Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Visulisation du stock par Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ceux qui préfèrent l'ancienne interface : essayez d'être plus précis dans ce qui vous déplaît, ce qui vous manque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais le soucis qu'ils ont...
Au début, on est carrement perdu car plus du tout les mêmes repères, donc faut chercher et ça fait perdre du temps...
C'est la prise en main du début qui est génant, ce qu'il faut dire à ceux qui ne veuent pas de l'interface évolué, c'est que on est tous passé par là...il faut certe un peu de temps pour s'y habituer, mais maintenant sous l'ancienne interface, je trouve mou, moins ergonomique etc...alors revenir à l'ancienne interface c'est pour moi un retour vers la préhistoire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'utilise uniquement l'interface amélioré elle mieux en tout points , néanmoins les graphismes du radar sont moins bien que l'interface de base.C'est la seule chose moins bien.

Concernant une amélioration je me disais que se serait bien qu'on puisse agrandir la vision à l'échelle d'un secteurs voir de toute une galaxie, je sais pas si cela serait faisable mais se serait super intéressant.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair qu'un zoom positif et négatif serait géant ! Très content Good idea Ado Clin d'oeil

Sinon je suis entièrement d'accord avec T800.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sous quelle condition ? Ceux qui possèdent une galaxie pour eux ?
Dans ce cas, encore une fois on donne un avantage pour les gros bill...
Si on donne pour tout le monde, ça n'a aucun intérêt...
Car là si tu veux surveiller ta zone, ouvre les yeux avec planète, flotte, et sat...et ne sois pas malade des yeux ^^ (j'avoue que dans mon cas, j'ai pas vu certaines choses qui m'handicap, comme ne pas avoir vu des ennemis à cet endroit là il a pu faire ce qu'il veut...tant pis mes copain sont là maintenant)

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait même en vision secteur ou galaxie tu ne verras que ce que tes radars te permettent de voir donc ...

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zilon a écrit:
En fait même en vision secteur ou galaxie tu ne verras que ce que tes radars te permettent de voir donc ...

C'est de la stratégie globale comme une vision générale sur un plateau d'échec.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
C'est clair qu'un zoom positif et négatif serait géant ! Très content Good idea Ado Clin d'oeil

Sinon je suis entièrement d'accord avec T800.

Ca existe déjà. Ceux qui se sont déplacés au festival FTL l'an dernier ont pu le voir et même l'utiliser. L'inconvénient, c'est que ça rame à mort sous IE, et donc qu'il faut que je change le code pour que ce soit mieux.

En quoi les graphismes radar sont "moins biens" ? Il faut que vous explicitiez chaque remarque de ce genre pour que je comprenne. Un style épuré sera mieux pour quelqu'un qui cherche une vue synthétique, alors qu'un joueur plus sensible au "réalisme" trouvera ça moins beau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: