|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:22 Sujet du message: |
 |
|
Meilleur : DamonYa
Pire : DamonYa
Quoi c'est pas marqué qu'on peut pas se citer...
Sinon :
Meilleur : Azirma Oberon, Etno Syphoris, TatariaForza, Lord Macclem, Landovan, Talkesh mais pas Katherine, Sly de Teknary (je vous aime)
Pire : Spinal, Nazdreg, Psyoni-chi, Kandogor, Viktor, Lilu (mais je vous aime aussi)
Le pire du pire : Cerberus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
Mede j'ai oublié Hollowman et Aegis dans les meilleurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
Adonaï a écrit: | Junko Jul a écrit: | Le deuxième est un nouveau qui c'est connecté en juin, je lui est laissé libre de choisir son rp , son alliance et il as abandonné et ce n'est plus connecté !
C'est triste mais c'est comme ça ! Depuis l'apprentie Adonaï , je fais gaffe niveau dons ... |
On peut mettre plusieurs pire ? car la liste est longue. |
Va y lâche toi mon apprentie Psychopathe ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
meilleur: l'Amiral Ebola, chef suprême de l'Empire et premier secrétaire du C.C.C.P de la R.R.U.S.
Pire: le reste.
(m'étonne que personne l'ai encore faite) _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 12 Oct 2012, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
C'est parce que c'est trop facile ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |