Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'espoir d'Aon, l'espoir de la paix!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Carelly ,
vous vous emportez a mon sujet . je n ai pas dit que la guerre m amusai , certe j aime les combats , le sang et le bruit des canons me font frémir, mais ce n est pas les miens qui s en lasse ou qui retourne au néant laissant leur monde devenir rebelles.
encore moins moi qui viens sur l holoforum en ouvrant cette discutions mais bien vous, donc c est que d une maniere ou d une autre vous savez que les vents astral pourraient souffler contre vous.

donc pour cela et n etant pas mauvais au point de vouloir vous rabaissé je vous tend la main en demandant ce que vous proposez.
et vous vous me repondez par des menaces :
je cite

"Soyez prêt a en assumer les conséquences, car si jamais vous deviez regretter le choix que vous aller faire en ce jour, je ne serez pas aussi ouverte au dialogue."

donc sachez bien un chose c est que je ne craint aucun seigneur qu importe sa race ou sa grandeur .
si je doit mourir je le ferai la tete haute et ne partirai pas seul dans l au dela .
en lançant des vote a répétition au seins des miens pour céssé cette guerre ,je suis devenu a leur yeux un poltrons et mon avenir personnel au sein de mon alliance ce voit menacé .

mais quand je serai parti vers qui vous tournerez vous chez les hashmalims ??

pegaz?? le seigneur silencieux comme la mort et bruyant de ses mille canons

tsadkiel ?? le renard qui flatte mais qui mangera vos mondes

ect...

donc pour clore le sujet vous lancé une demande il en va de soit que vous proposiez quelque chose de correct car si vous n aviez pas vu le vent tourné , vous ne seriez pas la a nous parlez.

bien a vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ibiky,

si c'est ce que vous pensez, libre à vous.

La proposition a été faites si vous relisez mon message concernant votre précédente intervention.

Vous jouez un jeu des plus dangereux le Cercle de Servetarm et les Hashmalims, vous vous entre manipulez volontairement en espérant que au final vous obtiendrez ce que vous souhaitez.

Seigneur Ibiky, je vous ai offert à maintes reprise par le passé à vous et aux Hashmalims mon respect et le rapprochement de nos alliances en vue d'améliorer notre compréhension et nos relations.

Vous avez préférez attaquer la DTI sans raison et sans prévenir en vous alliant à un individu qui méprise tous les être inférieurs aux siens c'est à dire les Drows.
Soit les appétits des Hashmalims sont bien élevés, soit votre jugement est bien érroné.

Mais votre alliance n'est pas viable dans le temps.

Quand à vos membres, je dois bien l'admettre, si vous veniez à être remplacé, Dame Keenon Ovidius ma paraît être la personne la plus intéressante.

Mais si vous passez pour un poltron pour les membres de votre alliance parceque vous recherchez une paix à une situation qui n'a aucune raison légitime d'exister, je me poserai franchement des questions au sujet de mon alliance à votre place.

Je pense que depuis le temps, vous savez que je parle franchement.

Je sais pertinement que cette guerre ne vous amuse pas, les quelques premiers cycles peut être mais plus maintenant.
Je pense également que Dame Ovidius aurait nettement préférée des relations plus sereine avec ses voisins. J'ai pour ma part respecté mes engagements de lui laisser un secteur entier libre pour se développer, encore une fois j'ai pu voir que les Hashmalims étaient d'une profonde gratitude.

Quant à Pegaz, à part une militarisation et un appétit excessif, je ne peux me prononcer, il ne communique pas, comme vous le dites vous même.

Concernant l'Archange Tsakiel, j'ai particuliérement trouvé intéressant qu'un Hashmalims soit le numéro deux du Cercle de Servetarm, alors même que le Général Atlander était le chef des forces du Cercle...

Vos relations entre vos deux alliances et au sein même de votre alliance ne sont ni claires, ni saines.

Voyez vous, cesser les combats maintenant et conservez vos biens est la meilleure offre que vous obtiendrez, la prochaine sera nettemment moins intéressante, ce n'est pas une menace, c'est ce qui va se passer.

Et il y a bien d'autres raisons que sentir la défaite arriver qui peuvent motiver une envie de paix, notamment le fait que nous n'avons jamais voulu cette guerre ni rien fait pour y arriver.

Et que n'en déplaise votre allié collérique, je n'ai jamais reçu le moindre message au sujet de la moindre de ses doléances.

Mais vous me décevez sur un point tout de même Seigneur Ibiky, avoir troqué votre honneur de guerrier pour servir de mercenaire ou plutôt de pions à un drow et vous allier à un seigneur qui planifie d'assassiner une seigneur d'une puissance avec laquelle il n'a aucun grief et dont vous avez des relations cordiales, qui a recourt à une puissance de Feldyn pour se militariser sans frais dans ce but, qui engendre des tensions diplomatiques pour détériorer la situation, qui envoi ses jeunes au casse pipe ainsi que ses alliés en restant caché sur ses terres, qui sécurise ses biens mais pas ceux de ses membres et qui extorque des ressources à ses membres les plus jeunes.... jolie tableau.

Si vous avez un doute sur le moindre de ces éléments, je me ferai un plaisir de vous le prouver, voyez vous comme je le dis souvent, je suis une fanatique des fais au contraire d'un Drow qui passe le plus clair de son temps à les déformer pour manipuler.

Et pensez vous que j'adopterai ce genre de discours si je pensais que, comment dites vous déjà, le vent tourne?

Le vent peut tourner dans biens des sens Seigneur Ibiky, et bien plus vite que vous ne le pensez.

Mais vous pouvez ne pas me croire et penser que je bluffe.

Reflechissez juste à une chose Seigneur Ibiky, depuis que nous nous connaissons, combien de fois vous ais je mentis?

Combien de fois vous ais je trahis?

Combien de fois vous ais je trompé?

La balle est dans votre camp, pas dans le mien.

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Bien Seigneurs,

Je vous vois parler et user votre salive dans des interventions plus que futile. Car si cela est votre proposition Marechal et bien c'est que vous ne voulez pas la fin de cette guerre.

Vous me demandez d'afficher des rapports que j'aurai entretenu avec feu Hollowman, et bien non, je ne le ferais pas, a moins d'y etre réellement forcé. Cela non pas pour dissumulé quoi que ce soit mais bien par respect pour ce qu'il a été, ses anciens alliés devraient comprendre ce geste. Alors cessez avec votre soit disante envie de faits et laissé les disparu en paix. Si cela vous démange tant, affichez les votres, les seigneurs concernés se feront un plaisir de vous répondre.

Quant a mon attitude avec mes membres, je ne savais pas que vous aviez la capacité de savoir exactement ce qu'il se passe dans les autres alliance... ha ben non en fait, vous ne l'avez pas. Ce que vous dites est soit tiré d'extrapolations, soit tiré de manipulations faites contre vous. Vous servir de tels informations montre votre faiblesse et votre étroitesse d'esprit. Vous qui venez vous montrer en exemple n'avez pas fait le quart de ce que j'ai pu fournir en effort de guerre. Mes multilples sacrifices, ont profité aussi bien a mes membres qu'aux Hashmalims. Et vous quels sont les votres pour les membres de votre alliance? Ha oui ce sont les membres de votre alliance.
J'ai aidé chacun de mes membres avant et pendant ce conflit. Et je continuerai a le faire.

En ce qui vous concerne, vous pouvez chercher mes vaisseaux, mais vous savez que de toutes façons, j'ai déja trouvé les votres. Vos attaques insensées et incessantes sur mon territoire ont été vaines et ont été repoussées par ce vous dites etre mes " 15 FAs ". Vous voulez parler de la difference entre nos strategies de combat, et bien repenser a cela. Vos amis et vous avez envoyé un grand nombre de vaisseaux d'invasion tous détruit par mes soins. Le nombres de FAs que vous avez envoyé sur mon territoire est indécent tellement il depasse en nombre les miennes; et bien meme cela a été détruit par mes soins. Vous parlez de stratégie pourrait alors vous instruire, alors je vous laisse vous poser des questions et afficher votre incompétence.

Seigneur Eleven, laissez moi vous dire ceci, vous avez souligné un point effectivement. Je dois répondre en mon nom puisque les accusations de votre chef sont formulées ainsi, alors que le contraire se passe dans l'autre sens.
Quant a demandé l'intervention de seigneur exterieur a ce conflit... chacun a le droit d'intervenir sur l'holoforum, mais il me semble que ce conflit ne concerne pas leurs alliances, qu'a aucun moment ce conflit n'a freiné le développement de ces seigneurs, qu'il fasse partie d'une alliance ou non d'ailleurs. Aucun d'eux n'a été menacé dans ce conflit et aucun ne le sera.

En attendant, Seigneur Marechal Carelly, vos intimidations sont vaines, et vos mensonges constants.

Ces justifications a répétition me lassent, croyez bien que toutes les informations dont je dispose seront utilisé a bon escient et au bon moment. Utilisez les votres a votre guise, Montrez a quel point un seigneur de 8 a 14 cycles, arrivé environs 50 cycles apres vous en Aon, aurait due se sentir heureux d'etre menacé, ravi d'etre insulté, et pour finir reconnaissant d'etre limité volontairement par vos soins.

Dernier point, je ne connais ce sentiment que vous nommez la colère, mais ce doit etre ce sentiment que je sens traverser tout votre corps, qui innonde toute votre ame. Cette colère que vous ressentez est le reflet de vos echecs. Je vous proposerais donc bien de vous guérrir de cette colère, soyez patiente.

Alors a moins que le concept de soumission ne vous échappe totalement, et que cette guerre vous plaise a ce point, il vous suffit de vous rendre et a ce moment la je vous ferais part des conditions.
Autrement arretez avec votre poudre aux yeux vous me faites perdre mon temps.

Toute autre communication étant stérile, je met fin a la discussion. Venez a moi lorsque vous aurez pris la bonne décision.

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maleezeus,

je vais donc me faire un plaisir d'exaucer vos souhaits...

Quand à votre soit disant respect pour le Grand Maître Hollowman, laissons le parler voulez vous?

Hollowman a écrit:
Kel'nok Seigneur Atlander,

Pour commencer, Nous vous demanderons d'avoir la courtoisie de respecter Notre titre et de ne pas écorcher Notre Nom ! Nous sommes le Grand-Maître HolloWman et non seigneur Holloman ! Nous sommes anciennement Chef de l'Alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds de Feldyn ainsi que Dish'tra de la Confrérie ! Nous vous demandons le Respect dû à ce rang ! Si vous avez un titre, communiquez-le Nous et Nous le respecterons.

Vous souhaitez une réponse claire sur le point de Notre appartenance à la DTI ? Nous allons vous y répondre : Notre hôte faisait partie de cette Alliance mais Nous-même, ne Nous sentons pas membre à part entière. Cependant, nous avons des ennemis communs et dès lors, nous allons faire route ensemble le temps de ce conflit. L'avenir nous dira si Nous resterons membre de celle-ci ou si Nous reprendrons Notre liberté.

Lorsque Nous parlons d'ennemis communs, Nous faisons allusion aux Hashmalims qui n'ont aucune Parole, ni aucun Honneur ! Cela fait deux Nouvelles Lunes que ceux-ci Nous agresse sans aucune raison valable. Pour la première Nouvelle Lune, même s'ils pensaient agresser le shol'va Aggamemnon, aucun acte hostile de l'hôte ou de sa part ne pourrait justifier ces attaques. A part s'en prendre à un Seigneur bien plus faible qu'eux au lieu de s'en prendre à des Seigneurs de leur taille ! Mais tout cela ne fait que confirmer leurs attitudes de charognard !

La deuxième Nouvelle Lune, aucune prise de contact en privé n'as été faite de leur part pour tenter d'éclaircir la situation et au contraire, ils ont poursuivi leurs attaques à Notre encontre. Nous ne Nous plaignons pas mais Nous constatons. Sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid et qu'en temps que Dieu, Nous avons toute l'éternité pour la préparer. Ceux qui Nous connaissent savent pertinemment bien que Nous pouvons attendre très longtemps mais que Nous parvenons toujours à Nos fins. De plus, Nous ne reculerons plus devant aucune possibilité pour y arriver. Qu'ils se gavent de ces victoires faciles, qu'ils se pensent déjà gagnant, leur chute n'en sera que plus brutale et plus belle !

Si Nos renseignements sont exacts, Seigneur Atlander, vous faites partie du Cercle Salvetarm. Jusqu'à preuve du contraire, celui-ci n'as commis aucun acte hostile à Notre encontre. Tant que cela durera, Nous ne porterons aucun coup à votre encontre. Si par contre, cela devait changer, vous deviendriez aussi un de Nos ennemis. Et même si le Senger Maleezeus est un Drow et même si celui-ci Nous a aidé dans Notre conflit contre le shol'va, cela ne changerait rien. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il vous octroie cette mansuétude de Notre part. Mais celle-ci tomberait en cas d'agression du Cercle, malgré Notre amitié sincère avec les Drows du Corpus Sanguinata et de l'accord que Nous avons passé avec Lloth elle-même.

Nous espérons que Nous avons pu vous donner les informations que vous recherchiez. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à Nous contacter sur ce canal ou en privé, si vous préférez.

Lek'tol

Hollowman a écrit:
Kel'nok à toutes et tous,

Suite à une agression caractérisée d'un membre du Cercle Salvetarm, cette Alliance devient par le fait une ennemie.

Maleezeus, votre comportement est assez déroutant. Pourquoi Nous avoir aidé à vaincre le shol'va Aggamemnon si c'est pour Nous détruire peu de temps après ? Je ne vois qu'une possibilité, vous n'êtes en fait qu'un fidèle serviteur d'Elystraë !

Vous pourrez détruire Nos possessions en Aön mais ce ne sera qu'une bataille de gagnée et non la guerre. Votre traitrise ne restera pas sans réponse.

Lek'tol

Voyez vous, quand bien même il avait indiqué qu'il ne ferait rien contre le Cercle, vous avez choisi de l'agresser et de le trahir. La manipulation et la trahison sont vos armes, aussi méprisentes soit elles. Vous ne pouvez le nier, ce serait renier votre Déesse.

Le Cercle de Servetarm a rasé les possessions du Grand Maître Hollowman, mis en esclavage ses jaffas et j'en passe.

Ses alliés, qui n'ont jamais cessés de l'être contrairement à ce que vous affirmez, apprécieront cela à sa juste valeur.

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur si vous vous aviez un espion dans les rands du Marechal Carelly et qui a etait trouver,il peut lui aussi en avoir 1 ou 2 dans le votre .
Et souvent un chef sera le dernier au courant surtout si s'est propre suivant sont martyrise pas lui.
Que d'intrigue j'attend la suite de l'intrigue avec impatience

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Bien seigneur Maréchal,

Est ce tout... Un membre du cercle aurait alors attaqué, mais je ne crois pas en avoir été l'accusé, ni meme le décisionnaire. Je ne l'aurais jamais permis, a moins qu'il n'y ai eu de traitrise. Vous ne faites que montrer le respect que le Grand maitre Hollowman et moi partagions. Ce membre qui aurait attaqué n'avait il pas ses raisons, je tirerais ces histoires au claire en temps voulu. Mais comme vous l'affichez, j'ai effectivement aidé et soutenu notre allié et cela dans l'interet de tous. Son experience et son pouvoir aurait permis de mettre un frein a vos mensonge et aurai permis d'eviter la situation actuelle.

Vous avez tenté d'abusé de sa position le traitant comme un simple seigneur, le réduisant au simple rang de diplomate. J'ai voulu qu'il se tienne a la place qui lui est due. Et vos possessions et celle de vos membres n'auraient pas eu a subir ce que vous connaissez. Vous savez qui nous a mis dans cette situation, et vous savez que votre soutien pour lui dépasse tout entendement. Alors faites vos choix, mais ne venez pas pleurer, ni meme avancer des faits sans valeurs réelles. Et laissé les disparu en paix, Honorez les plutot que de les souiller comme vous le faites.

Je crois comprendre que l'opinion générale serait que ce conflit a pour but de détruire completement la DTI, prendre vos terres et nous repaitre de vos richesses, et bien c'est ce qu'il arrivera si vous persistez. Vous voulez la paix, vous voulez conserver un minimum de dignité, vous souhaitez reloger vos membres qui ne sont pour rien dans ce conflit, alors vous savez quoi faire. Dans le cas contraire, il ne sert plus a rien de discuter.

Fin des communications

Aluve'

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vendui'

Seigneurs , je vois aucun message d'espionnage relaté dans les message de la partie adverse. Mais cette possibilité que des espions se soit infiltrés est toujours possible. Parcontre Veillez ne pas meler Feu le general Atlander a ce genre de réflexion.

Si espion il y a, decouvert il sera.

Veillez a surveiller ce qu'il se passe dans vos alliances, nous nous occupons des notres, merci de votre comprehension.

Aluve'

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Maleezeus,

les preuves arriveront soyez patient pour changer.

Bien sur et suite au message du Grand Maître Hollowman vous avez fait cessé l'agression qui s'est poursuivie sur une quinzaine de cycle alors que son message était disponible aux yeux de l'ensemble des trois galaxies, arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Le Grand Maître Hollowman n'a jamais été diplomate de la DTI ni de l'UA. Il n'a jamais occupé aucune responsabilité comme il le dit lui même. Nous travaillons de concert car nos intérêts convergés.

Je pense que vous confondez avec le Goau'ld Aggamemnon qui lui était bien diplomate de la DTI.

Je n'aurai pas cru qu'un être aussi suffisant et supérieur que vous commette une telle erreur, cela en est affligeant...

Le Grand Maître Hollowman n'a jamais été un serviteur, son rang de Dieu a été considéré avec le respect qui lui été du. Un domaine d'une trentaine de monde, plus un autre d'une vingtaine de monde ainsi que des forces de production ont été mis gracieusement à son service. Et vous qu'avez vous fait? Vous l'avez agressé... Niez le si vous le souhaitez, mais vous n'avez jamais fait cessé l'agression même lorsque celle ci fut portée publiquement à votre connaissance. Arrêtez vos jérémiades, vous tombez dans les travers que vous tendiez il y a quelques temps au Seigneur Nathaniel. Vous vous souvenez? Votre principal motif de guerre que vous avez provoqué sciemment.

L'opinion générale dites vous? Votre opinion personnelle est donc qualifiée par vos soin de générale? Nous verrons Seigneur Maleezeus, nous verrons.

Quand aux preuves, soyez patients, vous ne serez pas déçu. Pas plus que les autres epsèces qui rêvent depuis des cycles de voir un drow tomber dans ses propres pièges.

En général ceux de votre espèce sont de fins diplomates et d'habiles stratéges qui savent rester dans l'ombre.

Or vous, tout le monde connais vos soutiens, vos alliés et vos intentions. Et bientôt vos mensonges.

Je pense que plusieurs seigneurs seront d'accord pour que je vous remercie grandement du divertissement ridicule que vous nous offrez.

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneurs de la galaxie,

Comme le dit si bien le seigneur Maleezeus, les communications sont stériles, même si cela dépends du point de vu de chacun.

Quand une personne tend la main pour apporter la paix et que la partie adverse mord cette même main, ceci peut-être qualifié de réaction "stérile", mais nous pouvons nous tromper.

Ainsi donc, la seconde flotte souhaite-elle intervenir sur quelques points de forme et non sur le fond, qui se trouve être une communication sans fin malheureusement.

Ainsi donc,
Maleezeus a écrit:
Alors a moins que le concept de soumission ne vous échappe totalement, et que cette guerre vous plaise a ce point, il vous suffit de vous rendre et a ce moment la je vous ferais part des conditions.

Et le concept de guerre ou de reddition, peut-être vous échappe-t-il ?
Demander à quelqu'un de se rendre et fournir vos conditions ensuite, excusez du peu, mais mettez-vous à la place dans laquelle vous mettez le Maréchale Carrely... Et je pense que vous rigolerez bien.

Maleezeus a écrit:
Toute autre communication étant stérile, je met fin a la discussion. Venez a moi lorsque vous aurez pris la bonne décision.

Mais alors, pourquoi donc le canal continu-t-il avec 2 messages de votre part.
Et peut-être aurons-nous une réponse de votre part, même si on comprendrait bien que nous sommes une race à laquelle vous ne souhaiteriez pas communiquer.

Maleezeus a écrit:
Seigneur Eleven, laissez moi vous dire ceci, vous avez souligné un point effectivement. Je dois répondre en mon nom puisque les accusations de votre chef sont formulées ainsi, alors que le contraire se passe dans l'autre sens.

Depuis peu, certes nous ne pouvons le nier, vu les précédents message de ce canal mais initialement, les propos étaient envers les 2 alliances en conflit avec la DTI.

De plus, vous êtes le chef d'une alliance (peut-être même des 2), cepndant, vous avez des hommes sous vos ordres alors n'utilisez pas le "JE" pour parler des conditions de fin de ce conflit.
Mais comme vous le dite, on ne sait pas comment se passe les débats dans vos alliances (oui, on parle bien de "VOS" alliances au vu de vos propos).

Maleezeus a écrit:
Quant a demandé l'intervention de seigneur exterieur a ce conflit... chacun a le droit d'intervenir sur l'holoforum, mais il me semble que ce conflit ne concerne pas leurs alliances, qu'a aucun moment ce conflit n'a freiné le développement de ces seigneurs, qu'il fasse partie d'une alliance ou non d'ailleurs. Aucun d'eux n'a été menacé dans ce conflit et aucun ne le sera.

Ha bon ?
Et nous mêmes ?

Développement freiné : OUI, directement par vos alliances
Fait parti d'une alliance : OUI (vous n'avez pas précisé "alliance autre que la DTI")
Aucun d'eux n'a été menacé : A vous de voir. Demandez aux membres de vos alliances les quelques comportement menaçant envers nos possessions.
Aucun ne le sera : Permettez-moi d'en douter un petit peu :

Et les propos de vos alliances (qui, si on comprends vos messages, sont donc vos propos), qui menaçait les seigneurs souhaitant intégrer la DTI ou ceux voulant sortir de celle-ci.
Cela n'était-il pas des menaces ?

Mais pour finir, veuillez nous excusez de nos propos, nous n'avons peut-être pas été assez explicite.
Nous ne demandions pas de l'aide militaire pour la DTI pour vous détruire, ce qui serait inutile car la guerre n'en finirait jamais, NON !
Ce que nous demandions, c'était de l'aide diplomatique pour les DEUX parties, pour trouver une sortie, un compromis, via un intervenant tiers à ce conflit, pour lancer des négociation sur un terrain neutre !

Cordialement,

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Senger Maleezeus,

vous vouliez des preuves, allons y, je ne sais juste pas par quoi commencer.... et cela va être long...

Pour rappel, votre déclaration de guerre, présente sur cet espace date du référentiel Mar 23, 2012 6:03 pm.
Votre alliance avec les Hashmalims du Mar 22, 2012 9:27 pm, officiellement du moins vu que les parties en question ont confirmées que la conclusion réelle date du cycle précédent cette date.

Bien, veuillez garder ces dates en mémoire, elles sont essentielles.

La dette honorée du Seigneur Nathaniel :

Citation:
Nathaniel [20-03 - 18:00] : ...

Copie à : Maleezeus Maréchal Carelly

Seigneur Maleezeus, je m'excuse du retard que je vous est imposé, je n'ais pas put faire autrement. Je vous cedes comme convenu avec le seigneur Aggamemnon une navette nexus V3. Cela scelle ma dette envers vous.

Bien à vous Nathaniel

Votre accusation d'agression et d'espionnage :

Citation:
Maleezeus [19-03 - 02:14] : >> Jal khaless zhah waela!!!!

Copie à : Ibiky Maréchal Carelly

Salutations seigneurs,

Seigneur Ibiky, je salue votre jugement. Votre perspicacité est appréciable et j'unie ma voix a la votre sur deux point.

Le seigneur Maréchal Carelly et le seigneur Aggamemnon devront prendre une décision, mais comme je l'ai dit je veux bien croire en leur bonne foi, aussi je n'ai nullement envie de les juger ou de les associer à toute cette histoire.

Je ne prendrai pas le partie de prendre des décisions à la place des dirigeants de la DTI, ils gardent leur libre arbitre et sauront, je pense, faire le meilleur choix qui soit. Toutefois l'éviction de Nathaniel me semble inévitable au regard des évennements et des positions prises dernierements par nos respectables interlocuteurs de la DTI.

Je vous salue

Maleezeus Commandant du Bellérophon Velg'larn - Chef du " Cercle Selvetarm "
--- Ibiky a écrit :
salutations seigneurs,

je ne peu helas point etre neutre sur cette affaire car a mon humble avis c est une faute a sens unique.

mais néanmoins j aimerai seigneur drow que vous ne jugiez pas dame carelly et sir aggamemnon qui sont des seigneurs integres( enfin j espere ne pas me tromper).

quand a votre jugement pour le reste neutralement je demanderai la demission du seigneur offensant comme vous l avez vous meme signaler.
et comme cela la DTI ne sera plus pris a partie dans cette histoire

sniper géminus , 3 eme chevalier de l odre supreme.

--- Maleezeus a écrit :
Vendui'

Oloth plynn dos !
Mes communications ont montrés ma bonne foi et mes efforts pour améliorer la situation ente les membres de la DTI, vos membres, et les membres du Cercle Selvetarm ( moi y compris )... Je ne demanderais pas si l'un de vous comprend ou meme si vous etes d'accord. La situation n'a que trop durée, et cette faiblesse que j'ai eu de croire qu'il fallait calmer le jeu n'a fait que me faire passer pour un faible a vos yeux.

Tout ceci est terminé, vos membres ont réduit a néant le travail diplomatique que le seigneur aggamemnon et vous meme avez effectué jusque la. Je ne demanderai pas réparation puisque ce serait encore la une occasion de vous moquer ouvertement de moi et cela je ne le permettrait pas!!! Cette ultime affront ne sera pas sans conséquence.

Tsss!!! un satellite... mais que cherchez vous? a quelle sorte d'activité vous adonnez vous?
A trop vouloir espionner un drow, on fini par le trouver dans son ombre. Apprennez que ce qui est valable pour les autres Seigneurs est aussi valable pour vous, mes frontières ne seront pas violées impunément.
Lil waela lueth waele ragar brorna... lu' wund mina, kyorlin elghinn.

La copie est adressé aux responsables de la DTI, seigneur Marechal Carelly, seigneur Aggamemnon. Le seigneur Ibiky est mis aussi en copie et je compte sur sa neutralité comme il a toujours su faire.

Aluve'

Vous noterez que vous indiquez clairement ne pas associer les autres membres de la DTI à cet incident, nous sommes à 4 jours de votre déclaration de guerre.

Vous considérez l'éviction du Seigneur Nathaniel comme nécessaire et aux regards des différents évenements, le Seigneur Aggamemnon et moi même arrivons à la même conclusion.

La décision de la DTI suite à cet incident :
Citation:
Aggamemnon [22-03 - 18:51] : >> >> >> Jal khaless zhah waela!!!!

Copie à : Ibiky Maleezeus Maréchal Carelly

Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky,

Je confirme qu'à ce jour et non au cycle prochain, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.

Je vous annonce aussi qu'après mon conseil, le Seigneur Nathaniel va détruire lui même le satellite litigieux.

Senger Maleezeus, je vous serais gré de prendre en compte ce fait dans votre attitude envers le Seigneur Nathaniel. Même s'il ne fait plus partie du DTI et qu'il m'a fortement déçu, je suis forcé de reconnaître que son départ du DTI a du être un électrochoc pour lui. En effet, J'ai remarqué un changement d'attitude de sa part.

Je lui ai aussi conseillé que s'il voulait mettre des satellites qu'il devait les mettre sur son territoire et pas ailleurs.

Je pense qu'il est débutant dans cette univers et qu'il fait des erreurs de jeunesse. Cependant, cela n'excuse pas tout. Raison pour laquelle il a été remercié de notre Alliance. Mais je garde néanmoins un oeil dessus pour lui éviter d'autres erreurs. Que voulez-vous ? On ne se refait pas.

Diplomate du DTI

Potius mori quam foedari

--- Aggamemnon a écrit :
Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky,

Comme nous vous l'avons déjà dit, cette histoire ne reste pas sans acte. Après des discutions entre la Maréchal et moi-même, il est venu évident que nos objectifs ne coïncidaient pas avec ceux du Seigneur Nathaniel. Au vu des différentes erreurs commises par lui ainsi que sa propension à s'enflammer rapidement nous ont pousser à lui rendre sa liberté.

Dès ce jour, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.

Il est probable que d'autres Seigneurs nous quittent pour le rejoindre. Nous vous tiendrons au courant de ceux-ci pour éviter tout malentendu.

Nous sommes à la veille de la guerre. Vous avez obtenu ce que vous souhaitiez et tant vous que le seigneur Ibiky saluez notre attitude.

La dette de Nathaniel a été payé, avant la guerre et non pas plusieurs cycles aprés comme vous l'affirmez. D'ailleurs qui serait assez stupide pour céder des vaisseaux à un ennemie, relisez vous, voulez vous?

Le lendemain, à quelques instants du changement de cycle, vous déclenchez la guerre...

Bien que le Seigneur Nathaniel ne soit pas un fin diplomate, sa déclaration s'est révelée en tous points :

Citation:
Nathaniel [24-03 - 08:49] : Maleezeus guerre

Bonjour mes amis, voila le conflit vient de commencer , Maleezeus a détruit une de mes FA, sans sommations n'y rien d'autre... Il a biensur pris la navette nexus V3 a ce tour et déclare la guerre...
Je vous avez prévenu a son sujet, il a abuser de sa position, il vous a abuser également surtout le seigneur Aggamemnon....

Maintenant je vous le demande qu'allez-vous faire?

En effet quelques cycles plus tard, le Grand Maître Hollowman sera agressé à son tour par le Cercle alors qu'il avait clairement indiqué qu'il ne menerait aucune action contre vous.

Pour le reste je laisse vos membres s'exprimer sur votre manière de les considérer :

Citation:
August Von Mackensen [06-05 - 01:29] : Explications ?

Copie à : Khu Pyd Maréchal Carelly

j'aimerai comprendre ce qui se passe car on me demande de vous attaquer.
je suis petit et conte grossir encore et j ai toujours l'espoir de jouer avec vous mes voisins.

les gens qui me contacte, je ne sais meme pas ou ils sont et qui ils sont mes ils m ont portaillé mes compklexes au moment ou j avais peur que Khu pyd se venge sur moi et du coup j ai l impression d'avoir une dette.

mes ce qu'il me demande est trop pour moi, c pour ca que je vous demande des explications et que je fais ce qu ils me demandent, vous espionner. Alors j ai envoyer des vaisseaux ches vous mais j'aimerais me sortir de cette situation alors je vous demande de l'aide.

Merci de m'aider meme si j ai bien compris que vous ne vouler pas de moi dans votre alliance mais je ne suis pas un traitre. Je n'ai rein dit à vos "ennemis" et d'un coté ou de l'autre je me sens piégé.

Ps: je suis entré dans l'alliance du Seigneur Maleezeus sous la contrainte mes ca ne m'apporte rien et ils me force à donner des ressouces qui me manquent. Donc je vous prie de me consideré comme hors conflit, ok?

Pas trés flatteur n'est ce pas? Bizarrement malgrés les tords qu'il nous à commis nous ne lui avons jamais extorqué de ressources nous....

Quand au Grand Maître Hollowman, que soit disant j'insultais, je l'ai aidé à reprendre contact avec les siens alors que vous tentiez de le manipuler

Citation:
Aggamemnon [29-04 - 16:16] : >> >> >> >> Réunion

Copie à : Au4nord Maréchal Carelly

Kel'nok Frère,

Nous sommes heureux de vous compter parmis nous.

Nous sommes entièrement d'accord avec votre analyse. Ils vont connaître le Colère de leurs Dieux. Ils se prosterneront devant nous.

Lek'tol Frère

Grand-Maître Goa'uld Hollowman

Potius mori quam foedari

--- Au4nord a écrit :
Kel'nok GM Hollowman

je me joins a vous pour mater tout cela,
Nous sommes faible physiquement mais pour combien de temps...
Nous avons plus de contact et d'alliés meme s'ils sont discret que n'importe qu'elle alliance de ces esclaves.
Nous pourrons bientot à nouveau régner je l'espère

quel plaisir de pouvoir réutiliser nos langues qui ont disparu avec nos frères

a très bien tot

Lek'tol

Grand Maitre Au4nord,
redynamiseur de Goaulds

--- Aggamemnon a écrit :
Kel'nok Frère Au4Nord,

Comme l'a signalé la Maréchal, Notre émergeance est récente. Nous étions en lutte contre un shol'va qui a tenté à de multiples reprises de Nous assassiner.

De plus, à Notre réveil, Nous avons appris, avec tristesse, le départ et le décès de nombreux Frères et Soeurs. Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir parmis nous.

Il est certain que Nous souhaitons pouvoir revivre avec des Frères. Cependant, comme l'a signalé la Maréchal, Notre nouvel hôte a un Royaume bien faible par rapport à Notre statut divin ! De plus, Nous voilà agressé par des esclaves ! Nous devons d'abord mater cette rébellion dans les cris et le sang de ces esclaves.

Lek'tol Frère

Grand-Maître Goa'uld Hollowman

Potius mori quam foedari

--- Au4nord a écrit :
Je ne sais que dire Maréchal,
Mon frère que d'étonnement et de joies de te retrouver, une seul question, pourquoi n'as tu pas repris contact avec moi????

As tu envies que nous fassions quelques choses ensembles?

GM Au4nord

PS: nous avons encore quelques fidèles alliès par ici

Grand Maitre Au4nord,
redynamiseur de Goaulds

--- Maréchal Carelly a écrit :
Salutations Grand Maître Au4nord, Grand Maître Hollowman,

Bien que je pense que vous vous connaissez déjà, il m'a parut opportun de vous remettre en contact si cela n'était pas déjà le cas.

Le Grand Maître Hollowman s'étant retrouvé lié aux intérêts de la DTI, tout du moins pour un temps indeterminé, mes récents contacts avec le Grand Maître Au4nord m'ont laissés penser que vous souhaiteriez peut être échanger entre vous sur la manière d'instaurer votre présence et règne en Aon.

Bien à vous,

Maréchal Carelly, Représentante de la Reine
Fédération de Hyeth

La loyauté ne s'achete pas vous l'apprendrez un jour. Et la loyauté est récompensée

Citation:
Aggamemnon [17-05 - 13:38] : >> Raisons

Copie à : Maréchal Carelly

Kel'nok (Bonjour) Maréchal Carelly,

Nous souhaitons vous informer que l'une des raisons qui Nous a décidé à ne pas soutenir le Senger Maleezeus souhaitait vous remplacer. Son objectif était de contrôler la DTI en Nous positionnant à sa tête.

Mais vous Nous avez permis entre autre chose de renouer contact avec Notre Frère longtemps resté absent et Nous considérons avoir une dette vis à vis de vous. Nous honorons toujours nos dettes et nos alliés.
Nous Nous battrons à vos côtés avec la plus forte énergie. Nous mettrons tout Notre savoir et Nos relations dans la balance pour la faire pencher de Notre côté.

Cependant, Nous Nous devons d'être honnête avec vous, Maréchal : Nous ne pouvons certifier qu'à la fin de ce conflit, Nous resterons parmis vous. L'Alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds existe toujours et le Seigneur Barmak Nous a fait part de son désir de Nous rendre les rênes de Notre Alliance. Nous n'avons pris pour le moment aucune décision.

Lek'tol

Que voulez vous Senger Maleezeus, il semblerait que vous ayez la mémoire bien courte ou une conception trés érronée de l'échelle du temps et des faits qui se sont déroulés en Aon.

Et je doute que si vous aviez tant de chose a me reprocher à la veille de la guerre, vous nous croyez de bonne foi pour reprendre vos termes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: