|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
A ceux qui préfèrent l'ancienne interface : essayez d'être plus précis dans ce qui vous déplaît, ce qui vous manque. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Je sais le soucis qu'ils ont...
Au début, on est carrement perdu car plus du tout les mêmes repères, donc faut chercher et ça fait perdre du temps...
C'est la prise en main du début qui est génant, ce qu'il faut dire à ceux qui ne veuent pas de l'interface évolué, c'est que on est tous passé par là...il faut certe un peu de temps pour s'y habituer, mais maintenant sous l'ancienne interface, je trouve mou, moins ergonomique etc...alors revenir à l'ancienne interface c'est pour moi un retour vers la préhistoire... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 23 Juil 2012, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part j'utilise uniquement l'interface amélioré elle mieux en tout points , néanmoins les graphismes du radar sont moins bien que l'interface de base.C'est la seule chose moins bien.
Concernant une amélioration je me disais que se serait bien qu'on puisse agrandir la vision à l'échelle d'un secteurs voir de toute une galaxie, je sais pas si cela serait faisable mais se serait super intéressant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
C'est clair qu'un zoom positif et négatif serait géant ! Good idea Ado
Sinon je suis entièrement d'accord avec T800. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 10:04 Sujet du message: |
 |
|
Sous quelle condition ? Ceux qui possèdent une galaxie pour eux ?
Dans ce cas, encore une fois on donne un avantage pour les gros bill...
Si on donne pour tout le monde, ça n'a aucun intérêt...
Car là si tu veux surveiller ta zone, ouvre les yeux avec planète, flotte, et sat...et ne sois pas malade des yeux ^^ (j'avoue que dans mon cas, j'ai pas vu certaines choses qui m'handicap, comme ne pas avoir vu des ennemis à cet endroit là il a pu faire ce qu'il veut...tant pis mes copain sont là maintenant) _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zilon Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 27 Juil 2012, 01:59 Sujet du message: |
 |
|
En fait même en vision secteur ou galaxie tu ne verras que ce que tes radars te permettent de voir donc ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Ven 27 Juil 2012, 02:08 Sujet du message: |
 |
|
Zilon a écrit: | En fait même en vision secteur ou galaxie tu ne verras que ce que tes radars te permettent de voir donc ... |
C'est de la stratégie globale comme une vision générale sur un plateau d'échec. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 27 Juil 2012, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | C'est clair qu'un zoom positif et négatif serait géant ! Good idea Ado
Sinon je suis entièrement d'accord avec T800. |
Ca existe déjà. Ceux qui se sont déplacés au festival FTL l'an dernier ont pu le voir et même l'utiliser. L'inconvénient, c'est que ça rame à mort sous IE, et donc qu'il faut que je change le code pour que ce soit mieux.
En quoi les graphismes radar sont "moins biens" ? Il faut que vous explicitiez chaque remarque de ce genre pour que je comprenne. Un style épuré sera mieux pour quelqu'un qui cherche une vue synthétique, alors qu'un joueur plus sensible au "réalisme" trouvera ça moins beau. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|