Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Questions au candidat Ombre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien... Vous donnez le ton de votre mandat si vous gagnez (ce dont je doute).
Nous ne nous connaissons pas... Encore...
Et pourtant une tel agressivité... Non justifiée.
Vous me rappelez une autre femme forte...
Qui , plutôt que de se donner à moi à préférée l'autodestruction(quel tristesse).
J'adore ce type de femmes.
Mais hors mis cracher votre venin?
Que proposez vous...?
Rien...?
Très bon programme! L'Empirium n'a donc besoin d'aucun programme selon vous? Et donc le Consul pourrait être n'importe quel quidam?
Allons! Soyons sérieux un instant! Bien que vous soyez une jolie femme,
votre candidature est aussi creuse et vide de sens que vos insultes incessantes.
Evidemment, je pourrais vous expliquer à quel point votre vision est étriquée et essayer de vous instruire sur les règles élémentaires de courtoisies et au maintiens qui conviens à une dame de votre rang.
Mais je crains que vous vous plaignez encore de la longueur de mes leçons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skrillex
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'intervention du seigneur Eldwynia plutôt divertissante. Vous avez raison sur certains points surtout en ce qui concerne la candidature des jeunes seigneurs. Mais là s'arrête mon appuis.

Les questions du seigneur Arn Psuul ont révélés devant tous deux choses importantes concernant le candidat Ombre.

1- Pourquoi Ombre ne vient-il pas défendre lui même son programme? Aura-t-il besoin des service du seigneur La Rose pour ses communications en cas d'élection? Créera-t-il un poste spécial pour lui?

2- Pourquoi une police? Personnellement je n'ai pas envie de me faire contrôlé à tout les 50 DU lors de mes déplacements surtout du fait que je suis en constant déplacement pour des contrats avec mes clients. Quiconque proposera cela se verra avoir une levée de bouclier contre lui, j'en suis certain.

De plus le seigneur Feinkar soulève quelque chose ici, Ombre n'est pas sans taches.
Dans les livres d'histoire de l'holoforum, nous en sommes les témoins, les guerres incessantes des SF ont détruit des mondes et beaucoup de seigneur. Certains seigneurs me disent que Ombre ne parle jamais quand il y a des vaisseaux proche de leurs planètes il ne dit rien et continu à avancer. Beaucoup de SF ont cette fâcheuse habitude malheureusement. Pour les seigneurs moins développés il faut dire que c'est plutôt inquiétant.

Même si je ne présente pas aux élections j'interviens ici pour critiquer de manière diplomate et établir mon désaccord avec cette candidature. Ne considérez pas cette intervention comme une attaque mais plutôt comme une critique.

Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hahaha, vous me faites bien marrer ... Larbin La Rose !

Et c'est tant mieux !

Je vois que vous ne comprenez encore pas. Ce sont les gens de votre sorte qui ruine depuis longtemps l'Empirium.

Pourquoi devrais-je proposer un programme politique? De toute manière de nombreux facteurs se mettraient en travers de mon chemin si je venais à être élue. Et l'un d'eux seraient très certainement votre confrérie de gens qui cause même pas.

Ouais, même les rois ont une bouche, heureusement sinon ils crèveraient de faim et pourraient pas s'empifrer comme des sangliers toute la journée en regardant leurs sous-fifres travailler à leur place.

L'Empirium n'a en effet pas besoin de programme. Mais d'un dirigeant respectable et au caractère fort.

Agressivité? Et encore, vous n'avez rien vu ... c'est dingue comment les Aristos y se sentent vexé quand on leur balance la vértié et des choses qu'ils n'aiment pas à la face.

Merci Larbin La Rose, merci ! J'attends la suite de vos inepties, histoire de rigoler ! Ou alors Ombre, votre soit-disant roi osera-t-il s'exprimer publiquement?

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Insultes... Insultes... Insultes...
Voila tout ce que votre vomi verbale est capable.
Bien! Je vous ai mesuré... Erwinya.
En fait, je retire mon précédent compliment.
Vous êtes loin de valoir la femme à la quel je vous comparais...
Vous êtes plus comparable à ces mégères d'antan.
Vociférant et jactant tel des clochardes.
La différence entre les gens comme vous et nous...
C'est l'élégance jeune seigneur.

Pour le reste de l'Empirium!
Nous avons fait des propositions sérieuses, raisonnables, voire ambitieuses.
Nous ne recevons aucune analyse sur les fond des propositions.
Mais des cours d'histoires fumants. Plein de contres vérités, voire
d'ignorance.
Aucune constructivité?
Cette élection serait-elle une mascarade? Une parodie?

Personne ne s'élève contre de tels propos insultants?
En ce qui me concerne l'affaire est réglée!

Si il y a des seigneurs qui souhaitent réellement construire la confédération, je les encourage à se manifester
et à voter Ombre.

Skrillex
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur La Rose,

j'ai seulement soulevé quelques faits et ai été, selon moi cordial contrairement à d'autre. De plus si vous ne considérez pas mes propos comme sérieux alors vous démontrez vous même la démocratie que vous proposer.

Je suis d'accord avec vous conservant Eldwynia elle manque un peu de sérieux mais j'avoue qu'elle me fait sourir par moment. C'est disont divertissant...

Je vous repose la question seigneur La Rose;

Allez-vous avoir un poste spécial au près du Consul? Pourrons-nous lui communiquer directement?

Pour le reste j'aime bien les structures que vous proposez. Comme tout les candidats il y a de bonnes et de moins bonnes proposition, à mes yeux à tout le moins. Mais bon si vous décidez de ne pas me répondre par manque de respect je comprends et les seigneurs d'Empirium aussi comprendrons.

Alors c'est réglé pour vous?

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Skrillex,

Mon dernier message ne vous était pas destiné!
Vous trouvez Edwinya "divertissante"?
Soit... Pour ma part je considère qu'elle nous fait perdre notre
temps et notre patience.
Nous avons tous mieux à faire que de perdre notre temps avec ce type de discutions... infantiles.
Evidemment Ombre ne perdra probablement pas son temps précieux à répondre à ce type de communications... (c'est un peu mon rôle)...

Pour répondre à vos question, si le Seigneur Ombre est élu, il ouvrira
comme il l'a promis plusieurs chambres Sénatoriales.
Je n'aurai pas de poste "privilégié", aucun passe droit.
Et je ne demande rien personnellement.
Mais il se peut que je sois candidat à un poste de sénateur.
J’espère pouvoir amener ma petite pierre à l'édifice dans le futur.
Evidemment, vous pouvez vous adresser directement au Seigneur Ombre.
Il n'existe aucune restriction à ce sujet.
Enfin seigneur Skrillex, je vous remercie pour votre approche réfléchie
et serieuse des problèmes que rencontre l'Empirium.

Cordialement

Eldwynia
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien, vous confirmez donc que vous n'êtes qu'un larbin de bas étage !

N'essayez pas d'interprêter faussement mes paroles. Vous risqueriez de vous prendre à votre propre jeu.

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Débat intéressant ma foi! Belle verve des candidats (ou porte parole de candidats)
ça promet !

Pour l'absence de programme d'Eldwynia, on peut considérer qu'en ne faisant aucune promesse, il y a plus de chances que les électeurs ne soient pas déçus de ne pas les voir réalisées.

Pour le programme du seigneur Ombre, comment pensez-vous mettre en place en seulement 5 cycles toute une République?

J'ai bien lu les questions du Candidat Arn Psuul ainsi que vos réponses Seigneur La Rose, mais je n'ai pas concrètement compris comment vous comptez procéder. Le Consul (Ombre) choisirait ses ministres de l'exécutif, ses ministres du législatif et la police apte à vérifier que tout est bien appliqué? Mon conseiller juridique personnel trouve que c'est une bien curieuse séparation des pouvoirs ! A-t-il tort?

Tous les seigneurs seraient néanmoins sénateurs et pourraient ainsi voter pour ou contre les lois proposées : il s'agirait donc ici d'un pouvoir législatif. On se demande alors à quoi servent les ministres de la Chambre législative?

Autre proposition aux candidats, en ces temps de crise pour les jeunes seigneurs : il serait intéressant que le Consul (et ses futurs ministres s'il y en a) fasse preuve de transparence, et affiche donc aux yeux de tous leur patrimoine galactique : l'étendue de leur territoire, le nombre de leurs planètes ainsi que leurs secteurs, cela pourrait être un bon début.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

vous avez raison Dame Edel, qu'ont donc à cacher les SF et les Hashmalins pour ne pas afficher leurs blasons ?

Je peux toutefois vous apporter un élément de réponse. Les 6 plus puissants seigneurs SF/Hashmalins possèdent plus de 2700 planètes ! 450 chacun en moyenne ! D'après mon estimation ces deux alliances possèdent à elles seules les 3/4 d'Ivée et d'Aon soit dans les 4500 planètes. (Visiblement, ce n'est pas suffisant, car il leur faut aussi Feldyn pour compléter leur tableau de chasse)

C'est simple, tous les secteurs en noir des galaxies Ivée et Aon appartiennent aux SF et aux Hashmalins.

Curieux que le noir soit leur blason... A moins que ce ne soit le néant...

aluve,

La Rose

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur Eldelyne Edel,

Vous avez bien compris la proposition de Ombre.
Un consul.
Des ministres, dont la tache est de faire des propositions de lois (législatif);
Acceptés ou non par les Sénateurs (Seigneurs).
Si la lois est entérinée, les ministres (exécutifs) ont pour mission de mettre en place concrètement l'application de ces lois.
D'autres organes d’états pourront être créés (tel que la police) si besoin est.

Evidemment, seigneurs, il s'agit là d'objectifs à atteindre.
Il serait illusoire de penser y arriver en 5 cycles.
Mais c'est un chemin qui peu nous sortir de cette spirale de violence.
Il sera probablement long.

Pour le coté révélation des secteurs Starfighters, je suis désolé!
Mais ils s'agit là d'informations militaires stratégiques.
Nous ne pourront rien dévoiler à ce sujet en l’état actuel des choses.
Si la paix revenait,
que des garanties solides de paix durable sont donnés je veux dire...
Peux être que nous pourrions reconsidérer cette question.
Le Consul sera bientôt capable de renseigner l'Empirium
sur les possessions de tous les seigneurs de toute façon.
Donc votre vœux sera probablement exaucé.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: