Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[en test] Nouveau radar déplacement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon je viens de comprendre pour 2 cercles (c'est agréable de les voir !) Mais pour le 3e je ne vois pas pour qui cela est destiné...
En tout cas Max bravo ! C'est classe !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsqu'un déplacement est prévu, il y a 2 cercles qui apparaissent, respectivement de 10 et 20 DU de rayon, autour de la position d'arrivée.
Cela permet de visualiser le champ d'action/vision du vaisseau après son déplacement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois que je fais les ordres en avance !

Bon ba au boulot plus qu'a tout changer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Koshka
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour!

Le radar ne marche pas chez moi... J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Safari: il ne s'affiche pas. J'ai juste l'icône de fichier non ouvert dans un coin, quand je passe la souris dessus j'ai la coordonnée +1/-1 du vsx, quand je clique le vsx est déplacé et j'arrive sur la page de "déplacement validé". Sauf avec Chrome où (qd je clique), le radar classique s'affiche (mais pas d'info quand je passe sur ses éléments) ainsi que ceci:

Citation:
Warning: include(): Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/radar/radar.php on line 174 Warning: include(): Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/radar/radar.php on line 174 Warning: include(): Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/radar/radar.php on line 174 Warning: Division by zero in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/radar/radar.php on line 178 Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/radar/radar.php on line 379

J'ai vidé le cache, je suis sous mac, et je suis désolé de me plaindre dès mon premier message Mort de rire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et cela se produit pour tous les vsx ou uniquement pour un ?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai essayé avec Chrome, depuis ton compte : j'ai bien le radar qui s'affiche, normalement.
Je mets le pointeur de souris sur le radar vert, puis "TEST ! Déplacement" et je clique.

Tu fais comment ?

Bloody
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour moi ça fonctionne pas non plus
je suis sous firefox
quand je passe la souris sur le radar d'un vaisseau et que je clique sur "test deplacement" ça ouvre ou plutôt ça n'ouvre pas la fenêtre de gauche ...

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aucun probleme sous ubuntu chrome.

par contre les 4 nouveaux boutons dans la liste de gauche en bas,
j ai pas encore compris ce qu ils font a part appeler la page d accueil Sourire

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problème constate avec mon ipad+safari.
Un cercle a 24 DUs serait top aussi Clin d'oeil

Koshka
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'ai essayé avec Chrome, depuis ton compte : j'ai bien le radar qui s'affiche, normalement.
Je mets le pointeur de souris sur le radar vert, puis "TEST ! Déplacement" et je clique.

Tu fais comment ?

C'est ce que je fais. Et cela se produit pour tous les vaisseaux. Par ailleurs, quand un déplacement est programmé, ça affiche "annuler le déplacement"
(http://imageshack.us/photo/my-images/694/bugradartest.png/)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: