|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mer 19 Mar 2014, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas là il faudra bien spécifier sur les règles (ainsi sur les aides en ligne) une fois avoir choisi une galaxie la règle du Nexus 2.0 sera active soit au delà de 20d.u plus de lien nexus. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 10:12 Sujet du message: |
 |
|
Je veux bien que quelqu'un liste tous les endroits où il faut modifier la description.
Je vais voir si je peux doubler le raon pour Academia. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 25 Mar 2014, 10:51 Sujet du message: |
 |
|
Ce que j'en sais déja si d'autre oeil de lynx peuvent revirifier....
page après la connexion lors de la saisie de l'identifiant
Interface évolué dans autres
aides en ligne
Interface simple dans le point ? en haut à droite
Corriger la page des règles
http://www.empirium.net/index.php?p=regles
Edit : J'oubliais....
Interface évolué dans Administration
Connexion nexus des vaisseaux
Connexion nexus des planètes
Pour l'interface simple...euh....QG ?! Sorry ça fait tellement d'années que je suis sur l'interface évolué que je ne sais même plus pour l'interface simple...help ! ^^ _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Au traitement du 11 avril, la règle changera.
Tous les vaisseaux et planètes à plus de 20 DU d'un nexus n'auront plus accès au stock global. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Questions
Pas de changement dans le chargement des vaisseaux en troupes?
Il n'y a pas de corrélation? Même si le vaisseau est hors couverture on pourra toujours le charger?
Idem pour les télé porteurs le vaisseau cible n'est pas impacté? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Pas de changement sur ces deux actions.
Tu peux préparer tes invasions tranquillement . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max
Hors sujet : en parlant des troupes... hum... l'interface graphique qui doit centraliser la production... tu parlais de fin mars... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Au traitement du 11 avril, la règle changera.
Tous les vaisseaux et planètes à plus de 20 DU d'un nexus n'auront plus accès au stock global. |
Et pour acadomia t'as choisis quelle options:
- Cadeau d'un vaisseau en plus?
- TO offre le bonus pour la réussite d'un exercice? (Déplacer son vaisseau en bordure de sa couverture nexus et prospecter une planète hors de la couverture nexus). Si reussite un nexus apparaît lors du traitement aux cordonnées de la planète cible.
- Juste un patch qui leur permet ne pas être concerné? _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
J'ai dit fin mars ? Où ça ?
Pour Academia, le lien sera à 100% systématiquement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 05 Avr 2014, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Comme je l'avais annoncé, un développeur vient me prêter main forte. En fait vous le connaissez, puisqu'il s'agit de l'ex-joueur Eleven.
Je vais donc pouvoir lui déléguer une partie des évolutions, et ainsi avancer plus vite.
Son premier chantier est celui-ci : la suppression des bonus de production dans les casernes, usines, chaines et bases.
Si tout va bien, nous devrions pouvoir mettre cela en place en mars.
Ensuite il y aura la production centralisée des troupes.
Merci à Eleven pour cette aide ! |
Désolé j'avais mal lu
Il m'arrive de jouer et de m'endormir... Alors mes reves son remplit de petit niok et d'Elf gris.... heu hum!
Enfin voila quoi! Je suis hors sujet ok je  _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |