|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Comment peut on déléguer des planete quand on ne peu en échanger qu'une part tour ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Woh l'autre !
Ben ça peut faire partie des propositions pour la mise en oeuvre ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 03 Avr 2006, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Je posais la question c'est tout  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 07:16 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait bien que dans la page Nexus du QG on voit les points qu'apportent le commodore.
Actuellement on voit 0. Ce qui fait qu'un nouveau peut penser qu'il doit construire un Nexus alors que ce n'est pas nécessaire (sauf si il a le courage de lire les 13 pages de ce post).
Ce serait bien, dans le meme esprit, de mettre ce que rapporte en points de gestion chaque flotte nexus dans le petit cadre du vaisseau qui détaille ses fonctionnalités.
... Je viens de voir que le (i) sur la page Gestion Nexus affichait les points pour chaque flotte.
Celà dit, le commodore est oublié.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 10:05 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | Je posais la question c'est tout  |
Pas de souci, je plaisantais .
Le commodore ne produit pas de point.
Il n'y a aucun coût de gestion en-dessous de 200 en fait.
Mais on peut très bien dire que le commodore produit 200 pts, et les rajouter au total.
Ce sera peut-être plus clair, et ça aidera un peu tout le monde.
Je vais améliorer encore la page. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
le fait que l'on test pas besoin de point en dessous de 200 fait que l'ont passe de 0 a 201 en un couts soit plus de points qu'une fregate
.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est pour ça que ça serait mieux que le commodore produise 200 pts.
Et puis comme ça, ça me fera toujours ça de gagné...
C'est une très bonne réforme mais par contre va vraiment falloir nous laisser le temps de nous adapter.
Et puis le problème de la session de planète c'est que 1 ce n'est pas très pratique et 2 et ben quand tous nos alliés sont super puissants et ben on peut pas pasqu'ils sont dans la même merde....
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
Ah si encore un ch'tit truc.
Je ne trouve pas le croiseur nexus très intéressant : il n'a pas plus d'ossature qu'une navette !!!!
Et moins qu'une frégate alors qu'il est deux fois plus important. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 16:43 Sujet du message: |
 |
|
Le croiseur nexus a maintenant 4 ossatures, c'était une erreur, qui a été corrigée hier je crois.
Je pense que je vais activer les 200 pts du commodore.
Ce sera plus clair et plus réaliste. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 04 Avr 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
se serait sympa comme ça seut qui ont environ 300 point n'auront besoin que d'une navette minimum et non une fregate mini
se serait surtout important pour plus tard , pour les nouveaux qui vont vouloir passer le cape des 200 point de posséssion, il le suffira d 'une navette pour donc pas de grosse somme ,
pratique pour un commencement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|