|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zilon Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 02:07 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ibiky,
Votre sagesse vous honore.
Sincèrement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
A enfin un seigneur qui réfléchie et ne cherche pas a faire que des cou de canons.
Bien a vous seigneurs Ibiky |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
L'histoire des Starfighters est jonchée d’évènements similaires.
Mais le plus souvent ce sont nos ennemis qui ont quittés notre belle Ivée et laissés des champs de planètes rebelles...
Evidemment, un grand nombre de seigneurs sont venus se repaître des restes de nos ennemis vaincus...
Situation différente, mais même problématique...
Car quel frustration de voire vos futurs conquêtes(ou anciens territoires alliés) disparaître sous le joug d'un voisin opportuniste...
Face à cela nous avons choisis de faire la course...Aux planètes!
Et chacun connait l'efficacité de nos pilotes...
Cela n'a pas suffit à éviter le pire pour Ivée!
Nous recommandons néanmoins la voie diplomatique.
Car finalement cela est vrai en principe!
Une planète rebelle n'est par définition sous aucun contrôle!
Et donc :"que le plus rapide et puissant s'impose"!
Evidement, nos recommandations ne valent que ce qu'elles sont...
Des paroles d'une alliance guerrière qui n'a connus que la guerre....
Enfin pour répondre aux Feldyniens:
Quel plaisir de vous voire essayer de justifier l'injustifiable...
De tortiller les évènements afin de sauver la face... Encore... Et Encore...
Rassurez vous, vous n'avez plus aucune dignité à essayer de préserver devant nous...
Et nous prenons grands plaisirs à écouter vos échanges et recommandations ces derniers temps...
Tout parait plus claire!
Tel la Comedia del arte...
Feldyn nous offre des représentations dont nous ne nous lassons plus!
Ce cas n'a rien à voire avec le cas Irma?
Ha Bon? Très belle galipette! Ridicule , Et fort divertissant!
Mais peu crédible...
N'y a t'il pas de nouveaux arrivants sur Feldyn ces derniers temps?
Les grands seigneurs que vous êtes ne feraient ils pas plus preuve d'une grande... Heu! Non pardons... D'une immense générosité, de laisser de nouveaux seigneurs ensemencer Feldyn?
Encore une fois ! Flagrant délire de "j'suis trop fort, faite ce que je dit et pas ce que je fais... ou je te pette la gueule... Ounga Ounga"!
En même temps je comprend votre sentiment de toute puissance et d’impunité seigneurs Feldyniens.
Nous connaissons vos mentalités...
Franchement vous n’êtes des models pour personne sur Ivée...
Voyez seigneurs de toutes galaxies!
Jugez vous même.
Et choisissez vos models... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur LaRose,
je vois que vous êtes toujours prompt à essayer de répandre votre idéologie de haine et de méfiance. Les fait est que si le départ d'Imra et le départ d'Atlander sont en tout point des affaires similaires, les réactions suscitées n'ont pas été les mêmes.
Par conséquent faire un amalgame entre le manque de réactions apparentes à la politique du Corpus Sanguinata et le fait que le départ d'Atlander et l'annonce du Seigneur Maleezeus aient suscité une réaction publique est totalement déplacé et votre intervention ne vise que vos uniques intérêts.
Que les intervenants sur le sujet partagent le même avis que vous concernant les planètes rebelles ne semble même pas vous avoir effleuré l'esprit. Tout comme cela à été mentionné dans ledit sujet par vous même et par d'autres, les seigneurs qui désirent des planètes redevenues rebelles en ont le droit et même un intérêt marqué à négocier avec les personnes revendiquant des planètes afin de pouvoir assurer leur extension.
La seule différence actuellement est de l'ordre du potentiel et je ne doute pas une seule seconde qu'en terme de puissance militaire la représentante du Nouvel Oeil est autant démunie face au regroupement Hashmalim / Cercle Selvetarm que les nouveaux arrivants face au CS. La seule différence ne se verra qu'en terme de conséquences finales. Je présuppose également que de devoir négocier avec un drow, quelle que soit son affiliation revient de toute manière de la gageure, après tout nous sommes tous des créatures insignifiantes comparé à leur grandeur indépendamment de leurs moyens.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 18 Sep 2012, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Une fois n'est pas coutume, je partage l'avis du Seigneur Ibiky, la négociation semble la voie la plus raisonnable.
Hélas comme le souligne Dame Talkesh, négocier avec un Drow est tout aussi complexe que dangereux... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Maréchal Carelly a écrit: | Une fois n'est pas coutume, je partage l'avis du Seigneur Ibiky, la négociation semble la voie la plus raisonnable.
Hélas comme le souligne Dame Talkesh, négocier avec un Drow est tout aussi complexe que dangereux... |
Vous suggérez donc de vous laissez marcher sur les pieds pas les drows car ils sont trop agressifs , alors que pour une voisin plus inoffensif et plus ouvert la vous n'hésitez pas à lui sauter à la gorge en le critiquant publiquement...
Quelle belle preuve de courage.
Il vaut mieux se battre et mourir dans l'honneur que de vivre dans la peur et la honte , telle est l’idéologie du Bien Suprême ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
si pour vous difficultés et risques signifient de facto abandon soit, mais je n'ai pas souvenir avoir déclaré qu'il ne fallait pas prendre le taureau par les cornes.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Adonaï ou qui que ce soit qui ai repris sa fonction au sein de l'Empire Tau.
Quelle est donc cette idéologie du Bien Suprême? Une sorte de secte ou de doctrine fallacieuse inventée par l'Empire Tau pour subjuguer ses membres?
Je ferai remarquer d'une part que votre avis n'importe que peu vu que le sujet ne vous concerne en rien.
Les Drows ont peut être une tendance agressive, mais ils ne sont pas les seuls et la violence bien que parfois nécessaire peut souvent être évitée et aboutir à une situation bien plus constructive sans effusion de sang.
Le Nouvel Oeil est une alliance récente, qui tente de prospérer et de se développer bien que ses membres se situent en pleine zone de guerre. Leur conseiller d'attaquer une alliance, qu'elle soit dirigée par un Drow ou autre relève de la plus profonde stupidité et tendrai à nuire de manière effective à son développement et avenir. De plus à ce jour, le Cercle de Servetarm n'a jamais commis d'actes aggressifs, à ma connaissance, vis à vis du Nouvel Oeil. Je ne vois donc pas en quoi cette alliance se fait marcher sur les pieds par qui que ce soit.
Le Seigneur Maleezeus a émit une déclaration, cela est son droit. La teneur du message n'est pas partagée par tous dont notamment le Nouvel Oeil. Cette alliance qui est frontalière des mondes devenus rebelles dispose donc d'une possibilité de s'étendre, ce qui lui serait plus que bénéfique. Pour autant, entrer en guerre et mettre en jeu sa survie pour quelques dizaines de planètes est un pari risqué et plutôt déraisonnable. D'un autre coté, le Seigneur Maleezeus revendique des mondes qu'il n'est pas certain de pouvoir prendre ni tenir.
La conclusion logique est donc que ces deux groupes parviennent à un accord.
Le Nouvel Oeil gagne des planètes.
Le Cercle de Servetarm y gagne la garantie que quelle que soit la tournure des événements, ces mondes ne tomberont pas sous l'influence de la DTI.
La seule partie qui pourrait éventuellement protester, c'est la DTI, et honnêtement, je préfère que le Nouvel Oeil récupère ces planètes plutôt que de devoir les prendre au Cercle, chose qui sera faite le cas échéant.
Une dernière chose Seigneur Représentant de l'Empire Tau, à quoi faites vous référence avec votre remarque sur un voisin plus inoffensif?
J'espère que vous ne pensez pas au Seigneur Adonaï tout de même, cela serait assurément comique de le considérer comme inoffensif et ouvert, alors que chaque coups exécutés par ce Seigneur relève du calcul et d'objectifs personnels dénués de toute idéologie du Bien Suprême...
Mais je comprend que ce Seigneur se soit senti lésé que la Fédération de Hyeth, n'ayant découvert le voyage spatial qu'une quarantaine de cycles avant les événements auxquels vous semblez faire référence, ai été en mesure de prendre de court la diffusion des forces Asgard en Aon bien que celles ci aient étés bien plus avancées technologiquement et dotées d'une logistique largement supérieure. Je comprendrai aisément les sentiments qui peuvent habiter un tel Seigneur.
Il a juste raté un calcul... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Petite précision,
négocier avec un Drow, notamment celui présent en Aon, est tout aussi difficile que de l'affronter sur le champ de bataille, peut être plus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 19 Sep 2012, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Hrzzzz... Hrzzz.... pour vous...
Vous avez... droit de vous ... fort que vous...
Mais ne ... sur nous pour ... que
chacun pourra ....
Merci .......!
Communication longue distance ERREUR.....
Dernière édition par La Rose le Mer 19 Sep 2012, 14:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |