|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas compris ta dernière remarque.
Pour les troupes, elles sont prioritaires par rapport au stock global.
Pour le reste, ça me paraît logique et normal. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 25 Juil 2012, 06:08 Sujet du message: |
 |
|
un exemple simple
chaque fois que je construis un leviathan , j y met un nexus puis je le condense
sur TOUS mes leviathan , il y a des recources qui sont stocker inutilement
c est pas grand chose 100 pyrovene 50 carmine mais multiplié par 50 ca commence a faire
2eme exemple
je pars au combat avec mon leviathan avec 200 soute , je met le nexus pour les reparation etc ...
avec 200 soute j ai la moitier de mes recources qui se stock sur le leviathan
en cas de destruction je perd la moitier de mes recources
c est pour cette raison que je condense toujours le nexus mais quand j en ai besoin je peux pas l utilisé
avec toutes ces exeptions il serai pas plus simple que le condensage decondensage se fasse au traitement pour tous les vaisseaux .
Citation: | D'autant plus qu'avec un mod assembleur, tu ne peux pas améliorer de modules directement qu'il est déployé |
Citation: | Le lien nexus est recalculé pendant le traitement.
Déployer un nexus en cours de tour ne change donc rien. Ce serait trop facile |
ces exeptions sont ridicule si tous le monde y a acces je voie pas ou est le probleme
le condensage c est vraiment le petit truc dans le jeu , ca demande de l attention et de intelligence , on arrive parfois a retrouner une situation grace a ca
je trouve dommage de couper un bras a une parti du jeu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Tu y vas un peu fort en disant que c'est couper un bras.
Jouer, c'est résoudre des problèmes. Et ce que tu proposes me paraît justement éliminer trop facilement les problèmes. Le joueur n'est plus obligé de choisir, il a accès au stock global dès qu'il a besoin. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |