|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Moi je te ramène mes animaux....empalliés !! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
Et je suis censé en faire quoi???? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Pfff quand tu me verras tu comprendras...et là...tu te diras...et il ose ?! Bah ouais ! On va trouver une solution MON pote ! J'accepte la conduite accompagné ! | pour la conduite accompagnée contacte le haut conseil des SF Et demande un bulletin d'inscription pour le prochain stage mais vu votre niveau actuel à tes amis et à toi je conseil d'abord de passer la CODE !!! 👺🏁🏁🏁🏁 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Pfff quand tu me verras tu comprendras...et là...tu te diras...et il ose ?! Bah ouais ! On va trouver une solution MON pote ! J'accepte la conduite accompagné ! |
Non mais !!!! Tu m'as déjà vu et tu as déjà compris non ???? si tu ne comprend toujours pas demande au Gregotep ou Neo !!! Heuuuu peut-etre pas Neo il doit êtres très occupé en re-carosser son Commo et Grego à compter combien de Ca il lui reste !!!!
Pour le reste bhaaaaa achete de "Code Rousseaux edition FA" !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Crespo Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Pfff quand tu me verras tu comprendras...et là...tu te diras...et il ose ?! Bah ouais ! On va trouver une solution MON pote ! J'accepte la conduite accompagné ! |
Non mais !!!! Tu m'as déjà vu et tu as déjà compris non ???? si tu ne comprend toujours pas demande au Gregotep ou Neo !!! Heuuuu peut-etre pas Neo il doit êtres très occupé en re-carosser son Commo et Grego à compter combien de Ca il lui reste !!!!
Pour le reste bhaaaaa achete de "Code Rousseaux edition FA" !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
...lol bientot ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |