Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] Téléportations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais si
il faut que tu coche avant d'envoyer en mission
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais c'est carrement gegene !!


Enfin une centralisation des ressources vers le commdore (reste plus qu'une decentralisation vis à vis des planetes vers les autres vaisseaux que le commodore) !!


Juste un petit point : Est ce que le "calculateur de prévision de stockage intra soute" Cool nous tiendra au courant de ces petits reglages ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

No puisqu'il ne peut pas connaître à l'avance ce que rapportent les Mods.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
No puisqu'il ne peut pas connaître à l'avance ce que rapportent les Mods.


Je Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ce sera fait.
Mais ce sera fait plus tard ; et ce ne sera générique ; toutes les missions "réserveront" la même place.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, elle était la au tour d'avant, et ce ne sont que les mod du tour, pas ce que tu a deja en soute...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment excellent ce développement.
C'es dommage qu'il soit si peu médiatisé.

Par contre j'ai une ch'tite remarque.
Ne serait t'il pas possible de pouvoir concher la case après avoir envoyé le mod en mission pasque là il faut à chaque fois cliquer sur la case puis envoyer le mod.
Alors qu'avec le contraire et ben on peut tout cocher apèrs avoir envoyé tous les mods.

Alors on va me dire "mais kes qui fait chier lui pour qlqchose d'aussi insignifiant" mais je 'explique :

Le problème c'est que quand on attend des messages (par exemple) qui vont nous permettre de savoir de quoi on va avoir besoin d'envoyer au commodore et ben on ne peut pas faire les mods donc si on ne peut pas se connecter en fin de semaine en ayant trop attendu un message qui ne vient finalement pas et ben on a pas non plus donné les ordres pour que les mods fonctionnent sans envoyer leur prod au commodore.

Bon comme d'hab j'ai encore mal expliqué mais en gros ce que je veux dire c'est que ce n'st pas pratique qd on ne sait pas ou on veut que la production aille.
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une remarque:
je sais pas toi Max mais je trouve ces malus très faible!
Je suis a 3 secteurs de distance de mes flottes et je eprds juste 10%!
Franchement je trouve ça aps normal.
D'etre a 3 secteurs de distance je devrai au moins perdre 20%;
je suis un peu masochiste mais ces malus n'ont pas beaucoup d'effet à mes yeux.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On verra pour ajuster les taux de pertes dans quelques temps.
Dis-toi que si tu construis 30000 soldats (croiseur constructeur), tu en perds tout de même 3000. C'est peut-être plus flagrant comme exemple.

(cette option n'est pas encore dispo sur les casernes et les chaines, mais ça va venir)

J'ai bien compris ta demande Pingui mais pour l'instant je n'ai pas le temps de la réaliser.
Sachant que de toute façon il y aurait à recharger la page à chaque case cochée ; pas possible de cocher les 4 (ou 8) et de valider ensuite.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci


Dernière édition par Max le Jeu 13 Avr 2006, 00:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki....

Bon bah tanpis....
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum