astéroïdes où vous vous trouvez.

Malheureusement, je ne penses pas que cette bataille puisse être passée en entier dans un épisode de Stargate. Il faut avant tout considérer le budget limité et le fait que sur 45 minutes, on ne peut pas passer 40 minutes d'effet spéciaux plutôt couteux.

A bon entendeur. Par contre l'histoire est génial ^^ j'attend la suite!

Au plaisir de vous relire bientôt.(si tu as des questions quand a mes proposts n'hésite pas mon mp est ouvert... mais seulement pour le we prochain, je part toute la semaine.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP Javoue que je mamuse pas mal a compose cette histoire, mais bon p-e qu'on peut rever que cette aventure passe dans un film ? lolll Au point ou j'en suis rendu ca risque d'etre plutot un long métrage, la suite devrait venir bientot ;)

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

houuu le goa pas bo ki a du coeur houuuu tue ton prima :p trops gentil le thot :p ptet qu'une nouvelle generation goa voi le jour :p

vous faites passer tt le temps les hhumains pour des cons :p un bon amiral aurait fait en sorte de passer en hyper espace tt pres du champs d'asteroide pour destabiliser la ceinture de roche ce qui aurait causé votre mort a 99.99999....% :p mais bon heureusement la car comme ca on a un nvx specimen de goa avec ns :p
aie! koi! aie mais euh! oui ! oui! pas specimen goa tt cour ! aie non! non pas dieu! aie ! pas kestion! ouverture d'une warp gate jvai vs emmener sur aiur mes ptits jafaa ! niark 2 milliards de protoss pres a tt bousiller vs attendent :p ben koi c drol quand meme! non? ohh on peut jamais rigole avec vs! renvoyez les a leur base pfff... termine ton histoire thot... pour une foi qu'oneil ne detruit pas a lui tt seul un navire amiral goa :p

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2004, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sixième Partie

Pendant ce temps à bord du Dinamo, Transporteur de classe Condor

- Ô mon roi Lortak, je suis heureux de vous annoncer la destruction de la menace Goa’uld proche de notre planète.

En face, l’humain et commandant semblait parler à un énorme écran noir. Seule une légère claireté laisse percevoir qu’il y avait vraiment quelqu’un à l’autre bout. Une voix sortie finalement de cet obscurité qui cache complètement le corps de son interlocuteur.

- Est-ce que vous avez détruit tous les vaisseaux ennemis ?
- Non pas encore.. Un petit groupe s’est caché dans un champ d’astéroïde et… (sans même avoir le temps de continuer sa phrase…)
- QUOI !!! Je ne vous ai dit aucun survivant ! Je ne veux pas d’excuse, vous les poursuivrez jusqu’en enfer s’il le faut ! Si un seul d’entre eux s’échappait, ce serait toute une horde de ces monstres qui viendront!
- … oui mon roi, je vais procéder (en se tournant derrière lui, il fit un signe a un homme qui écoutait discrètement la discussion et celui-ci s’avança) Commandant, préparer vos escadrons, je veux que vous alliez les chercher a l’intérieur du champ d’astéroïde. Aucun prisonnier.

L’homme lui fit un signe de tête et partit aussitôt.

- N’échouez pas cette fois, commandant Tolaris, sinon…
- Oui mon roi !!!

L’ombre disparut aussitôt de l’écran et l’homme fit un long soupir de soulagement en tenant son ventre comme s’il avait mal… Bien qu’il déteste au plus haut point ce monstre.. il n’a pas vraiment le choix, il se soulage en se disant qu’un jour.. Il aura la chance de le tuer de ses propres mains!

Ses pensées furent brusquement coupées par un de ses Officiers.

- Commandant, nous avons analysé les débris et nous avons pu identifier à partir de corps d’un jaffas à quel grand maître ils appartiennent.
- Et ?
- Il s’agit du grand maître Thot, d’après notre ordinateur, il était le dieu de la connaissance sur la terre avant et après la révolte des humains sur la terre.
- Après la révolte.. Vous êtes sures?
- Oui, il aurait vécu longtemps après en cachant son identité et en aidant les hommes. Son départ a été enregistré environ 400 ans avant la chute de l’empire égyptien et son culte aurait continué en Grèce avec le dieu Hermès.
- C’est bien intéressant tout cela, mais ça ne nous aide pas! Nous devons le tuer…
- Mais messieurs… peut-être nous seraient-ils favorables…
- Hum.. C’est quand même un grand maître et un Goa’uld… et il est probablement déjà mort avec la destruction de son vaisseau mère.

Le visage un peu triste, son officier avait le visage peiné.

- Enfin, dites plutôt à notre commandant d’escadron d’entrer en communication avec les survivants, avec de la chance…

L’officier fut aussitôt plein d’entrain et partis au pas de course.

Dernière édition par Thot (Goa'Uld, décédé) le Lun 05 Juil 2004, 14:51; édité 2 fois

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Septième Partie

Pendant ce temps…

- Au rapport Prima.
- J’ai approché de très près leur planète mon seigneur. Leur planète contient qu’une seule ville. Mes scanneurs ont indiqué d’autres campements, tous humains. La ville est mixte d’après nos scanneurs, mais en regardant je n’ai pu voir que des humains dans les rues.
- C’est étrange…
- Allons-nous faire suite à notre plan mon seigneur?
- Oui, je veux que vous mettiez tout en place, est-ce que la population était bien énorme?
- En tout oui, environ 8 millions de formes de vie de détectées. Dans la ville principale à peine un million et ils sont majoritairement humains. Cette ville est la seule qui possède de la technologie, les autres ressemblent a des bandes d’indigènes primitifs.
- C’est parfait, préparer le débarquement tel que je vous l’avais demandé au début et envoyer moi la topographie du terrain. Occultez tous nos vaisseaux pour cette approche, c’est primordial.

Tous les vaisseaux survivants sont en train de faire une entrée en atmosphère. Il faut maintenant que le plan fonctionne parfaitement. Nous sommes évidemment loin d’être en surnombre et en plus nous n’avons pas beaucoup d’arme. Il y a un plan d’évacuation, au cas ou, mais ses chances de réussite sont plutôt faible si nous sommes submerger par l’ennemi….

Sur le Dinamo

Le commandant des escadrons approcha de Tolaris.

- J’ai le rapport de mes pilotes, ils ont trouvé des planeurs de la mort dans le champ d’astéroïdes et nous les avons récupérés, mais aucune trace des autres survivants. Il est fort probable qu’ils soient partis en hyperespace vers leur maison… l’insurrection risque d’échouer..

Les ordres étaient donnés à la résistance maintenant.. Bien que faiblement armée, voir pratiquement pas armée.. Cette insurrection ne peut pas réussir sans eux et il est trop tard maintenant pour reculer. Il faut faire cette tentative, mon peuple ne pourra peut-être plus jamais la faire s’ils arrivent à renforcer leur position.. Et surtout leur emprise sur mon peuple, nous disparaîtrons….Tolaris se tourna à nouveau vers son commandant des escadrons.

- Nous avons au moins des chasseurs supplémentaires. Préparez tous les pilotes a prendre se que nous avons sous la main, les chasseurs aigles et ces planeurs.
- Cela nous fait 40 aigles et 197 planeurs. Si Lartak attaque avec sa force nous n’avons pas beaucoup de chance commandant.
- Je sais que son vaisseau amiral risque de nous prendre de revers, mais au moins il sera loin. Si nous gagnons au sol il ne pourra plus ravitailler son transporteur astéroide. Ces chasseurs devront servir surtout de couverture contre ses troupes au sol.

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2004, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Huitième Partie

La ville de Prétoria est positionnée sur un terrain surtout plat avec une petite vallée au nord. Stratégiquement parlant, cette vallée est la meilleure position que nous pouvons occuper. Étant en chicane avec notre frère Starbuck, je ne pouvais pas beaucoup m’attendre à de l’aide de sa part et cette défaite aurait pour cause d’affaiblir mon pouvoir si elle se connaissait. Je n’ai donc pas le choix…

Mes jaffas pendant ce temps suivaient a la lettre se que je leur avais ordonné de faire a notre arriver. Aussitôt atterris-ils ont activé notre champ de protection. Ils installent aussi à la hâte de petit mur préfabriqué afin de pouvoir nous y cacher derrière et finalement ils installaient les canons que nous avions. Moi, pendant ce temps je surveillais que toute marche bien et surtout si des ennemis étaient en approche. Tout à coup je vis de loin un énorme nuage noir poussé sur la ville. C’est sûr que ce n’était pas nous…

- Mon seigneur ! Mon seigneur !!!
- Oui Prima?
- Regardez derrière nous!

Je vois des vaisseaux de transport atterrir avec plein d’humains civilisés ou primitifs qui approchent vers nous! L’un d’eux sortit finalement un drapeau blanc et continu à marcher vers nous.

- Jaffas! Laissez-le venir, c’est une ancienne tradition terrienne. Ils veulent pourparler avec moi.

Mes jaffas laissèrent ce petit homme venir vers moi.

- Grand Maître Thot, je vous présente tous mes respects. Je suis le commandant Tolaris, je viens ici pour vous offrir mon aide
- Votre aide!!! Vous m’avez suffisamment aidé, je pense. Je n’ai qu’à peine une fraction de mes troupes et j’ai perdu mon vaisseau mère!

Le jeune humain n’osait même plus me regarder dans les yeux et me répondit en béguaillant.

- Je.. Je suis désolé.. Je ne faisais qu’obéir…. Ces monstres nous ont obligés.. Et on ne croyait pas que c’était vous…
- Hum… Qui est votre chef et pourquoi m’aideriez-vous maintenant ?
- Tarlak n’est pas un humain, nous vivions ici en paix après la chute de l’empire et la rébellion de tous les mondes connut. Nos parents faisaient partie de l’armée impériale et après sa chute on est resté sur cette planète. Nous sommes ici depuis 3 générations, nous nous sommes la troisième, certains sont encore vivant de la première, mais ils sont peu nombreux. Ils ont construit cette ville avec nos anciens vaisseaux de combats et ils ont gardé le Dinamo pour pouvoir garder quand même un lien avec l’extérieur. Tout allait bien jusqu'à l’arriver de Tarlak…
- Que s’est-il passé?
- Il avait une technologie très avancée. Il nous a bombardés et il nous a conquis sans trop de difficulté. Certains se sont enfuis pour se réfugier dans le bois. Le seul problème de Lartak c’est qu’ils ne sont pas nombreux, alors pour mieux nous contrôler ils ont fabriqué des droids de combats pour nous surveiller et il a construit une ville a eux juste en dessous de la nôtre et depuis ils nous utilisent comme combattant, esclave dans des mines, des usines ou des champs agricoles et il nous a rendus dépendant a une drogue de sa fabrication… Cette dépendance atteint que ceux qui sont ses esclaves comme moi. Nous en avons de bonnes quantités que nous leur avons graduellement volées, mais j’aurai besoin de votre aide après…

Il me présente ensuite un petit sachet en plastique avec une paille après. Le liquide à l’intérieur est vert et semble être plutôt épais. Je pris immédiatement le sachet.

- Vous savez je ne pourrai pas vous aider tout de suite, mon labo était sur l’Anack Kel, mais aussitôt que nous aurons gagné cette bataille, je chercherai personnellement un remède.
- Je vous remercie!!!

Il fit signe à tous les hommes derrière nous de venir grossir nos rangs. Ils sont plusieurs centaines de milliers! Certains armés de fusil et de pistolet au laser et d’autre de pioche, de marteau ou de tout se qu’ils avaient pu trouver sous leur main. Je fis signe à mes jaffas qui possédait déjà une lance de prêter leur Zat’n’ktel. Au moins, certains de ces malheureux allaient pouvoir avoir plus de chance de survie…

Dernière édition par Thot (Goa'Uld, décédé) le Mer 14 Juil 2004, 16:05; édité 1 fois

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Nous Freres Goa'ulds ,ne te laisseront jamais dans l'incertitude .
Moi Ashrak Goa'uld Grand-Prêtre des Ombres Goa'ulds envoie mes Jaffas ninjas a ton secours ,detruisons ces infideles ,Asservissons les .
Atohara

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2004, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je t'envois un chargement de bisounours et des cremes pour ton visage tu dois etre tout ridé avec tt ce stress mon pov thot faut pas trops prendre sur toi tu sais bien que tu es une ptite nature :p

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Grande Bataille
Première Partie

J’ordonnai à mes jaffas de tenir la position sur le haut de la colline et aux humains de faire une barrière en bas de la colline. Cella allait nous offrir une excellente position pour tirer.

Je vis plus loin d’autres humains qui courent dans tout les sens et qui sort de la ville. On pouvait voir des robots, ressemblant a d’énormes jaguars (environ 1, 50m de haut!) qui court sur ces hommes pour les écraser ou qui tire un jet de flamme de leur bouche..

- Envoyez nos 8 Al’Kesh bombarder la ville afin de détruire un maximum de ces choses!

Mon prima ne fit qu’un seul signe de la main pour que ceux-ci décollent. Plus loin je vois une grande porte s’ouvrir à même le sol et une platte forme monta avec un grand nombre de ces robots félin… Je ne vois pas ce que ces humains armés de bâton allaient pouvoir faire contre une telle horde de ces montres mécaniques.

- Combien s’ont-ils?
- D’après notre système environ 10k mon seigneur.

Aussitôt la platte forme arrivée à la même hauteur du sol, ceux-ci se mirent à marcher de façon très ordonnée vers nous. Pour finalement se mettre à courir tel un loup affamé vers sa proie !

Les humains se jetèrent aussitôt dans la mêlée et certains qui avaient des armes à rayon firent feu. Ce qui permit d’en détruire quelques-uns. Aussitôt à portée, les félins firent feu avec leur lance-flamme. Tous ces évènements qui se passent en quelque seconde sont effroyables. Les humains brûlés et sans aucune arme réellement efficace se mirent rapidement à courir vers nous pour fuir. Notre champ de protection nous défendrait contre tout bombardement ou tir d’arme, mais pour ce qui était de le franchir, ce n’était qu’une question de temps!

- Aussitôt qu’ils seront à portée de tirs, Feux à volonté!!!

Pendant ce temps sur le Dinamo

- Chef ! Le vaisseau amiral de Tarlak est sur notre radar (vaisseau astéroide). Ses armes chargées et sont bouclier près Messieurs!
- Lancez nos escadrons sur le champ!

L’homme s’exécute immédiatement et quelques minutes suffirent pour que les chasseurs aigles et planeur sortent du Dinamo pour se lancer contre leur cible.
[/i]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: