|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
moi la recete la plus simple que je connaisse pour le chat farci au canari, c de laisser le chat bouffer le canari, apres on bouffe le chat...
ca marche aussi avec les humains farci au yak .... mais en un peu plus compliquer....
pour les clef je vais en profiter pour aller visiter un peu votre comodroe barmakounet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
que de mauvaise fois dans cette partie de la galaxie, vous dite que je ne vous vends pas de troupes alors que c'est meme pas vrai, je suis meme d'accord de vous vendre les planètes que ke prends.
tsssss que de mauvais volontés, d'ailleur heuuu non
j'ai plus rien a dire, je vais astiquer les pauvres petits canons un peu lasse ce tour de ne pas tirer, mes soldat commence a s'ennuyer tellement ca manque de planète vb dasn le secteur.
je les prends tellement facilement que je n'arrive meme pas a leur remettre des défenses tellement elle tombe vite.
bona llez je ovus laisse faire _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
au4nord a écrit: | mes soldat commence a s'ennuyer tellement ca manque de planète vb dasn le secteur.
|
Grunt Seigneur Au4Nord !!
Si vos soldats sennuie par manke de planète VB, c ptetre du au fait ke vous avez kitté notre territoire afin de vous akkordez un temps pour souffler !!! ARF !! Décidement, les GDC ne tiennent pas la kadence !!!
Grunk ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
CRIC! CRAC! (je sais c'est un drôle de bruit pour une serrure, mais je n'ai rien trouvé d'autre!) fait la serrure du commodore quand Madame Barmak rentre de week-end.
Minou!!!!..............????? minou!!!!.......??????MINOOOUUU!!!!!......?????MINOU!!!!!......?????....MINOU??????.......???????
Mais ou est ce chat???
AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHHH!!!!!!........!!!
BOUM!
Ma Douce!!!!.....(Barmak inquiet) que vous arrive-til? vous êtes tombée?................
Tiens?? un message de Messieurs Jus de la Cascade et Fufu???.....mmmmuuuuummmmm........mmmmiiiuuuummmm........mmmiiiiaaaammmm?????...!!!!!!............................................... EUREKA!!! ma Chérie!!!!
Ah!!!ah!ah!ah! mais c'est une plaisanterie ma petite Prune , ils ont écrit qu'ils avaient mangé le chat et le canari!!!.....ooooohhhh!!!!!!! les mauvais garnemenents, jamais ils ne feraient une chose pareille. Ils extermineraient des milliards d'êtres vivants comme de rien mais ils ne trahiraient jamais ma confiance.
Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont un peu lourdauds! Leur humour n'est pas très affuté , mais c'est de l'humour d'ork et de mort-vivant et comme ils ne sont pas très bien équipés ils font comme ils peuvent les pôôôvres...(heureux les simples d'esprit car le etc.etc.......leur appartient." CF la Génese Epitre 15 , St Jean aux Apôtres verset 54 " ).
Tenez!!! ma petite Fée, les voilà !!!! ils les avaient cachés dans le placard à balai, ces vauriens!!!!
Ne vous inquiétez pas ma petite Libellule, je vais leur dire deux mots à ces mauvais plaisants, car tout de même ils ont pratiquement vidé ma cave et çà c'est INADMISSIBLE!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: |
Tiens?? un message de Messieurs Jus de la Cascade et Fufu???.....mmmmuuuuummmmm........mmmmiiiuuuummmm........mmmiiiiaaaammmm?????...!!!!!!............................................... EUREKA!!! ma Chérie!!!!
Ah!!!ah!ah!ah! mais c'est une plaisanterie ma petite Prune , ils ont écrit qu'ils avaient mangé le chat et le canari!!!.....ooooohhhh!!!!!!! les mauvais garnemenents, jamais ils ne feraient une chose pareille......
Tenez!!! ma petite Fée, les voilà !!!! ils les avaient cachés dans le placard à balai, ces vauriens!!!!
|
Grunt !!!
BURP !! (relan de la digestion du repas de chez Mr et Me Barmak)
Euh, jsé pa trop ce ke vou venez de trouver dan vot' plakar a balai, mai le chat et le kanari son bien o fon de nos estomacs !! A moin ke... merde Funny, on c planté, on a mangé les gosses du voizin... (vous nous excuzerez auprès de lui Mr Barmak.....)
Jte l'avai di ke kuizinez après avoir vidé la kave, cté pa une bonne idée !!!
Et kan jy repense, il me semblait bien ke les os étai gros pour un chat..... mai la chair étai tellement tendre.............................
Barmak a écrit: |
Ne vous inquiétez pas ma petite Libellule, je vais leur dire deux mots à ces mauvais plaisants, car tout de même ils ont pratiquement vidé ma cave et çà c'est INADMISSIBLE!!!!!! |
Ben ca fallai s'en douter !!! C kome mettre un bizounours devan un yak affamé et espéré kil ny touche pas ..... Z'avez de ces idées desfois m'sieur Barmak .....
Grunk !!! Et enkore dzolé pour les gamins (fallait pa les laisser trainer dehors.. vous le direz à vos voizin pour les prochains kil feront !!!) ARF ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Excusez- moi Monsieur Jusse mais je viens de regarder par mon hublot et que vois-je??? Je vous le donne Emile( rire) eh bien pas moins de 7 vaisseaux de la VB!!!!
Si,si(pas l'impératrice) mais quel spectacle !!!
Ils m'envoient leur comité d'accueil et pas des moindres , des grosses pointures je vous dis:Messieurs Fufu, Gros Crane, Bouri, Alph(allo c'est Alph...!!) des commodores , des frégates et tout çà pour nous???
Ouaaaiiiis!!!!....!!! On va faire une de ces teufs !!!!!
MADAME BARMAK, MA PETITE FEE DU LOGIS DRESSEZ LA TABLE,METTEZ
LES POULARDES A CUIRE ,LES VINS A CHAMBRER, REVEILLEZ LES LAQUAIS, ACTIVEZ LES CUISINIERS, REMUEZ LES SOMMELIERS( jouez hautbois ,raisonnez musette lalallallalalllèlre....) ET MONTREZ-NOUS TOUS VOS TALENTS:
NOS AMIS ARRIVENT.....!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
ne vous inkietez pas meusieur barmak, notre duel ne sera pas deranger par mes amis, ils viennt justes aux premiere loge pour voir le feu d'artifice du cycle prochain... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Lun 23 Mai 2005, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
MADAME BARMAK!!!!...???..MADAME BARMAK!!!!..
( Barmak tout doucement)
ah !vous êtes là ma petite femme préférée!
Réveillez les enfants, ne prenez que le strict nécessaire et prenez la navette de 23h pour aller chez votre mère .
- Mais pourquoi Barmichou?? Que se passe-t-il???
-J'ai une mauvaise intuition ma toute Douce!
-Mais quoi donc Barmichounet?
-Je crois qu'au prochain cycle et les suivants nous allons recevoir des invités surprises!!!
-Soyez plus clair Baminouchet, je vous en suuuupplie!!!!
(Barmak honteux)
-Je vous ai menti ma Tendreté, Messiers Fufu et consort vont entreprendre des travaux dans notre vaisseau, je pense...!!!
( La petite fée élevant la voix)
-MAAAAIIIIS!!!!!????? ENFIN !!!! QUELS TRAVAUX???????....PARLEZ BARMAK (c'est pas bon quand elle m'appelle Barmak).
(Barmak doucement)
-C'est ça la surprise justement, je ne sais pas non plus!
-MAIS VOUS AVEZ BU MON AMI!!!!
-Chuuuuut, mon petit papillon les murs ont des oreilles, vous savez!!!
-ALLEZ,ALLEZ PRENEZ VOS MEDICAMENTS ET AU LIT ,NOUS EN REPARLERONS DEMAIN?ALLLLLLLLLEZ HOP!!!!
(Barmak penaud)
-Bon...........d'accord.......bonne nuit , ma Biche!!!....
- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005, 07:02 Sujet du message: |
 |
|
dame barmak , ne vous inkietez pas, j'essayerais de demander a mes francs tireur de ne pas viser la cage du canari et le pannier du chat... pour le reste je ne peut malheureusement rien promettre... vous savez c un peu compliquer apres... mais j'essayerais de reduire la taille de mes boulé de canons pour ne pas abimer trop votre service a café et vos joli meuble .....
vous inkietez pas madame, je ferais attention.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Mar 24 Mai 2005, 09:24 Sujet du message: |
 |
|
Allo!!allo!!
Ici Madame Barmak!
Je n'en n'attendais pas moins de vous mon petit Fufu.
Mais bon! vous devriez trouver un autre jeu: le foot??!! c'est très bien le foot ou le ping-pong ou la pétanque?non, C'est tout de même moins dangereux et plus convivial tout de même.Je sais pas moi!!!...
Oui!! Merci!! ......Vous aussi !!...Bonne jour....a bien.... c'est c.... oui....bie....sû....au...revoir...
Clic!!
A part:
Quel être exquis ce jeune.......euh ...quoi déjà?????? mais on dirait quand même un éléphant dans un magazin de porcelaine.....!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |