|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faut-il supprimer la validation automatique des portails liée à la visiblité des flottes ? |
Oui |
|
41% |
[ 12 ] |
Non |
|
58% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Moi aussi jai vote non car cest trop penalisant sinon de devoir valider les portaillages manuellement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 12 Mar 2013, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Je dis non avec un gros "mais".
La visibilité est indispensable pour les marchands tout comme le portaillage sans validation aux stratèges.
Par contre dire que c'est aux joueurs de faire attention, je ne suis pas d'accord. Il suffirait de passer les ordres de portaillage 5 min avant le traitement pour que le joueur cible n'ait aucun moyen de s'en prémunir dans le cas d'une attaque surprise.
C'est pourquoi je propose qu'il y ait deux niveaux de visibilité des flottes:
- visibilite simple
- visibilité avec portaillage
Comme ça on satisfait tout le monde: les marchands et les militaires.
Et tout serait fait en connaissance de cause.
Si on devait ne pas retenir ma proposition, alors il faudra compter mon vote comme un oui. |
Très bonne idée ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
je dis oui à la suppression dans son mode actuel
cet outil a été créé à des fins de facilité le jeux aux joueurs
il y a une faille qui a été exploitée et détournée à d'autres fins par les joueurs.
ce n'est pas la vocation de cet outil selon moi.
donc pour moi seuls les seuls portaillages qui doivent etre automatisés sont vers les membres de son alliance et encore
en ce cas ça n'empechera pas un membre de l'alliance d'utiliser cette faille et de de trahir. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Ai voté oui pour 3 raisons :
- Source de problèmes depuis longtemps (utilisé de nombreuses fois comme arme) avec tous les règlements de comptes sur le forum et le pourrissement de l'ambiance .
- Si on laisse en l'état lorsque les joueurs présents seront partis vers d'autres horizons ou que l'on sera passé à autre chose, le problème se pausera de nouveau pour d'autres joueurs avec la même violence verbale ,les mêmes conséquences de frustration, de rancoeur et d'écoeurement de se faire avoir comme çà et non pas par une belle stratégie militaire ou autre.
- Parce que ce n'est pas si compliqué de valider un saut . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
J'ai mis en un grand OUI.
La visibilité des vaisseaux est très pratique pour le commerce.
Pour envoyé des ressources , pour donner ou recevoir .
Les échanges.
Concernant les portaillages , mon constat est que je ne m'en sert pas !
J'utilise le numéro pour portaillé des vaisseaux et j'y gagne en temps. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pegaz Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
je vote non aussi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté oui
même si je trouve que Ibiky n'a pas "utilisé une faille" Il a simplement jouer tactic.
J'ai voté oui car comme JJ quand je fais du commerce ou autre dans empirium j'en parle avant puis je vais faire mes petits portaillages dans le foulé. Chaque portaillage est décidé par son proprio chaque cycle.
je vois donc pas l’intérêt de l'automatisme... pour moi cela n'apporte que des "jérémiades" (pour détourner les phrases de Barmak).
Max tu n'a pas l'air d'avoir compris la tournure de phase de leamas (d’ailleurs qui est Leamas aujourd'hui dans le jeu ?)
Leamas a écrit: | J'ai voté oui, mais:
Pour moi, cette arme doit pouvoir être utilisée mais limitée afin d'éviter qu'un script portaille les complexes a 2min du traitement. Ainsi, je verrait bien une validation automatique le jour de remise du rapport uniquement. |
Si j'ai bien compris Leamas demande que les validations soient faite au cycle suivant par un lien dans le rapport :
- cycle 1 Leamas me portail
- Cycle 2 dans mon rapport je vois écrit " Le Seigneur Leamas a programmé le portaillage de 99999 votre Frégate Nexus "Tartempion" Validez vous le saut"
Si je valide je retrouve mon vaisseau au point d'arrivé
Si je refuse mon vaisseau reste au point de départ.
... Seul hic a cette idée de Leamas un programme de dingue à faire,- > lors du traitement le programme doit intégré les deux options... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 12 Mar 2013, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté non j'ai zappé trop de fois de validés les portails.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zilon Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté oui pour :
- Eviter les problêmes et débats envenimés qui sont déjà arrivés deux fois depuis que je suis sur Empirium (et je suis jeune).
- Comment expliquer RP que des vaisseaux donnent leur accord de téléportation pour se faire zigouiller.
- Malgrés l'avantage pour les têtes en l'air comme moi qui oublient les validations, ça ne vaut pas le coup si ça pourrit le jeu et amoindrit le plaisir de se connecter ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté non comme sa pas de risques d’oubli de valider.
Et puis de toutes façons je ne met presque personne en visibilité trop longtemps(sauf mon alliance). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |