|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
C'est une conspiration pour me forcer à arrêter de jouer ?
Quoi qu'il en soit si la majorité est pour qu'il en soit ainsi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ombre Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
Salut a tous !
D'autres sont interressé mais faut le dire pour que ca bouge
Sinon si on est tous d'accord se serait si possible de faire ca pour la semaine prochaine ou celle d'apres !
Qu'est ce que vous en dites ?
Bonne journée a tous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
Faut faire bouger le "lanceur de tour" surtout !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Alors oui le tour le soir mémé c'est cool par contre 14h00 c'est un peu tôt ,non.
Un jolie 16h00 me parait plus sympa ,les ordres arriveront pour 22h00 Nikel.
Le plus important c'est l’emploie du temps du MAXou |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Tant que ça reste semi-manuel, je ne peux pas lancer le traitement en journée (généralement, je suis au boulot ).
Par contre si j'automatise, ça peut se faire n'importe quand (et à priori beaucoup plus vite qu'actuellement).
Je vais plutôt regarder du côté de l'automatisation ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Si tu automatises le tour, le mieux est encore de le faire tourner la nuit. Vu que les gens ont bien apprécié d'avoir le résultat du tour le vendredi soir (j'avoue que c'est bien pratique aussi, c'était comme ça d'ailleurs avant, quand le tour était le jeudi soir ), l'idéal serait de le faire tourner dans la nuit du jeudi au vendredi.
En tout cas, il faut démarrer le tour vers minuit, comme ça, ça laisse la soirée pour finir ses derniers ordres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Pas bête!
+1 aussi! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
August Von Mackensen Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir à tous,
Max est le maître du jeu, il décide quand et à quelle heure le tour sera lancé.
Pour ma part, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que Max respecte le "bandeau" et quand il dit vendredi xx/xx/2013 à 18h, que ce soit exactement ça...
Par exemple ce tour: bandeau rouge annonçait: traitement du tour, vendredi 22/04/2013 (date erronée) à 14h. J'ai donc eu le doute toute la semaine...
ce qui est difficile pour moi vu que j'ai un emploi du temps très chargé...
Je me bats contre le temps tout au long de l'année pour mon travail, et comme mes clients, je souhaite avoir une date précise et réelle...
voilà tout.
Enfin, je rajoute que si le tour pouvait être traité et ouvert le vendredi soir, moi aussi cela me ferait gagner une soirée et j'en serai ravi...
Car dans la semaine c'est mission impossible, surtout pour la coordination avec mes alliés.
Mit Freundlichen Grüssen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 26 Avr 2013, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Comme je te l'ai dis tout à l'heure August Max fait tout ça bénévolement et il faut déjà le remercier pour ce jeu, il est normal que sa vie IRL passe avant le jeu qui n'est selon moi pas comparable avec le boulot IRL.
Il n'y a aucun reproche à faire Max, nous devrions plutot tous lui faire des gros bisous pour tout ce qu'il fait pour nous, surtout ces derniers temps avec des nos embrouilles d'enfant. . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 26 Avr 2013, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Comme je te l'ai dis tout à l'heure August Max fait tout ça bénévolement et il faut déjà le remercier pour ce jeu, il est normal que sa vie IRL passe avant le jeu qui n'est selon moi pas comparable avec le boulot IRL.
Il n'y a aucun reproche à faire Max, nous devrions plutot tous lui faire des gros bisous pour tout ce qu'il fait pour nous, surtout ces derniers temps avec des nos embrouilles d'enfant. . |
CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap !CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap ! CLap !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |