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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la mesure ou on a pas le temps de les analyser, il faudrait simplifier les rapports je pense. (si possible) Par exemple, les MODs étant gérés automatiquement, il est inutile de donner les détails de chacun.

Je pense que les technologies pourraient être désactivées. (pour des newbs, ça fait ça de moins a apprendre).

Un seul vaisseau minier et commercial ne serait-ils pas suffisants ? (j'aurai même dit aucun de ces vaisseaux parce que je trouve qu'ils n'apportent rien de marrant au jeu, mais passons :p)
 
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Max
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 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les ajouts de dimanche :

- un schéma qui explique un peu la configuration de la partie


- la possibilité de mettre en pause la partie, depuis la page d'accueil

- mise en évidence de la capitale sur les radars

- automatisation complète des vsx commerciaux

- ajout d'un lien vers le chat sur l'accueil

- augmentation des capacités des téléporteurs, pour faciliter les aides entre alliés

- retour automatique à l'accueil au moment du traitement
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Max
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 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour simplifier les choses, j'ai envisagé de supprimer les navettes et les croiseurs.
Ainsi il ne restera que quelques modèles, ce qui rendra le choix plus facile.
Ou ne laisser que navette et frégate, ainsi on garde le choix (petit mais vite construit ou plus gros mais plus d'attente) tout en simplifiant ...
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour les frégates seulement.
 
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Katherine Talkesh
Concierge


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 MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas bête, ca pourrait rendre la partie un peu plus dynamique.
 
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Max
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 MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lors du festival, je projetterai des graphes montrant la progression des joueurs au cours de la partie. Les alliances se distinguent par le tracé : les traits pleins contre les pointillés Sourire
Dans l'exemple joint, il s'agit de la dernière partie menée en 2011.


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Adonaï
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 MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas mal du tout ça.
 
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dernières adaptations :

- lors du traitement, le joueur est redirigé vers une page où s'affichent les statistiques ; quand le traitement est terminé, un lien lui permet de retourner sur l'interface, sans avoir à retaper nom et mot de passe

- la hauteur des différentes fenêtres (panneau vaisseau, liste ...) est maintenant liée à la hauteur de la carte ; si le joueur agrandit cette dernière, les autres fenêtres s'agrandissent aussi
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Eleven
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Dernières adaptations :

- lors du traitement, le joueur est redirigé vers une page où s'affichent les statistiques ; quand le traitement est terminé, un lien lui permet de retourner sur l'interface, sans avoir à retaper nom et mot de passe

- la hauteur des différentes fenêtres (panneau vaisseau, liste ...) est maintenant liée à la hauteur de la carte ; si le joueur agrandit cette dernière, les autres fenêtres s'agrandissent aussi


Comment le Webmaster se démène !!! Si les gens ne sont pas conquis, on ne pourra pas grand chose pour eux... Surpris
 
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Barmak
Concierge


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Messages: 1549
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 MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cà c'est sûr qu'il a été boosté un bon coup le Webmax !
 
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