Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Arena Tournament
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non z'veux pas aller avec eux !!!
Ils me traumatisent (surtout Reith) !!!
Enfin si, je suis ok si c'est juste pour un match.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loul Maléfique , ca commence bien si je traumatise les participants avant le match Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors que les Seigneur s'amusaient gaiement sur la planete des loisirs...
des hordes de démons lourdement armées ont submergé les défenses de la planète.

Dans une panique indescriptible, de nombreuses personnes ont cherché à regagner les spatioports encore en état pour fuir.

Chez ceux qui n'ont pas eu la chance de partir, l'angoisse monte...

Comment les seigneurs du chaos vont-ils aménager cette planete ?

Nombreux sont ceux qui craignent que la planete des loisirs se transforme en la planete des cauchmards....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, j'ai pri possession des lieux, le temps de refaire la décoration et je vous explique ce qu'il va se passer maintenant Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok on termine de constituer les équipes et on verra pour le match.
SI on le déplace ailleurs pour le moment. je teisn pas a jouer avec des démons partout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hathaya
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

------Galaxie d'Andromède, secteur 273, près du corner shop orbital ouvert 24/7----
Il est 22 lunes pleines et 2 quartiers... l'heure pour les poules d'aller se coucher.

-A bord du Versatil, commodore de luxe de la Princesse.-

"Madame, nous approchons de la station orbitale, les ordres d'appareillage ont été transmis.
- Tres Bien Lucius. Dites aux hommes de se faire plaisir. Qu'il prennent ce qu'ils veulent, saccagez moi ce corner shop.
- Madame , dois je faire le plein? Les réservoirs sont quasiment à sec et je doute que les hommes acceptent cette fois ci de ramer ...
- Oui bien sur Lucius... et surtout n'oubliez pas ... mon Bébé boit de l'essence ... pas du diésel...
-Très bien Madame , tout sera fait selon vos ordres...
-Merci, Lucius.
- A votre service Madame."

Lucius avant de partir , se retourna une dernière fois ...
"Euh ... s'il vous plait ... vous n'oublierez pas ... enfin vous savez quoi...
- Ne vous inquietez pas Lucius , je n'ai pas oublié... Quand les 24 lunes seront pleines , dans ma Chambre Royale, venez... vous aurez votre ... récompense..."

Un sourire s'installa sur le visage de Lucius...

"- Madame est trop bonne ... je vous remercie. "

Le pillage du Corner Shop pris environ un quartier, le plein deux quartiers de lune, pas plus.

Lucius pensant toujours à sa récompense, avait ramené un petit souvenir du pillage pour sa Princesse. Un paquet de Mc Marshmallow grillés... ses préférés.

Tel un enfant qui offre son premier bouquet à sa mére, Lucius devenait de plus en plus tremblant à l'approche de la Chambre Royale... L'attente pour les 24 lunes pleines ne fut pas longue et dans un geste délicat , Lucius entre ouvrit la porte de la Chambre.
Elle était là ... sur le lit, magnifique, comme à son habitude...
Lucius entra et s'avanca jusqu'au bord du lit.

" Toujours à l'heure mon cher Lucius...
- oui Madame, toujours...
- Que cachez vous derriere votre dos? Un poignard? vous voulez m'assasiner ?
- Oh non Madame, jamais je ne pourrai... ce ne sont que des Mc Marshmallow...
- OULLALA Mais vous me gatez... merci Lucius.

Le paquet une fois ouvert fut englouti en 3 bouchées... La princesse était une gourmande... " Oh il y a une inscription au fond du paquet ...
- ah bon Madame ? Faites voir... [...] Oh ben vous avez gagné un voyage!
- Ah bon?! Où çà ?
- Ah non ce n'est pas un voyage, c'est un bulletin d'adhésion à un tournoi. Regardez.

Au fond du paquet on pouvait lire:

Venait participer au plus vite au Nain Ball dans le secteur 136! Un grand tournois avec des participants plus beaux les uns que les autres ...
En voici les règles ...

lordmacclem a écrit:

- 2 équipes de 6 joueurs chacune
- 1 arbitre
- un nain qui sert de balle : celui-ci est en armure de mithril mais non armé
- terrain : une grande salle style auberge avec l'ameublement qui est resté en place.
- 2 buts : les but sont des grandes portes par lesquelles le nain tentera de s'echapper !
- Si il y a un mort, l'équipe du tueur perd immédiatement le match
- 1 point par but marqué. L'équipe gagnante est l'équipe qui a le plus de points à la fin du match.
- Match en 2 mi-temps, chacune dure le temps que le nain n'est pas mis KO ! ( On change de nain à chaque mi-temps )
- Le nain peut être pris de n'importe quelle manière afin de le forcer à aller dans un but.
- Tout joueur à moins de 5 mètres du nain peut être bloqué, ralentit ou stoppé dans son action par un adversaire. Si la distance est supérieur à 5 mètre il y a faute, ce qui entraine un penalty.

Règles pour les joueurs :

- On ne peut pas faire un mort à l'équipe adverse.
- Si un but est marqué, il doit être écrit par un joueur de l'équipe qui se prend le but.
- L'équipe qui à le plus de mérite est l'équipe qui a un jeu originale.
- Il est sympathique de faire marqué un but à l'équipe adverse lorsque celle-ci à un jeu original ou sympa.

" Whouahhhhhhhhhhh Génial !!!! Lucius !! Préparez le Versatil et plein gaz sur le secteur 136! Nous allons y participer!!!
- Mais madame , ma récompense ...
- Lucius ! faites comme je vous ai dit ... Votre récompense sera pour plus tard.
- Tres bien madame"

Lucius se retourna et sorti de la chambre ... "Lord Macclem !! c'est de ta faute !!! Foutu tournoi !! MA RECOMPENSE !!!"

Le Versatil pris aussitot le chemin du secteur 136 ... et l'inscription fut envoyée par l'holotransmetteur, signée Princesse Hathaya.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe Maléfique , tout guerrier peu importe sa race est accepte au sein de l'equipe PsyKoKaT Clin d'oeil , donc si tu (Ganner Rhysode)souhaites entré aucun problème , je rappelerais aussi que ceci est un jeu sans violence Mort de rire vu que le but est juste de marquer des buts avec un nain fraichement sorti de sa forge (le pauvre , je les aimais bien pourtant Maléfique ).

De plus si d'autres massacreurs voulaient participer mais renoncait a cause du nombre de participant qu'il n'hesites pas, je suis sur que Lord ferait un compromis Mort de rire

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dégagez de ma planete maintenant, vous n'avez rien a y faire.

les jeux reprendront peut etre plus tard, je fini de redécorer avant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 07:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe Maléfique t'a besoin d'un coup demain Nazdreg ? Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

Sauter vers: