Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La première de toutes les alliances :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la meilleure alliance d'Empirium V2?
L'UNIVERSALIS
11%
 11%  [ 5 ]
La Guilde des Technomages
0%
 0%  [ 0 ]
La guilde du commerce
9%
 9%  [ 4 ]
Les Asgards
6%
 6%  [ 3 ]
Liberty Soldiers
13%
 13%  [ 6 ]
The Guardians
9%
 9%  [ 4 ]
Voodoo Berserkia
9%
 9%  [ 4 ]
Les Goa'ulds
15%
 15%  [ 7 ]
white phantom
9%
 9%  [ 4 ]
Soyouz Za Galaxii
2%
 2%  [ 1 ]
Autres...
13%
 13%  [ 6 ]
Dark Templar
0%
 0%  [ 0 ]
Forces Armées Kusariennes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 44

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dyresh a écrit:
<HRP>
je ne trouve pas que la personnalité des différentes alliances soit bien affirmée.
<HRP>

HRP[
Tu ne trouve pas que la personalité des diferentes alliances ne sont pas bien affirmés ??? ben en fait elle sont pas affirmé du tout, toute les alliances sont les meme, a part la voodoo berserkia...
daileur je trouve dommage d'avoir vu perde tout ces pulsar a ceer des alliances, qui finalement sont toutes les mêmes. Et cela n'aurait pas été plus simple de tous vous cotiser pour creer une seule alliances ?
]HRP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on a pas le meme but du moins the guardians a d'autres buts qui ne sont pas partage avec le public et je ne crois pas que mon alliance est inutile tout au contraire elle rassemble des gens de differentes zones et differentes specialites pour un but commun! ils s'y attachent et ne sont pas la pour faire de la figuration...

nazdreg on ne gaspille jamais rien quand on est xel'toss on transforme meme le mal en bien
en taru adun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas vraiment l'utilitée de cet espace de conversation messieurs, le but serait-il de désigner par des votes la meilleur alliance de la galaxie après seulement 7 tours et 4 tours veritable?

Je doute fortement de la réalité de ce sondage ;p

Si l'un des votants change d'avis, et bien il est plus a jour et il vaut plus la peine...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

Pour la mort et la gloire!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2004, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Empiriens,

Je regrettes que beaucoup de Seigneurs n'aient pas plus de motivation que cela. Ce post est specifiquement cree pour leur permettre de presenter, promouvoir et debattre des avantages procures par leur alliance.
Il devrait susciter votre sens de la competition, au lieu de cela vous preferez le denigrer comme une possible remise en cause de vos illusions.

Avez-vous peur d'avoir rejoints la mauvaise organisation ??? si ce n'est pas le cas, alors liberez votre passion enflammee, laisser la consumer de desir de nouveaux seigneurs pour vous rejoindre.

tsss, tsss ... et dire que la flamme, l'excitation de decouvrir chaque nouveau jour est toujours presnet en moi apres plus de 10 millenaires d'existence. et vous autres freles races, deja prets a mourir, deja lasses des mysteres de la vie ..... tsss, tsss .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2004, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nous ne sommes tout simplement pas interesse par cette publicitée mon cher starbuck car comme je l'ai deja dit nous marchons commes plusieurs alliances au seinn de la meme chez the guardians et vs etes sur de trouver ce que vs voulez en rentrons chez ns car la libertée est totale pôur les gens de bonne volontée :)

travaillez pour l'alliance et l'alliance travaillera pour vs oubliez la et elle vous jettera dans les mellandre de l'oublie, on ne veut pas de dormeur chez nous, reveur ok mais dormeur non :)

tout le monde a sa place tant qu'il travail les flemards ben je crois bien qu'ils trouveront une autre alliance pour dormir...

sinon pour ceux qui ne sont pas souvent la la caste des khalals caste des producteurs et commercants est la pour vs acceuillir vous serez le corps de l'alliance celui qui devra fournir le matriel pour developper notre bras armees et nos tetes pensantes!

bienvenue chez ns si vous comptez integrer nos lignes :)

bien a vous chers seigneurs :)

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pffff...
comment peut-on déterminer qu'elle est la meilleure alliance alors qu'elle viennent de se former...de plus tt les joueurs doivent avoir a peu près le meme niveau de jeu...
Enfin dans la V2 une bonne alliance n'est pas forcément une alliance qui a le plus de seigneurs mais une alliance qui sait gérer la position de ses membres par rapports a ses objectifs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2004, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis tout a fait d'accord avec toi pingui sur tte la ligne :)

Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2004, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
pffff...
comment peut-on déterminer qu'elle est la meilleure alliance alors qu'elle viennent de se former...de plus tt les joueurs doivent avoir a peu près le meme niveau de jeu...
Enfin dans la V2 une bonne alliance n'est pas forcément une alliance qui a le plus de seigneurs mais une alliance qui sait gérer la position de ses membres par rapports a ses objectifs...

personne n'a dit que la meilleure alliance était celle qui regroupait le plus de seigneurs.
je crois que ce sondage arrive un peu tot mais au lieu de critiquer son éditeur/auteur, essayez de poster des sujets ou l'on puisse débattre.
a ce que j'ai pu lire, beaucoup de seigneurs critiquent ce post mais on ne peut pas lui oter qu'il a amené beaucoup de seigneurs à s'exprimer. en cela, je rejoins les propos d'Ashrak.
soyons constructif et développons les dialogues plutot que les critiques....*

pour ma part, je pense que la meilleure alliance est celle qui arrive le mieux a subvenir aux besoins de ses membres dans un climat de confiance et de sympathie.
à chaque seigneur de juger................

suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2004, 15:10    Sujet du message: Avis Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec le Commandant Spawn la meilleur alliance est tout simplement celle qui respecte ces membres!
En ce qui concerne ce sondage, le chef d'alliance qui me donne 300000pulsars je vote pour lui!
C'etait bien sur une boutade!
Grand Maitre Suspicion

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2004, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher starbuck ce qui me froisse c'est le titre la "meilleire alliance"
c'est quelque chose comme deux mots antinomiques aucune ne sera jamais la meilleure
pour moi une bonne alliance est celle qui prone le respect et la démocratie ainsi que la paix
c'est sur ces principes que j'essaye de dévelloper l'allliance des white phantom avec d'autres amis idéalistes dans le respect de la paix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: