|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 01 Juil 2014, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
L'image de Jeela a disparu
Du coup, ça fait juste niveau participants.
Si on allonge la durée, peut-être que les vacances amèneront du monde.
Sinon est-ce que Arena peut être considéré comme espace RP ?
Comme par exemple des jeux ou les seigneurs enverraient des gladiateurs ?
Dans ce cas, par exemple un concours, consulaire pourrait attirer plus de monde si le concours se fait ingame avec une récompense en ressources.
C'est une idée en l'air valable surtout si on considère que les joueurs sont actifs mais délaissent le forum. Je sais pas.
C'est quand même pas savoir se servir de Photoshop qui dissuade les gens quand même. Moi qui sais à peine me servir d'un portable j'y arrive
D'un autre côté, ça me fais penser que la moyenne d'âge ici est peut-être plus importante que la moyenne des jeux ? Relation avec le nombre de gens qui accrochent à Empi ?
Brain-storm
Est-ce que je sous-entend que les plus âgés sont réfractaires à la technologie et les plus jeunes des gros fainéants ?
Ou pire que Empi est un jeu de vieux ? Euh....ben..... ...
ça demande à réfléchir. Vite un miroir !
- s'esquive sans faire de bruit - _________________ L'Essaim |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 01 Juil 2014, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Mouais, c'est dommage. Tant pis. Je ne vais pas prolonger, je pense que ce n'étais pas pertinent en ce moment. Pourtant j'avais cru voir 2 fans d'Empirium sur Facebook en lien avec l'infographie.
Vous pouvez utiliser Arena comme bon vous semble.
Même pas besoin du consul d'ailleurs.
Si vous vous défiez en temps réel (tours de quelques minutes), il faut juste que j'ajoute un bout de code pour empêcher 2 joueurs de se connecter au même compte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeela Mbowa Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Désolé, je n'avais pas vu que mon image s'était effacée. C'est l'hébergeur qui ne garde les images qu'un temps limité. Je l'ai remise. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
As-tu gardé des éléments de ta création ?
Elle remporte le concours, mais j'aurais voulu pouvoir adapter quelques détails.
Je te propose un prix au choix parmi :
- 50000 pyroven
- 3000 carmine
- 6 mois d'accès à l'interface évoluée _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeela Mbowa Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait ça vite fait et je n'ai pas gardé les éléments. J'ai même aplati les calques par mégarde.
Mais tu peux me dire les retouches que tu veux faire, je me débrouillerai, quitte à ce que ce ne soit pas complètement identique.
Là je pars en vacances demain pour une semaine, je pourrai m'en occuper à mon retour.
Et sinon pour le prix, 50000 pyroven ça me convient. Merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 25 Juil 2014, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Donne-moi ton numéro de commodore et bonnes vacances  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 26 Juil 2014, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Les autres participants remportent 500 carmines : merci de me donner vos numéros de commodore pour les recevoir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Commodore 37927 _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|