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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 07 Juil 2015, 13:22 Sujet du message: |
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| Sequoisa a écrit: |
Faible : il renforce pendant nos attaques :
Vous avez lancé une invasion depuis le vaisseau XXXX contre la planète XXXX - XXXX - Olath Korb de Xenoforme avec :
700000 Z-Clone
7000 Tank Stern
1000 Rapace
En défense se trouvaient :
244351 Droïde
8003 Soldat
1998 Tank Stern
2360 Tourelle
137385 Z-Clone
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut.
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Au passage, les Xenoformes ne produisent pas de tanks ni de clones. Donc quelqu'un leur a donné cette planète (ou alors il y a eu un bug).
Mon objectif global (au-delà des Xenoformes) est de faire un jeu intéressant, vivant, motivant.
Alors j'essaie par tous les moyens.
Je prépare la V3.
J'ajoute des évolutions sur Prima.
J'ai mis un poste politique.
Là je lance un défi militaire.
Je l'ai introduit en faisant un texte RP.
J'ai organisé plusieurs concours.
J'ai proposé 2 tournois.
Si vous voulez que le jeu vive (parce que là, je vous signale que je ne suis pas sûr qu'on termine l'année), il faut qu'il existe des choses de ce genre, et que vous vous y impliquiez. Là on aura une ambiance de jeu qui pourra éventuellement attirer et conserver des nouveaux.
Ne me dites pas d'arrêter les animations.
Dites-moi plutôt comment les améliorer et demandez-vous comment en tirer parti ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Mar 07 Juil 2015, 13:57 Sujet du message: |
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Juste une petite remarque
Entendre râlouiller ou s inquiéter d une si bonne idée est un bon début (je reconnais que ces bots ont réussi là où les borgs ont échoué dans un autre univers )
Vive cette cochonnerie de xenotrucs 
Dernière édition par GuyBrush le Mar 07 Juil 2015, 23:10; édité 1 fois |
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Yvan Seigneur bavard

Inscrit le: 22 Jan 2015 Messages: 56
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Posté le: Mar 07 Juil 2015, 20:55 Sujet du message: |
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Je suis complètement d'accord GuyBrush, vraiment pas de quoi se plaindre, au contraire ça a créé un dynamisme nouveau.
Avec les ajustements, ça permettra à chacun de faire ses choix : une alliance, des coups en douce, qui sait encore.
Je dirais plutôt : merci Max ! _________________
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 02:11 Sujet du message: |
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Max, les Xenoforme apparaissent avec une ancienne planètes rebelles d'où les tanks.
Pour moi ce qui n'est pas logique c'est qu'il fasse les deux : tir et invasion.
Je pense ( ce n'est que mon avis ) que ce serais plus dynamique si les Xenoforme:
1) faisait que prendre les planètes
2) était plus résistant ( + d'ossature )
De plus , je pense que la possibilité d'avoir un module sur le commodore permettant à celui si de ce faire passé pour un vaisseau Xenoforme serais un plus pour les jeunes joueurs. Car chaque joueur possède que 1 commodore.
Ce qui permettrais à mon avis plusieurs choses.
1) Tu ne dégoute pas les anciens qui risque de perdre pas mal de flottes si ils ne contiennent pas ces bestioles.
2) Tu permet à un jeune seigneur de détruit un vaisseaux Xeno ( même si c'est en plusieurs fois ) sans perdre tout ces vaisseaux assaut pour le faire.
3) Si les Xeno sont partout, les grands propriétaire terrien vont concentrer leur effort sur certaine planètes et pas d'autre laissant le champ libre à tout jeune seigneur voulant s'installer.
4) Qu'un seigneur sans planètes puisse "cohabité " avec les xénoformes.
Que les joueurs défende que les planètes le plus importante.
5) Chaque seigneur activant le module sur son commodore rend son vaisseau immobile mais en contre partie il bloque tout les vaisseaux xénoforme à 20 D.U à la ronde. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Yvan Seigneur bavard

Inscrit le: 22 Jan 2015 Messages: 56
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Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 11:46 Sujet du message: |
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C'est intéressant ça.
Effectivement ça rendrait un service à tout le monde : ils ne sont plus inarrêtables, pas forcément dangereux pour les nouveaux qui n'ont pas de possessions terriennes, et on pourrait leur tirer dessus même lorsqu'on n'a pas la puissance des plus forts...
Il faudrait réfléchir à un système de ce genre de système, parce qu'actuellement il faut dire que même Yvan qui aime craché sur les puissants ne voit pas trop comment il ferait sans eux... _________________
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 15:15 Sujet du message: |
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Je vais réfléchir à tout ça.
Mais dans les objectifs, il y a quand même le fait de casser du vaisseau et d'obliger à jouer autrement (se renouveler). Donc je ne modifierai pas pour arriver à un système où vous pouvez faire comme s'ils n'étaient pas là. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 16:56 Sujet du message: |
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Je pense que si les Xéno sont que Invasion.
Tu peu mettre en place un truc tout simple.
Que chaque planètes qu'ils prennent diminu en pop , ne produise plus d'acier et de pyroven et de carmine.
Qu'ils continu d'invasionner même si il n'arrive pas à avoir la planète.
Un seigneur dans un secteur Xéno ne pourra pas produire de ressource et dès qu'il prendra une planète celle si sera tout les tours attaqué jusqu'à qu'il fasse le ménage.
Concernant la destruction des vaisseaux , je pense que cela devra rester le privilège des joueurs.
Car une planète perdu peu être reprise , un vaisseau perdu devra être reconstruit si on as la capacité de le reconstruire.
Et les guerres que j'ai mené me dise que au bout d'un moment où arrète les hostilités . Alors qu'un PNJ continuera jusqu'à la destruction totale du seigneur.
Après si tu veux vraiment cassé des vaisseaux, rien ne t'empèche de créer une autre race de PNJ spécialisé dans la destruction de vaisseau avec des vaisseaux indestructibles style commodore.
Mais ces vaisseaux seront limité et bougerais tout le temps. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Primus Atreis Seigneur piplette
Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 124
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Posté le: Ven 10 Juil 2015, 09:08 Sujet du message: |
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| Sur le fond, j'aime beaucoup le scénar de Max. Sur la forme aussi, mais à la rigueur j'aime bien le principe de l'arrêt de toute production et réduction de la pop dans les planètes prise. Après tout, ce doit être un vrai cauchemar galactique, un Armageddon qui déferle! Et, comme tout cataclysme, ce sont les populations qui trinquent. |
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GuyBrush Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 188
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Posté le: Ven 10 Juil 2015, 12:56 Sujet du message: |
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Faire de modification sur qlq chose qui n'a que quelques cycles me parait surprenant.
Laissons un peu de temps aux choses.
J'adore ce scénario de fin du monde qui oblige les joueurs à prendre des décisions difficiles.  |
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Primus Atreis Seigneur piplette
Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 124
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Posté le: Sam 11 Juil 2015, 07:52 Sujet du message: |
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