|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Je vais me concentrer sur la fenêtre "Actions".
Elle se déploie à chaque fois que vous faites un clic qui charge une page dans cette fenêtre (rapports, messagerie, déplacement, modules ...).
Elle se referme à chaque fois que vous faites un clic qui recharge la carte, en dessous.
Avant elle apparaissait et disparaissait d'un bloc. Maintenant, il y a un petit effet progressif, comme si elle se dépliait/repliait.
Donc ça doit le faire pour tous les clics (sauf si la fenêtre est déjà déployée par exemple). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 02 Avr 2014, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Barmak, je ne comprends pas également.
Normalement, lorsque l'on clique sur un lien qui a pour effet de changer le contenu de l'une des 3 fenetres, cette meme fenetre doit se dépliée automatiquement et il n'est pas nécessaire de clique sur le chevron bleu.
Quel navigateur utilises-tu ? La version également.
Le javascript est-il activé sur ton navigateur ? Sans cela, il pourrait y avoir des bugs...
Pour information, je code beaucoup en javascript. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 07:48 Sujet du message: |
 |
|
Eleven a écrit: | Barmak, je ne comprends pas également.
Normalement, lorsque l'on clique sur un lien qui a pour effet de changer le contenu de l'une des 3 fenetres, cette meme fenetre doit se dépliée automatiquement et il n'est pas nécessaire de clique sur le chevron bleu.
Quel navigateur utilises-tu ? La version également.
Le javascript est-il activé sur ton navigateur ? Sans cela, il pourrait y avoir des bugs...
Pour information, je code beaucoup en javascript. |
Pas simple à expliquer !
J'utilise Firefox .
Tout d'abord je dois dire que je n'avais pas repéré ce que vous appellez " les 3 fenêtres" .... çà y est , j'ai pigé .
Mais ceci dit lorsque la fenêtre où apparaissent les radars a été dépliée pour laisser voir une zone , je clique sur messagerie ==> la messagerie s'ouvre en se dépliant , c'est ok ?
Si je clique ensuite sur "rapports" ==> le rapport de tour s'affiche à l'ancienne , c'est à dire d'un coup sans passer par le dépliage ==> ok ?
Et il y a d'autres pages qui se chargent comme çà !
C'est celà que je voulais signifier et je pensais qu'à chaque fois le dépliage aurait lieu ... mais peut être me trompe-je !!!
C'est plus clair ? 
Dernière édition par Barmak le Jeu 03 Avr 2014, 17:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
Idem que pour Barmichouninette.
Mêmes observations et mode de réflexions. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas clair.
"la fenêtre où apparaissent les radars" : c'est quoi ?
Les radars (sauf déplacement, invasion, renfort) apparaissent dans une carte qui est en fond de page.
La fenêtre "actions" se déploie par-dessus ce fond de page.
Une fois qu'elle est dépliée, il n'y a plus d'animation, puisqu'elle est déjà dépliée.
Donc le fait qu'il y ait une animation, un effet, ne dépend pas du bouton sur lequel on clique, mais de l'état de la fenêtre : repliée ou dépliée. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Il faut en fait replier la fenêtre pour pouvoir la déplier de nouveau ??... comme un volet roulant en fait ?
Désolé pour le désagrément !
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est ça.
Y a pas de désagrément, pas de souci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Ha, je crois comprendre aussi.
Si c'est ce que je pense, alors non, ce n'est pas un bug... La fenêtre se va pas se déplier une nouvelle fois si elle était déjà ouverte avant.
Et oui, au final, il n'y a que 3 fenêtres (la zone principal (celle de droite pardéfaut), la fenêtre de détail des vaisseaux (et planètes) et enfin la fenêtre des listes des vaisseaux et planètes.
Vous avez actions sur les 3 fenêtres.
Après, si vous dépliez la fenêtre des listes (et quel contient la liste de vos vaisseaux par exemple), si vous cliquez sur "Vos planètes", cette même fenêtre ne va faire qu'afficher la liste de vos planètes (et non replier la fenêtre avec la liste de vos vaisseau et se déplier avec la liste de vos planètes)...
Je pense que là, on s'est toujours compris, non ??? (Avec mon explications, j'y crois pas trop )
Bonne soirée ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Si ! j'ai compris ... malgré tes explications !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Une nouvelle correction a été effectuée, toujours pour les navigateurs ios (Apple).
Merci de me dire si cela fonctionne, sur les autres plateformes également. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |