Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traitement du Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une conspiration pour me forcer à arrêter de jouer ?

Quoi qu'il en soit si la majorité est pour qu'il en soit ainsi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut a tous !

D'autres sont interressé mais faut le dire pour que ca bouge Clin d'oeil

Sinon si on est tous d'accord se serait si possible de faire ca pour la semaine prochaine ou celle d'apres !

Qu'est ce que vous en dites ?

Bonne journée a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut faire bouger le "lanceur de tour" surtout !! Très content

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Alors oui le tour le soir mémé c'est cool par contre 14h00 c'est un peu tôt ,non.

Un jolie 16h00 me parait plus sympa ,les ordres arriveront pour 22h00 Nikel.

Le plus important c'est l’emploie du temps du MAXou

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant que ça reste semi-manuel, je ne peux pas lancer le traitement en journée (généralement, je suis au boulot Mort de rire ).
Par contre si j'automatise, ça peut se faire n'importe quand (et à priori beaucoup plus vite qu'actuellement).

Je vais plutôt regarder du côté de l'automatisation ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu automatises le tour, le mieux est encore de le faire tourner la nuit. Vu que les gens ont bien apprécié d'avoir le résultat du tour le vendredi soir (j'avoue que c'est bien pratique aussi, c'était comme ça d'ailleurs avant, quand le tour était le jeudi soir Clin d'oeil), l'idéal serait de le faire tourner dans la nuit du jeudi au vendredi.

En tout cas, il faut démarrer le tour vers minuit, comme ça, ça laisse la soirée pour finir ses derniers ordres.

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas bête!
+1 aussi!

August Von Mackensen
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Max est le maître du jeu, il décide quand et à quelle heure le tour sera lancé.

Pour ma part, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que Max respecte le "bandeau" et quand il dit vendredi xx/xx/2013 à 18h, que ce soit exactement ça...

Par exemple ce tour: bandeau rouge annonçait: traitement du tour, vendredi 22/04/2013 (date erronée) à 14h. J'ai donc eu le doute toute la semaine...
ce qui est difficile pour moi vu que j'ai un emploi du temps très chargé...

Je me bats contre le temps tout au long de l'année pour mon travail, et comme mes clients, je souhaite avoir une date précise et réelle...

voilà tout.

Enfin, je rajoute que si le tour pouvait être traité et ouvert le vendredi soir, moi aussi cela me ferait gagner une soirée et j'en serai ravi...
Car dans la semaine c'est mission impossible, surtout pour la coordination avec mes alliés.

Mit Freundlichen Grüssen.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je te l'ai dis tout à l'heure August Max fait tout ça bénévolement et il faut déjà le remercier pour ce jeu, il est normal que sa vie IRL passe avant le jeu qui n'est selon moi pas comparable avec le boulot IRL.

Il n'y a aucun reproche à faire Max, nous devrions plutot tous lui faire des gros bisous pour tout ce qu'il fait pour nous, surtout ces derniers temps avec des nos embrouilles d'enfant. Roulement des yeux .

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Comme je te l'ai dis tout à l'heure August Max fait tout ça bénévolement et il faut déjà le remercier pour ce jeu, il est normal que sa vie IRL passe avant le jeu qui n'est selon moi pas comparable avec le boulot IRL.

Il n'y a aucun reproche à faire Max, nous devrions plutot tous lui faire des gros bisous pour tout ce qu'il fait pour nous, surtout ces derniers temps avec des nos embrouilles d'enfant. Roulement des yeux .

CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap !CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: