Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Réforme : les pts de gestion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment peut on déléguer des planete quand on ne peu en échanger qu'une part tour ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Woh l'autre !

Ben ça peut faire partie des propositions pour la mise en oeuvre ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je posais la question c'est tout Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait bien que dans la page Nexus du QG on voit les points qu'apportent le commodore.
Actuellement on voit 0. Ce qui fait qu'un nouveau peut penser qu'il doit construire un Nexus alors que ce n'est pas nécessaire (sauf si il a le courage de lire les 13 pages de ce post).

Ce serait bien, dans le meme esprit, de mettre ce que rapporte en points de gestion chaque flotte nexus dans le petit cadre du vaisseau qui détaille ses fonctionnalités.

... Je viens de voir que le (i) sur la page Gestion Nexus affichait les points pour chaque flotte.

Celà dit, le commodore est oublié. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Je posais la question c'est tout Embarassé

Pas de souci, je plaisantais Clin d'oeil .

Le commodore ne produit pas de point.
Il n'y a aucun coût de gestion en-dessous de 200 en fait.
Mais on peut très bien dire que le commodore produit 200 pts, et les rajouter au total.
Ce sera peut-être plus clair, et ça aidera un peu tout le monde.

Je vais améliorer encore la page.

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le fait que l'on test pas besoin de point en dessous de 200 fait que l'ont passe de 0 a 201 en un couts soit plus de points qu'une fregate
....

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est pour ça que ça serait mieux que le commodore produise 200 pts.
Et puis comme ça, ça me fera toujours ça de gagné... Très content Très content Très content

C'est une très bonne réforme mais par contre va vraiment falloir nous laisser le temps de nous adapter.
Et puis le problème de la session de planète c'est que 1 ce n'est pas très pratique et 2 et ben quand tous nos alliés sont super puissants et ben on peut pas pasqu'ils sont dans la même merde....
Choqué Confus Très content

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah si encore un ch'tit truc.

Je ne trouve pas le croiseur nexus très intéressant : il n'a pas plus d'ossature qu'une navette !!!!
Et moins qu'une frégate alors qu'il est deux fois plus important.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le croiseur nexus a maintenant 4 ossatures, c'était une erreur, qui a été corrigée hier je crois.

Je pense que je vais activer les 200 pts du commodore.
Ce sera plus clair et plus réaliste.

guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

se serait sympa comme ça seut qui ont environ 300 point n'auront besoin que d'une navette minimum et non une fregate mini

se serait surtout important pour plus tard , pour les nouveaux qui vont vouloir passer le cape des 200 point de posséssion, il le suffira d 'une navette pour donc pas de grosse somme ,
pratique pour un commencement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: