|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Sam 04 Nov 2006, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Malgré leurs pertes, les mécanisés necessèrentpas leurs assauts et continuezà débouler des couloirs et conduitsd'aération. Ils se ruèrent sur les humainsavec une fureur redoublée. Les troupes de choc n'attendirent pas d'ordre pour ouvrir le feu. L'air s'emplit bien vite des tirs laser accompagnés par le lance grenade, le lance flamme et le fuseur. Mais il en venait toujours plus et il devenait difficile de les contenir.
-Ca n'en finit pas! Cria Hannibal en logeant une nouvelle balle "kraken" dans la tête d'un forgeron qui s'écroula. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 20:58 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse et Kheolea revitalisés formaient à eux seuls un rempart infranchissable que les tirs ennemis ne pouvaient dépasser. Mais ils étaient réduis à la même situation à cause des boucliers ennemis. Les lames des sabres virevoltaient devant eux, leur bourdonnement aggressif sciant l'air.
Un grognement roque domina le tumulte du combat ambiant.
"Sus aux machins! Z'allez voir bande d'tas d'ferraille!"
Trois sifflements s'amplifièrent jusqu'à passer aux ultrasons. Apocalypse et Kheolea se couchèrent juste à temps. Trois éclairs dorés fusèrent au dessus de leurs têtes en déchiquetant autant de biomécaniques.
Garko et les soldats du marchand pillonèrent les rangs ennemis, les surprenants par derrière.
Hannibal, Macclem et les deux Jedi combattants en profitèrent pour contre-attaquer. Quelques secondes plus tard le couloir était redevenu calme.
"Merci, Major"
"D'rien Maître. T'jours un plaisir d'vider nos chargeurs!"
"J'imagine...Retournons aux vaisseaux et vite!"
Ils parcoururent la dernière centaine de mètres au pas de charge et retrouvèrent enfin le hangar. Quelques secondes plus tard, les Oryxiens étaient dans la barge, le marchand avait regagné la navette et les autres leurs appareils.
Les différents navires quittèrent la station. Sur les écrans de contrôle, on voyait plusieurs dizaines de biomécaniques pénétrer la salle.
La barge ouvrit un feu nourrit de roquettes qui pulvérisèrent joyeusement les cyborgs dans un orage de flammes et de clous. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Le Duc sourit en observant les décombres.
"Ces engins sont décidemment plus agréables en pièces détachées. Cependant , j'aurais aimé les étuider un peu. J'ai senti plus que de la technologie en eux. Il y avait autre chose, plus vieux que la science derrière tout celà.
Et il ne combattaient pas pour rien. Une volonté les animait.
Quand a savoir laquelle? Avez vous une idée Seigneur Apocalypse?" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 06 Nov 2006, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse perdit son regard dans le vide, et se retourna enfin vers le micro.
"Je ne suis pas certain...Il est évident que ces cyborgs avaient des restes d'humanité en eux.
Mais si la Force est puissante, faire redevenir humain des choses dont il ne reste que quelques infimes parcelles de leur humanité est une chose des plus difficiles. Qui sait, quand nous aurons refondé l'Ordre Oryxien , nous reviendront ici les libérer? Je n'en sais rien.
Quand à leur volonté destructrice....J'ai peur qu'elle ne soit liée qu'à une intelligence collective informatique et hostile.
Lorsque j'étais un Sith et que mon Maitre lança la production des unités de ce type dans ma galaxie, il utilisait déjà des plans existants; il ne les avait pas inventés. Mais seule la Force Sombre peut réduire en esclavage des humains de cette façon à ma connaissance. Ces biomécaniques ont surement suivi le meme itinéraire que moi des milliers d'années plus tot. Les Oryxiens m'en apprendront plus."
Une transmission vint de la barge.
"Apocalypse,"fit Kheolea, "Nous sommes venus il y a des millers d'années effectivement. Nous étions tous d'anciens Jedi qui avons fuit ensemble avec quelques Aing-Tii et Maitre Oryx les guerres noires que vos anciens alliés déclenchèrent bien avant votre naissance. Votre Maitre n'a fait que copier un ordre plus ancien des Siths, experts dans la manipulation et l'industrie. Nous sommes arrivés ici et nous avons établi la station d'où vous nous avez sauvé. Car quelques mois après notre arrivée, les Forgerons sont venus et nous avons été contraints de nous plonger en léthargie pour éviter de nous faire assimiler à eux. Ils ont surement remis la station en état vu celui dans lequel les combat l'avaient plongée. Et l'étape suivant pour nous fut votre arrivée. Mais des dix que nous sommes aujourd'hui....."Il toussota. "Nous étions une centaine à notre arrivée. Mais je compte bien vous aider. Les galaxies ont besoin d'Ordres comme le notre. Nous comptions jouer un role d'observateurs neutres dans cette galaxie. Vu votre role de marchand d'une alliance neutre....
Officiellement nous allons rejoindre votre alliance. Et nous engager à vos cotés. Moi-meme j'étais commercant avant de devenir Jedi puis Oryxien. Et nous pourrons refonder l'Ordre, et veiller à notre role d'observateurs neutre lors des conflits. Mais vu votre maitrise de la Force, vous pourriez devenir notre nouveau maitre!"
"Merci du compliment. Et je crois que je vais vous confier des roles importants. J'ai deux planètes qui ont besoin d'un gouverneur, je suis trop pris pour tout diriger tout seul. Je n'ai pas besoin pour le moment de chefs militaires, les miens sont compétents. Mais un Capitaine sur mon commodore me serait très utile, notament lorsque je suis en voyage d'affaires."
"Avec plaisir, Maitre."ironisa Kheolea.Une autre transmission arriva.
"Oui, Lieutenant?"
"Maitre? Mes félicitations! Je vous informe juste que nous nous sommes stabilisés et avons ouvert un hypertunnel dans votre direction; vous nous rejoindrez beaucoup plus vite que par hyperespace. Cela coute cher en pyroven, mais je crois que cela en vaut la peine. Il se passe beaucoup de choses ici!"
"Très bonne idée, Lieutenant. A plus tard."
"Reçu. Supernova's Feeling, terminé!".
"Capitaine Hannibal, Duc Macclem....Ce fut un plaisir de vous revoir encore. J'espère pouvoir un jour vous aider comme vous le fites. A une prochaine fois, mes amis."
La navette et la barge pivotèrent rapidement, et un vortesx hyperspatial s'ouvrit à un kilomètre de leur position. Les vaisseaux filèrent au travers. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Nov 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
[hrp=on]
Je ne sais pas encore si ce texte RP est clos ou non, mais je vais faire pas mal d'édits sur tout ce que j'ai écrit avant pour enrichir le texte, pour ceux qui voudraient le relire=)[/hrp] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Nov 2006, 13:53 Sujet du message: |
 |
|
Le Duc en exil regardait au loin les mondes et étoiles défiler.
"La Force est grande chez les Jedis et les Siths. Mais elle fait partie d'un tout.
De ces arcanes qui domine le monde où nous vivons. Je crainds qu'en 1 millier de siècles on ne puisse tout savoir.
Je pense descendre bientôt sur la prochaine planète. Je me débrouillerai seul.
Cependant messieurs votre compagnie me fut fort agréable.
A présent, si vous cherchez à me revoir, pensez juste à moi et dites
"Auta i lomë"."[/i] _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Nov 2006, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
"Avec plaisir. Que la Force soit avec vous!"
Les deux vaisseaux s'engouffrèrent dans la masse du vortex hyperspatial.
Le lendemain ils arrivèrent à proximité du Supernova's Feeling.
La navette et la barge se posèrent dans le hangar du vieux commodore, qui stationnait dans l'espace, à quelques encablures d'un système solaire.
Lorsque Apocalypse descendit de la navette, un commité d'accueil composé de médecins et d'infirmiers les attendait.
Les Oryxiens descendirent de la barge, suivit des soldats de Garko et de ce dernier. Une dizaine de techniciens se précipitèrent sur la barge pour la maintenance.
"Emmenez ces hommes se reposer"ordonna Apocalypse."Demain, du travail nous attend. Bon repos, chers confrères! Et a demain."
Et il retourna à ses affaires. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 07 Nov 2006, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
On chercha Macclem mais bizzarement on le trouva nulle part.
Apocalypse n'ordonna rien, se contentant de sourire.
Le Duc était parti, il reviendrait quand il le voudrait. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |